Double Congo

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

kaloupilé
Mensajes: 59
Registrado: Dom Sep 04, 2011 1:39 pm

Re: Double Congo

Mensajepor kaloupilé » Dom Abr 01, 2012 9:46 pm

Salut !

J'ai actuellement 2 DC F2 en début de flo sous 400W, très belle plante en effet, qui fourmille de secondaires !! J'aime beaucoup ! Je mettrai quelques photos bientôt.
J'ai mis quelques boutures en extérieur aussi, hâte de voir ce que ça va donner.
Je me posais des questions sur l'utilisation de booster PK sur cette variété. Elle est en effet très peu gourmande. Est-ce que je risque pas de tout cramer ?
Merci d'avance !

KP

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Double Congo

Mensajepor freaks » Lun Abr 02, 2012 5:37 pm

Salut,

Tu vas voir en flo les secondaire partent dans tous les sens !! il faut arriver a les dompté mais elles adorent le "bondage" ! :lol:

Pour ta question , tu peux leurs donner du PK mais a dose reduite....moi, par exemple j'ai pas dépasser les 0,5ml/L sauf si elle montre des vrais signes de carence...mais il faut prendre en compte la richesse de ton terreaux(je suppose que tu est en terre) moi c'est du terreaux de jardinerie :roll:

Voila , bonne chance pour la suite !!
A+
YAH Bless

kaloupilé
Mensajes: 59
Registrado: Dom Sep 04, 2011 1:39 pm

Re: Double Congo

Mensajepor kaloupilé » Mar Abr 03, 2012 8:06 am

Salut freaks, merci de ta réponse ;)
Je cultive sur plagron light mix dans des pots de 4L, actuellement avec l'alga grow, et je vais bientôt passer sur le metrop MR2. D'ailleurs, comment gérer le passage du grow au bloom sur ce type de plantes qui continuent de pousser et pousser pendant la flo ?
Edit : En fait, l'alga et le MR2 sont pour les autres plantes, je n'ai engraissé qu'une seule fois les DC qui ne montrent aucun signe de carence. Pour la flo, je vais guetter les feuilles, peut-être aurais-je du rempoter et faire un petit mélange sympa, mais je préfère éviter les rempotages en flo, elle est déjà assez longue comme ça !

Pour le booster, il me reste du massive bloom (50-33), j'hésitais à lui en mettre une dose mini mini ou pas du tout. Je pense faire le test sur une des deux femelles pour voir comment elle réagit.
Ce sont en tout cas de très belles plantes, les 16 semaines font un peu flipper, faut bien que je calcule pour mon préavis :lol: , mais je suis sûr que le résultat sera à la hauteur !
J'ai du partir directement des graines par manque de temps, les boutures sont dehors maintenant, je songe tout de même à passer de ma photopériode 11h30/12h30 à 10/14 sur la fin pour forcer un peu tout ça. Y vois-tu des contre-indcations ?

Merci encore et à plus,

KP

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Double Congo

Mensajepor -FL- » Mar Abr 03, 2012 9:36 am

Hola

D'ailleurs, comment gérer le passage du grow au bloom sur ce type de plantes qui continuent de pousser et pousser pendant la flo ?

Passe au bloom quand le strech s'arrete et que les buds commencent à ce former. Et pense au Delta9 c'est un bon produit avec ce genre de plante ;)
Pour le booster, il me reste du massive bloom (50-33), j'hésitais à lui en mettre une dose mini mini ou pas du tout.

A ta place j'éviterai, contente toi du bloom ou du pk 13-14... d'autres te répondront mieux que moi ;)

Saludos

kaloupilé
Mensajes: 59
Registrado: Dom Sep 04, 2011 1:39 pm

Re: Double Congo

Mensajepor kaloupilé » Mar Abr 03, 2012 4:42 pm

Salut Fl, et merci pour tes réponses :D
-FL- escribió:Hola

Et pense au Delta9 c'est un bon produit avec ce genre de plante ;)

Je le teste pour la première fois actuellement ;)

A+

KP

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Double Congo

Mensajepor freaks » Mar Abr 03, 2012 6:07 pm

Hola todos !

kaloupilé escribió:D'ailleurs, comment gérer le passage du grow au bloom sur ce type de plantes qui continuent de pousser et pousser pendant la flo ?

Tu continu a leur donner du grow en dose décroissante et du bloom en croissante tu ajuste si elle jaunisse un peu mais c'est pas des plante hyper gourmande par raport a des hybrides.


kaloupilé escribió:Pour le booster, il me reste du massive bloom (50-33), j'hésitais à lui en mettre une dose mini mini ou pas du tout.

Moi je parlait de PK 13-14 pour le dosage après il me semble que c'est costaud le massive....a ta place j'éviterait si elle ne demande rien ;)
+1 FL, le delta9 c'est vraiment parfait avec se genre de génétiques !!

kaloupilé escribió: je songe tout de même à passer de ma photopériode 11h30/12h30 à 10/14 sur la fin pour forcer un peu tout ça. Y vois-tu des contre-indcations ?

Alors non aucune contre indication, personellement je reste en 12/12 c'est plus pratique pour moi ...après 16 sem çe n'est pas tout les pheno..la majorité son récoltable en 14 sem :)

A+ et bonne suite !
YAH Bless

dj@b
Mensajes: 16
Registrado: Vie May 10, 2013 6:26 am

Re: Double Congo

Mensajepor dj@b » Mar May 14, 2013 8:48 am

Salut ,



2 petit pix d'une double congo (F2) ,cultiver il ya environ deux mois en coco ,gamme d'engrais canna (A + B ,ryzo et PK 13/14),sous 600 W .

Plante facile niveau culture ,chouette bud relativement compact ,odeur boisée/camphre que l'on retrouve bien au smoke ,high très clair poussant à la concentration ,effet plutot leger mais totalement cumulatif ,une des rare herbe que je fume pur ,smoke typiquement africains (en tout cas dans mes souvenir :lol: )
A noter une particularite de ce geno (ou de la variété ?) ,un effet calmant flagrant sur les probleme gastrique .

DC.jpg
DC.jpg (177.68 KiB) Visto 10473 veces


DCB.jpg
DCB.jpg (208.61 KiB) Visto 10473 veces



++

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Double Congo

Mensajepor jahgreenlabel » Mar May 14, 2013 4:23 pm

hola poto djeb,

jolie cette doublecongo 8-)

un effet calmant flagrant sur les probleme gastrique .


very good ;)

c'est quoi ce filet de fumé sur la première photo :mrgreen: le tox alors :lol:

une des rare herbe que je fume pur

pourquoi pas les autres??? :mrgreen:

la vibe par chez toi
la vibe

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Double Congo

Mensajepor ShootaBabylon » Mar May 14, 2013 7:26 pm

De toute façon le tabac c'est le mal !!! ^^

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Double Congo

Mensajepor Izaak » Mar May 14, 2013 7:38 pm

Hola Dj@b,

Merci pour le partage,
J'ai des Double Congo F2 (une pensée à Freaks…) dans le frigo,
tu lui donne à peu près combien au strech ?

Tata
-High Zaak-


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados