Double Congo

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

dj@b
Mensajes: 16
Registrado: Vie May 10, 2013 6:26 am

Re: Double Congo

Mensajepor dj@b » Mié May 15, 2013 2:21 pm

Salut



jahgreenlabel escribió:c'est quoi ce filet de fumé sur la première photo :mrgreen: le tox alors :lol:


:oops: grilled .... :lol:

jahgreenlabel escribió:pourquoi pas les autres??? :mrgreen:


Ben non poto ,j'suis un petit joueur moi :mrgreen: ,pis je trouve que beaucoup de weed consommer pur ce consume mal ,ce qui n'est pas le cas de celle ci ,et surtout c'est vraiment une weed que je gére bien pur (dans l'effet),surement du à son high bien clair .
Juste pour info ,tu fume pas des weed genre sd pure quand meme si :?: parce que,perso, la moi je gère plus grand chose après :oops:

Izaak escribió:J'ai des Double Congo F2 (une pensée à Freaks…)


Je me joins à tes pensée ....... :D

Izaak escribió:tu lui donne à peu près combien au strech ?


J'ai pas vraiment compris la question :oops: ,tu veux savoir quel est l'importance du strech c'est ça :?: si c'est ça je vais regarder mes "notes" ;)


++

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Double Congo

Mensajepor Izaak » Mié May 15, 2013 3:25 pm

Izaak escribió:tu lui donne à peu près combien au strech ?


dj@b escribió:J'ai pas vraiment compris la question :oops: ,tu veux savoir quel est l'importance du strech c'est ça :?: si c'est ça je vais regarder mes "notes" ;)


Oui c'est bien ça.
le Strech de la floraison (hauteur début flo + hauteur fin flo)

Je crois que la Double Congo a tendance à se développer en largueur…
donc pour donner un Strech, ça risque d'être difficile à dire… :?

Boh te casse pas trop la tête non plus,
je t'ai demander le Strech juste pour me faire une petite idée grosso merdo avant la culture ;)

Tata
-High Zaak-

dj@b
Mensajes: 16
Registrado: Vie May 10, 2013 6:26 am

Re: Double Congo

Mensajepor dj@b » Mié May 15, 2013 3:35 pm

Re,



J'ai regarder ,23 CM en début de flo ,pour un peu moins de 1 m en fin de strech ,strech X 4 en gros ici ;) ,c'est pas une OTH ou une double jam ,mais ça strech un peu quand même :)



++

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Double Congo

Mensajepor Izaak » Mié May 15, 2013 6:36 pm

Merci beaucoup :)
-High Zaak-

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Double Congo

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Jun 11, 2013 12:20 pm

salut djeb,
Ben non poto ,j'suis un petit joueur moi :mrgreen: ,pis je trouve que beaucoup de weed consommer pur ce consume mal ,ce qui n'est pas le cas de celle ci ,et surtout c'est vraiment une weed que je gére bien pur (dans l'effet),surement du à son high bien clair .
Juste pour info ,tu fume pas des weed genre sd pure quand meme si :?: parce que,perso, la moi je gère plus grand chose après :oops:


faut qu'elle soit bien séche est aprés ça se consume trés bien ;) la façon de rouler aussi enfin c'est des habitudes :mrgreen:

pour répondre à ta question je fume tout pur :lol: :lol: :lol: mais pas de riri cut (c'est bien trop ecouerant au niveau du gout, pour l'effet ca va!!!)
la derniére fois que j'ai tiré une latte sur un pet avec peu de tabac ça ma détruit la gorge pendant 3h et je toussé à donf (c'est trés irritant le tabac :mrgreen: )

il faudrait faire le chémotype de ce clone pour voir qu'elle ratio de cannabinoide influe comme ça sur les problèmes intestinaux, en tout cas c'est trés interessant ;)

la vibe
la vibe


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados