Double Congo

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Double Congo

Mensajepor weed'O » Mar Jul 26, 2011 2:59 pm

................. Description à traduire et coller .............................

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Double Congo

Mensajepor weed'O » Mar Jul 26, 2011 3:01 pm

Hola a todos ;)

Voici mes Double Congo, mises à germer le 15 juin :

Imagen

Là, on était le 20 juillet ; elles ont eu une pulvérisation de Delta9 hier et vont passer en flo d'ici 10 jours.

Je compte faire cette session en Onebud, donc je pince quasiment tous les jours afin de stimuler la pousse des secondaires et ainsi prélever quelques boutures avant la vraie flo, afin de sélectionner un bon PM.

Leur développement est correct, malgré un certain manque de vivacité .. je pense qu'elles se rattraperont en flo. ;)

Elles seront rempotées juste avant la flo en pots de 3.5L, garni d'un substrat maison (terreau/coco/perlite/lombricompost/guano/sang séché/corne broyée) le but étant encore une fois d'apporter le moins de fertilisants possible.

Je repasse d'ici quelques jours donner quelques news ; depuis la photo ci-dessus, elles ont fait un peu de chemin

Hasta pronto, cuidense mis amigos.

+
Weed'O

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Double Congo

Mensajepor freaks » Jue Jul 28, 2011 6:26 am

Salut Weed'O !

Elle sont superbe tes petites ! 8-)
Moi j'ai récolter ma femelle test (14 sem mais un peu plus n'aurais pas été mal...) et mis la deuxieme fournée en flo, je posterait des photo dans une semaine...(problem d'APN), et c'est partit pour la F2!!! ;)

weed'O escribió:Leur développement est correct, malgré un certain manque de vivacité .. je pense qu'elles se rattraperont en flo.

C'est exactement ça !! par rapport a d'autre sativa en cro elle se dévelope doucement mais avec un rythme régulier et reste compact avec beaucoup de départ de branche; pour la flo c'est une autre histoire ...elle mette entre 1ou2 semaine a vraiment réagir au 12/12 après elle prenne 1 cm par jour et multipie leurs taille par 10 ;

Pour le produit fini... j'adore l'aspect sativa classique des bud !très sombre avec des petits calices mais nombreux et des long pistils....odeur de carrotte avec un touche de citron vert au debut et avec l'avancement du curing elle prend des aromes d'alcool noble(madere,cognac) un peu épicée avec une odeur que je ne peux décrire mais qui a fait "tilt" dans ma tête et m'a tout de suite rappeler l'africaine qu'on avait quand j'était gamin :mrgreen: !!

Son high est très stimulant et clair parfait pour le matin si on a besoin d'un ptit coup de pied au c...
il y a même des fois ou je n'arrive pas dormir si j'en fume le soir.... :lol:

Bref un tres bon strain qui resemble tout a fait a l'Africaine d'import qu'on avait il y a 15-20 ans !!! enfin pour l'effet et certaine odeurs ... pour le reste, la weed d'import était tellement mal récolter,séchée,stocker que niveau gout c'était pas térrible !! :roll:

Bon, A+ et bonne chance pour la suite !!
ciao.
YAH Bless

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Double Congo

Mensajepor weed'O » Mar Ago 09, 2011 3:46 pm

Hola todos ;)

Merci pour toutes ces infos intéressantes et sympathiques, amigo freaks ;)

T'aurais pas fait quelques une de ces photos dont tu as le secret, par hasard ? :mrgreen:

Sinon, pour l'herbe d'import : je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de "choper" de la bheue africaine dans ma jeunesse ; j'habitais dans le Gard quand j'ai commencé la fume, et à cette époque (il y a une quinzaine d'année), le marché était saturé de shit marocain... fallait déjà avoir les bonnes connections pour trouver de bons produits parmi l'abondance de l'offre, alors de l'herbe c'était rare et de la bonne, encore plus :lol:
Je crois même que la première weed que j'ai fumée, c'était de la hollandaise et ça faisait bien 2/3 ans que je fumais régulièrement... (hormis une sombre histoire de feuilles, bien trop longue à raconter ; feuilles qu'on avait arraché d'un pied à peine en flo avec un pote, au Sénégal, et séchées au soleil... on avait 13/14 ans :lol: )

