Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor Rivalpo » Lun Ene 14, 2013 3:36 pm

Salut,

kaiki a posé la question suivante sur son forum: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille pour la nouvelle année?

Sondage CBG.PNG
Sondage CBG.PNG (55.41 KiB) Visto 10631 veces


kaiki escribió:Je vous propose cette enquête pour connaitre un peu les goûts variés de tous ceux qui visitent nos forums.
Vous pouvez cocher de 1 à 3 cases maximum.
Merci pour votre participation.
Salutations.
Kaiki


Options

1-sortir des landraces sur le marché
2- sortir des hybride originaux sur le marché
3- sortir des landraces croisées avec des hybrides commerciaux
4- sortir des lignées automatiques
5- sortir une marque de distributeur?


aqui en España no cabe una semilla mas
Es igual lo que trabajes, esto ya es una especie de monopolio de unos pocos y poco mas
Solo queda que nos venda la semillas Monsanto, no creo cambie nada y lo harían mejor
Si quereis que cierre seguir votando landraces jajaja hay que trabajarlas mucho y se venden minimamente 8-)

«Ici, en Espagne, il n'y a plus de place pour une seule graine (ndt: le marché est complètement saturé)
Tu peux travailler ce que tu veux, ça ne change rien. C'est une histoire de monopole de la part de quelques-uns, point barre. Il ne manque plus que Monsanto nous vende des graines, ça ne changerait rien et le travail serait meilleur.
Si vous voulez que je ferme boutique continuez à voter pour les landraces, hahaha il faut les travailler un max et les vendre un minimum 8-)
»

Le dernier message de kaiki (charlie garcia) sur ICMag. Pas besoin de vous le traduire.

Hi sirs

this is my last post here after all these years
Just to thank Gypsy and all for your interest in our job
I have told this site to delete my room
Times are changing



A plus
ImagenImagen

grandsapin
Mensajes: 7
Registrado: Lun Dic 17, 2012 11:13 pm

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor grandsapin » Lun Ene 14, 2013 5:37 pm

Salut a tous
Heu on peut voter ici sur CBL?
a tres vite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor Rivalpo » Lun Ene 14, 2013 5:55 pm

Salut grandsapin,

non, il faut voter sur le site de CBG. J'ai juste relayé l'info. A ce sujet, j'ai oublié de vous dire que kaiki ne viendra plus sur COL non plus. A l'avenir, il va juste intervenir sur un forum colombien.

Paso a zona oscura y abandono los foros un tiempo por el momento.
Solo estare atendiendo en un foro colombiano este año
Estoy seguro que con toda la informacion existente conoceréis los trabajos aportados tanto para ACE como aqui en CBG si alguien tuviera interes
Gracias a todos los que nos han ayudado con semillas, respeto y trabajo
Los tiempos han cambiado. Olvidense de los bancos de semillas, ya no quedan
saludos
kaiki

«Je passe à l'obscurité et abandonne les forums temporairement.
Cette année, j' interviendrai uniquement sur un forum colombien.
Avec toute l'information présente, si quelqu'un est intéressé , je suis persuadé qu'il connaitra les travaux apportés à ACE comme à CBG.
Merci à tous ceux qui nous ont aidés avec les graines, le respect et le travail.
Les temps ont changé. Oubliez les banques de graines, il n'y en a plus»



PS: les banques de graines ont pour vocation première la préservation et la sauvegarde des espèces végétales. Ce rôle n'est pas assumé par les seedbanks actuelles qui ne soucient pas de la préservation des landraces et de leur disparition progressive, mais inéluctable.
ImagenImagen

grandsapin
Mensajes: 7
Registrado: Lun Dic 17, 2012 11:13 pm

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor grandsapin » Lun Ene 14, 2013 6:50 pm

Re salut a tous
Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit car je voulais cultiver des "landraces". Avec Cannabiogen qui possède au moins le monopole des variétés en voie de disparition, je vais pouvoir commencer!!!! Merci Rivalpo pour ta réponse je file m'inscrire sur le forum et voter pour les landraces!!!! et à toi kaiki si tu reviens ici poursuis ta passion.....meme sans les "autres"

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor Izaak » Lun Ene 14, 2013 6:56 pm

Je reste sans voie… :( :( :( :(

Voilà, on se retrouve tout seul les gars…

Tata :(
-High Zaak-

kaloupilé
Mensajes: 59
Registrado: Dom Sep 04, 2011 1:39 pm

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor kaloupilé » Lun Ene 14, 2013 7:39 pm

Han le coup qu'on vient de me porter !
Quelle perte :(
Merci à lui, et bon vent ;)

Respecto y ànimo !
Kaloupilé

PS : qu'advient-il du travail réalisé et du futur de CBG ?

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor ipsnoc » Lun Ene 14, 2013 7:41 pm

Putain, c'est déprimant...

La mangobiche n'intéresse personne, la mexicaine s'est faite cramer, si la PCK/PP n'avaient pas leurs couleurs et leurs 8 semaines je me demande ce que CBG serait devenu depuis le temps...

Tout ce travail de préservation et mise à disposition publique pour ça...

Monde de merde.

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor Izaak » Lun Ene 14, 2013 7:58 pm

Quant est-il des futurs Reports sur les graines test ???
Última edición por Izaak el Mar Ene 15, 2013 8:08 am, editado 1 vez en total.
-High Zaak-

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor Rivalpo » Lun Ene 14, 2013 10:32 pm

La mangobiche n'intéresse personne, la mexicaine s'est faite cramer, si la PCK/PP n'avaient pas leurs couleurs et leurs 8 semaines je me demande ce que CBG serait devenu depuis le temps...

C'est tout à fait exact, grâce à leurs 8 semaines de flo et leurs couleurs, la PCK et la Purple Peyote ont maintenu les ventes pendant un certain temps, mais il y a déjà deux ans que ça ne va plus. Kaiki a tenté le coup, mais à quoi bon bosser de 12h à 14h par jour, week-ends et jours fériés inclus, si personne n'est intéressé ni par ses hybrides , ni par ses éditions limitées... même quand il s'agit de graines féminisées.

Tropical seeds, Delicatessen, ACE seeds, galèrent aussi. Ils sont hors du système commercial actuel: pas de pub, pas de marketing, pas de victoires aux foires cannabiques, etc...

Le cannabis commercial se réduit à quelque grosses boites commerciales, autoproclamées seedbanks, qui se contrefoutent de la préservation, mais engrangent de juteux bénéfices. Comme dit l'ami garru, les landraces ont connu un passé glorieux mais affrontent un futur douteux.

qu'advient-il du travail réalisé et du futur de CBG ?

Aucune idée, mais je pense qu'il va garder des graines, il a déjà un congélateur rempli. Quant aux lignées parentales, je pense qu'il gardera toutes celles qui sont à la base de ses variétés.


Qu'en est-il des futurs Reports sur les graines test ???

Personnellement, je vais les cultiver rien que pour le plaisir, mais je ne peux pas te dire ce qu'il va en advenir. Il faut demander a tristan qui restera toujours en contact avec kaiki.


A plus
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Qu'aimeriez vous que Cannabiogen travaille ....

Mensajepor argos » Lun Ene 14, 2013 11:06 pm

hola
je suis profondément attrister de cette nouvelle, comme beaucoup de monde j'ai un grand respect pour kaiki , que ce soit pour le bonhomme, ou pour son travail.
mais comme il le dit, le monde s'essouffle, et il y à un moment ou il faut faire un choix, prendre une décision pour continuer son chemin. c'est surement quelques chose de très dure, mais ça va certainement lui permettre de revenir avec de nouvelles idées.
bahh!! une année sabbatique, ça ne peut faire que du bien :)
je lui souhaite tout le meilleur pour l'avenir ;)
argos


Volver a “CannaBioGen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados