Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Gatsu
Mensajes: 26
Registrado: Lun Jul 04, 2011 5:19 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Gatsu » Jue Sep 01, 2011 3:22 pm

Yop!

J’espère que tu trouveras ce que tu recherches !!! ;)


Moi aussi :D Pour l'instant c'est bien partit.

Petites question. Chose assez bizarre, que je n'avais jamais vu auparavant. Dans la formation des feuilles du germe. Au lieu de faire du 1-3-5-7 etc elle fait direct du 1-5.
Particaularité propre à un des deux parent, ou au variétés "tropicales" ?

Petite photos pour illustrer:

P1000698.JPG
P1000698.JPG (157.85 KiB) Visto 6885 veces


Merci ++

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor jahgreenlabel » Vie Sep 02, 2011 2:45 pm

hola,

Est-ce prévus que la Lambsbread pure soit en édition limité ?


non, la Lambsbread est préservé dans le privé depuis de nombreuses années et j’ai promis qu’elle ne serait pas mis en vente en forme pur ;)

Je suis également très intéressé par la Colombia Gold 1972. Je reste pas loin :D


celle-ci seras dispo dans peu de temps!!!

Particaularité propre à un des deux parent, ou au variétés "tropicales" ?


non pas forcément, c’est quelques chose qui peut arriver avec n’importe qu’elle souche !!!c’est qu’elle est bien en forme ;)
la vibe

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Zaki080 » Vie Sep 02, 2011 3:16 pm

jahgreenlabel escribió:
non, la Lambsbread est préservé dans le privé depuis de nombreuses années et j’ai promis qu’elle ne serait pas mis en vente en forme pur ;)


… ce n'est pas une une mauvaise idée…
Última edición por Zaki080 el Mar Dic 13, 2011 11:26 pm, editado 3 veces en total.
-High Zak-

Cara
Mensajes: 4
Registrado: Vie Ago 26, 2011 9:17 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Cara » Lun Sep 05, 2011 6:41 am

jahgreenlabel escribió:
Je suis également très intéressé par la Colombia Gold 1972. Je reste pas loin :D


celle-ci seras dispo dans peu de temps!!!



Coucou,

moi aussi !

J'espère poster ma question au bon endroit ... Est-ce possible de faire une pré-commande ? :mrgreen:


La bise.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Rivalpo » Lun Sep 05, 2011 7:40 am

Salut Cara,

contacte tristan directement par MP et en français ;)

A plus
ImagenImagen

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Zaki080 » Lun Nov 07, 2011 6:01 pm

Commande passé !

Je vais te me l'accueillir avec tapis rouge, fanfare et tout et tout ! :mrgreen:

J'espère tombé… sur de femelles (bien évidement :mrgreen: ),
mais surtout, sur des phénos qui se rapproche le plus de la Lambsbread… :roll:

Et j'espère ne pas avoir de soucis pour la réception du plis… :roll:

Tata todos et merci pour votre travail ! ;)
-High Zak-

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor argos » Jue Ago 02, 2012 9:38 pm

hola a todos
Columbian Gold X Jamaica Lambsbread à 3 semaines de croissance, et sa petite sœur à 4 jours de croissance :D je vais attendre le sexage pour partir de boutures (si femelles :mrgreen: ) sur une prochaine session :mrgreen:
best vibes
Adjuntos
IMGP8606.JPG
IMGP8606.JPG (108.96 KiB) Visto 6737 veces
IMGP8619-001.JPG
IMGP8619-001.JPG (71.2 KiB) Visto 6737 veces

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor Izaak » Dom Ago 05, 2012 9:30 pm

Oh bo noooooon Argooooos !!! :cry:
T'as été plus vite que moiiii !!! :cry: :cry:
C'est ma variette prévus pour ma prochaine tournée !!! :D

MAIS ?! TSSSSSSSS !!!
Tu devais pas faire un break niveau culture toi !!?? HEIN !!?? :lol: ;)

Allez, sans déconner, je te souhaite de tomber sur deux beaux spécimens ;)
Et pourvus que ce sois deux femelles !! :D

Le temps de déballer mes cartons, de déplier la box et je lance toutes mes graines pour une bonne sélection ! :mrgreen:
Attends moi j'arrive !!! :D

Tata !
-High Zaak-

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor ipsnoc » Lun Ago 06, 2012 10:10 am

Si ca peut motiver un peu plus de gens à grower cette variété, voici un report que j'avais fait à JGL :

--

La colombienne x lambsbread, 5 graines de poppées, 1 qui n'a pas germée, 3 mâles et une femelle. Je l'ai palissé avec peu de croissance, elle a fait ses 17 semaines. En fait les buds étaient assez fluffy, je pense qu'on aurait pu la cutter avant mais on pensait que ca allait grossir un peu plus. 400/600w (ballast dimmable, on contrôle pas trop la chaleur extérieure donc on joue sur la puissance de la lampe), c'était peut être pas suffisant :/ Je ne suis pas encore assez doué pour juger les effets mais le high était rapide et dure un peu longtemps (ca parlait beaucoup mais pas d'euphorie) puis un stone légèrement physique mais loooooooong sur le bas du corp, les jambes. Pas du couchlock genre grose indica mais je sais pas, un effet 'stone' différent. C'est en tout cas ce qui me dit qu'on l'a cuttée ptet trop tard. Donc assez grosse puissance pour une sativa et des effets assez surprenants. Le goût malheureusement ne m'avait pas marqué moi, goût sucré fruit rouge assez mûrs mais qui ne prenait pas la bouche, pas très fort. Les deux filles présentes avaient "ADORE" par contre. Bref très bon cross mais il faudrait que je travaille plus la variété Et qu'un seul phéno donc pas très représentatif du strain je pense.

--

Pour info, le poto a eu un peu le même environnement qu'avec moi et une amnesia IBL, mais niveau qualité ca n'a rien à voir, pour 1 mois de plus la colomb x lamb est bien plus impressionnante à tout point de vue. Pour le rendement, il faut savoir qu'on s'en tape, et on n'ajoute pas de P/K à part via le terreau enrichi.

Bon grow à vous, vos résultats devraient faire baver :)

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Columbian Gold X Jamaica Lambsbread

Mensajepor argos » Lun Ago 06, 2012 8:39 pm

hola a todos
ipsnoc
merci pour le report amigo ;) encore quelques semaines pour le sexage, et si femelle il y à, elle fera partie de ma prochaine session :D j’attends aussi le report du poto Ohm ;) sur le way .

Izaak
Oh bo noooooon Argooooos !!! :cry:
T'as été plus vite que moiiii !!! :cry: :cry:
C'est ma variette prévus pour ma prochaine tournée !!! :D

:lol: :lol: :lol: eh bin alors poto, t'es à la bourre, tu te traine amigo :mrgreen:

MAIS ?! TSSSSSSSS !!!
Tu devais pas faire un break niveau culture toi !!?? HEIN !!?? :lol: ;)

bin si :D là je prépare ma sélection sativa pour heuuu :roll: dans quelques semaines d’où fera parti cette Columbian Gold X Jamaica Lambsbread normalement(mode bretzel :lol: ) mais quelques semaines, ça fait un peut long :mrgreen: j'ai donc pour patienter lancer quelques petites graines, et boutures que je dévoilerais bientôt sur mon journal :D ;)

Le temps de déballer mes cartons, de déplier la box et je lance toutes mes graines pour une bonne sélection ! :mrgreen:
Attends moi j'arrive !!! :D

héhéhé, ça va envoyer sec :lol: :lol: t’inquiète tu as le temps poto, fait ça bien ;)
un petit coucou a la famille ;)

à bientôt les amis ;)
best vibes


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 27 invitados