En tout cas ta description me met l'eau à la bouche :mrgreen: ; j'ai adoré la Ciskei et il me tarde de découvrir une Africaine plus équatoriale... j'espère un bon high, fidèle à ta description ; espérons que Mère-Nature me gâtera au sexage ;)


Quelques news, qui datent de quelques jours déjà ( :lol: )

Imagen
Imagen

Depuis le rempotage en terreau-maison, elles sont déjà bien plus vigoureuses et le petit stage sous MH a permis aux plus petites de (presque) rattraper les grandes.
Le développement est très satisfaisant ;)

Elles ont eu une pulvé de D9 10 jours avant de passer en 12/12 et une autre le jour-même.

A bientôt pour d'autres nouvelles, prenez soin de vous ;)

+
Weed'O

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Double Congo

Mensajepor freaks » Vie Ago 19, 2011 7:01 am

hola !

mouais,Je vais bien te trouver quelque pics...mais pas du produit fini....car il est vraiment fini....ouai,ouai, je sais j'decone.... :roll:

là j'ai que c'est deux là....j'essai de retrouver les autres....au pire elle sont dans la section espagnol...

DCongo2 diap 2juin.jpg
DCongo2 diap 2juin.jpg (148.45 KiB) Visto 10387 veces



DCongo#2 diapo.jpg
DCongo#2 diapo.jpg (135.95 KiB) Visto 10387 veces




weed'O escribió:Sinon, pour l'herbe d'import : je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de "choper" de la bheue africaine dans ma jeunesse ; j'habitais dans le Gard quand j'ai commencé la fume, et à cette époque (il y a une quinzaine d'année), le marché était saturé de shit marocain... fallait déjà avoir les bonnes connections pour trouver de bons produits parmi l'abondance de l'offre, alors de l'herbe c'était rare et de la bonne, encore plus
Je crois même que la première weed que j'ai fumée, c'était de la hollandaise et ça faisait bien 2/3 ans que je fumais régulièrement... (hormis une sombre histoire de feuilles, bien trop longue à raconter ; feuilles qu'on avait arraché d'un pied à peine en flo avec un pote, au Sénégal, et séchées au soleil... on avait 13/14 ans )

Ouai , moi j'était dans le sud de la banlieu parisienne et j'avait régulierement de la weed d'import mais le marcher était et est toujours saturé de marocain :evil: !! la différence avec aujourd'hui c'est que la qualité du com (savonette) a bien changer !!!
pour l'import c'était principalement de l'antillaise, Africaine ,Thai ,et de temps a autre jamaicaine, guyane, surinam ....et colombienne mais là ....j'en est eu qu'une seule fois !!
et j'avais des pote qui ramenai un peu de manali , du pakis...un peu d'afgan...c'est dingue mais je ne trouve plus cette diversiter maintenant. :cry: ..bon en même temps je ne cherche pas....et vu ou je suis maintenant je risque pas de tomber sur quelque chose d'intéréssant :roll: !!!
JE VEUX REVOIR DE L'IMPORT !!! plein de trouvaille dans ces paquets tout grainé !! dire qu'avant j'était saouler quand il y avait trop de graine !!! et maintenant j'en reve !!!!

:lol: :lol: ... :lol: :lol: ....on a tous fait des truc comme ça !!! nous on faisait secher dans un envellope a coter du feu !!! j'en ait vu le faire a la poele a frire :shock: et moi qui prélevait des têtes même pas a mi flo sur mon 1er pied :lol: (j'avait que 12 ans a l'époque soyez pas trops dur...) rhaaa !! ce qu'on était con a l'époque !!! :lol:

Bon ! je m'excuse du pourissage de topic et j'arrète là !

Allez a plus et prenez soin de vous !

(ps: désoler pour l'ortho j'avait pas le temps et c'est pas mon truc !)
YAH Bless

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Double Congo

Mensajepor weed'O » Vie Ago 19, 2011 1:14 pm

Hola todos ;)

mouais,Je vais bien te trouver quelque pics...mais pas du produit fini....car il est vraiment fini....ouai,ouai, je sais j'decone.... :roll:

:lol: :lol: :lol: comme tu dit : on est tous passés par là... aussi !

Bien sympas ces ptis montages, comme d'hab ;)
Les 2 phénos sont sympas, dommage pour celle qui a viré herma :(

Pour ma part j'espère que la survivante ne me fera pas le même coup (et comme toi j'espère que les 2 mâles conservés seront stables mais je les testerais plus tard)

Voilà donc mon unique femelle, à 10 jours de 12/12 :

Imagen
Imagen
Imagen

En tout cas comme pour ma session "Caribe" : une seule femelle, mais plutôt sympathique ;)
Elle a été rempotée en pot de 6L juste après les photos, toujours dans le terreau maison, et pulvé de Delta 9 dans la foulée.

Je crois qu'on peut s'attendre à une floraison plutôt longue... cool ! :mrgreen:


freaks escribió:Bon ! je m'excuse du pourissage de topic et j'arrète là !

Boarf, on passe un bon moment quand même -en tout cas moi, j'rigole bien :lol: pis tant qu'on glisse un ou deux trucs sérieux dans le post, ça va, y'a pas trollage intempestif non plus :D

Allez, la bonne vibration sur vous tous, cuidense ;)

+
weed'O

GlennOrch
Mensajes: 128
Registrado: Mié May 11, 2011 11:16 am

Re: Double Congo

Mensajepor GlennOrch » Lun Ago 22, 2011 8:45 pm

Tres bien cette Congolese!! magnifique culture!

Good vibes to everyone! ;)

:lol:

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Double Congo

Mensajepor freaks » Mar Ago 23, 2011 8:45 am

Yo !

merci poto ! ;)
Elle sont magnifique les tiennes ! on voit bien l'aport du pinçage dans leurs silouhette, elle reste carrément plus compact que les miennes !! :o

Les photo de la session en cours :

DCongo2 diap.jpg
DCongo2 diap.jpg (199.01 KiB) Visto 10351 veces


DCongo diap.jpg
DCongo diap.jpg (113.48 KiB) Visto 10351 veces


Dans la 2eme vous pouvez voir le male n°1 et le deuxieme pheno femelle mais herma...je l'ait donc mis dehors et j'arrache les intersex...mais si il y en a trop je la vire....elle doit en être a 1 mois de flo a peu prêt...

Mon male n°2 était gardé en PM et donc pour l'instant il est vraiment moche ...faut attendre que les nouvelle branche pousse un peu et je posterait des photo de lui...là il ne ressemble pas du tout au DCongo.... :lol:

Bon A+ et bonne culture !
YAH Bless

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Double Congo

Mensajepor weed'O » Sab Sep 10, 2011 4:34 pm

Hola todos ;)

Amigo Freaks : elles ont un bien belle allure ces boutz mais effectivement, on dirait qu'elles ont tendance à grandir fort !
Où en es-tu aujourd'hui ? La flo doit être un peu plus avancée, il me tarde de voir ça ;) Tout comme ce mâle n°2, même s'il est moche ! :lol:

De mon côté : la flo se passe bien, même si je pense qu'on est partis pour un long voyage, avec cette belle Africaine...

34 jours de 12/12 :

Imagen
Imagen
Imagen

Toujours pas de fertilisation depuis les pulvés de Delta 9 et je pense que ça va encore aller comme ça pendant un moment... ptêt même qu'elle se contentera de ce qu'il y a dans le terreau, à voir !
En tout cas pour le moment, elle ne réclame pas ;)

Pas encore d'odeurs, en même temps la flo commence tout juste ... c'est cool, je commence à adorer les longues floraisons :D

Hasta pronto, que vayan bien

+
Weed'O

kaloupilé
Mensajes: 59
Registrado: Dom Sep 04, 2011 1:39 pm

Re: Double Congo

Mensajepor kaloupilé » Vie Oct 14, 2011 4:44 pm

Hola!

Ce stretch de fou ! :shock: :D
Très joli !

Et la description me met l'eau la bouche !
A suivre !


KP


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados