Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor High Tone » Mar Abr 01, 2014 7:44 pm

(suite du message précédent)

Les racines c'est pas mal je trouve mais vu le temps de croissance :roll: :roll: :roll:
coljam-2.jpg
coljam-2.jpg (229.9 KiB) Visto 9038 veces


Hop tout le monde dans le bus, on retourne sous la HPS
coljam-4.jpg
coljam-4.jpg (142.96 KiB) Visto 9038 veces


Comme je disais, pas très fier pour l'coup. En ce moment je galère tout court avec mes plantes, ca vient pas du tout des coljam !
A bientôt les potos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Rivalpo » Mié Abr 02, 2014 1:24 pm

Salut High Tone,

pas de souci pour les carences, le rempotage va tout remettre en ordre. Par contre, le fait que les température ne soient toujours pas au top a, apparemment, bien ralenti la croissance.

Ptite photo des ColJam à F11. A vouloir trop limiter le stretch, je commence a me dire qu'elles vont être trop petite

Avec ce genre de sativa, à F+11 le stretch n'a pas encore commencé...Et il peut durer près d'1 mois 1/2, voire 2 mois pour celles qui vont fleurir en 16 semaines.

Tiens nous régulièrement au courant pour qu'on puisse te conseiller rapidement en cas de souci ;)


A plus
ImagenImagen

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor High Tone » Mié Abr 02, 2014 2:38 pm

Hola Rivalpo,

Pas de souci, je vous ferais un ti UP régulièrement. Je pensais aussi a 6 semaines de stretch, j'ai des hybrides qui font déjà 3 ou 4 semaines, alors une pure sativa :lol: Pour le coup ça m'arrange, car ce début est pas glop.
Les températures vont mieux, hier ça a varié entre 14 et 25° (nuit/jour). Ca devrait être de moins en mois un problème, on voit tout de suite la différence de vigueur.

Tout le monde est "sauvegardé", les boutures ont racinnées pour toutes :D je profite de ce message pour poser une tite question, a votre avis à quel moment faut il passer à l'engrais de FLO ?
A bientôt et merci pour tous vos conseils, ça m'aide bien dans cette phase de régression :oops: :oops:

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Rivalpo » Mié Abr 02, 2014 3:39 pm

Balance leur l'engrais de floraison dès que les premiers pompons de fleurs vont commencer à se former. Suivant les plantes, tu pourras rajouter un petit peu d' azote avec l'engrais de flo les deux ou trois première fertilisations, histoire de ne pas carencer trop vite.

A plus
ImagenImagen

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor High Tone » Mié Abr 02, 2014 3:56 pm

Plop

Ah ben oui, tout simplement, je suis bête. Je galère tellement avec ce changment de marque d'engrais que je fais mm plus marcher mon cerveau avant de poser les questions :D :D :D
Et très bon conseil pour la ptite dose de grow pendant les premières doses de bloom.

Merci Rivalpo, tes conseils sont précieux ;) Aujourd'hui, elles ont bien meilleures mine, surtout celles en 2.4L vous vous en doutez :D
Les boutures misent en pots ya deux jours ont bien reverdi aussi.

A bientôt aux news, encore merci ;) ;)

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor High Tone » Mié Jun 11, 2014 7:41 am

Plop messieurs !

Petit point sur les ColJam, les plus vieilles sont à F88 (depuis le 12/12), polénisées par les 4 males, les graines sont énormes et vont pas tarder à s'échapper :mrgreen:
Je pense arreter leur souffrance un peu plus tôt que prévu.
coljam_seed.JPG
coljam_seed.JPG (203.7 KiB) Visto 8966 veces


La fournée suivante (F40) est un peu plus belle, je peux un peu mieux voir les différences entre les ptites
coljam1.JPG
coljam1.JPG (252.24 KiB) Visto 8966 veces

coljam2.JPG
coljam2.JPG (215.18 KiB) Visto 8966 veces

coljam5.JPG
coljam5.JPG (248.85 KiB) Visto 8966 veces

coljam6.JPG
coljam6.JPG (233.9 KiB) Visto 8966 veces

coljam8.JPG
coljam8.JPG (204.45 KiB) Visto 8966 veces


(je reviens, limite PJ)
Última edición por High Tone el Mié Jun 11, 2014 7:46 am, editado 1 vez en total.

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor High Tone » Mié Jun 11, 2014 7:46 am

La suite des petites à F41
coljam10.JPG
coljam10.JPG (245.75 KiB) Visto 8966 veces


Et les ptites à l'abri en croissance, j'ai perdu le male 3 suite à un surarrosage qui a fait pourrir le tronc. Mais il était pas clair depuis le début, donc pas si grave.
coljam_mom.JPG
coljam_mom.JPG (181.58 KiB) Visto 8966 veces


Rien de fameux, mais c'était juste pour vous dire que j'en ai pas fini avec ces coljam :D :D :D
A+!

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Rivalpo » Jue Jun 19, 2014 8:08 pm

Salut High Tone,

sympa la repro ;) Tu t'es fait plaisir sur ce coup là :)

Les graines sont énormes

Elle sont plus grosses que les originales de USC ?

Sinon, je remarque tu as très bien géré la hauteur, peut-être même un peu trop, non ?
ImagenImagen

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor High Tone » Vie Jun 20, 2014 5:56 am

Salut Rivalpo !

J'espère que ça roule tjrs pour toi ;)
De loin je les trouve plus grosses que les originales, je regarderai plus précisément ce week end car j'ai des photos des graines USC.
Ca me tentait depuis un moment de voir comment marche la nature, faire un "F2" des CJ était le plus facile pour commencer.
Là, j'ai un male ultra précoce qui à l'air sympatique (shiva X c99, pas très roots :lol: ) avec qui j'aimerai faire des pollinisations plus contrôlées :D

Sur le deuxième lot, j'ai envoyé les boutures en 12/12 elles faisaient moins de 10cm de hauteur, là elles sont à F+49 (depuis le switch 12/12) elles ont l'air d'avoir atteint leur hauteur finale et oui ça fait un peu court :roll: :roll:
Par contre la production de fleurs sur ce deuxième lot non pollinisée est meilleure, je vois mieux la diff entre les génotypes.
Le premier lot est à F+97, vu leur tronche, je vais recup les graines sans les pousser à leur max (tritri laiteux avec de l'ambré sur les sommités)

Les males CJ ont fait des petits avec mon AH3 "poivrée" mais les graines sont petites (tigrées quand même), l'AH3 était un peu trop avancée dans sa flo quand les males ont lachés le popo.
Clairement elles sont pas simples à cultiver mais ya aussi le grower qui galère, ça va mieux là depuis quelques semaines on va dire.

A+ les potos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor High Tone » Mar Jun 24, 2014 5:40 am

Plop

Les graines sont vraiment fat au niveau de la sommité, sur le reste du pied ça redevient raisonnable :lol: :lol: :lol:
Je sépare les graines par maman, on sait jamais ça peut toujours servir. En tout cas chui super content, elles sont toutes tigrées, bien dodues et brillantes.
coljam10_seeds.JPG
coljam10_seeds.JPG (144.98 KiB) Visto 8915 veces

coljam10_seeds-zoom.JPG
coljam10_seeds-zoom.JPG (166.02 KiB) Visto 8915 veces


Ca devenait urgent de les recup car elles commençaient à avoir des envies de voyages :D :D
coljam1_pseudo-bud.JPG
coljam1_pseudo-bud.JPG (149.41 KiB) Visto 8915 veces


Sinon le deuxième vague est déjà un peu plus jolie, pas facile à doser l'engraissage, certaines tordent de plaisir tellement c'est riche et d'autres montrent des signes de faim, les joies de la bouffe commune :roll:
coljam_bud1.JPG
coljam_bud1.JPG (126.34 KiB) Visto 8915 veces

coljam_bud2.JPG
coljam_bud2.JPG (123.82 KiB) Visto 8915 veces

coljam_bud3.JPG
coljam_bud3.JPG (88.29 KiB) Visto 8915 veces


Celles avec les graines ont dégagées à F+100 tout pile, l'attaque d'AR de tte façon me donnait pas envie de la gouter :oops:
La deuxième vague est a F+53 donc bien le temps de gonfler encore 8-)

A+ les potos


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado