Malberry seeds COMPANY

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

misterD
Mensajes: 127
Registrado: Dom Mar 06, 2011 4:37 pm
Ubicación: High btw 2 mountains.

Malberry seeds COMPANY

Mensajepor misterD » Lun Jun 13, 2011 10:38 am

Bonjour a tous,

Je me permet d'ouvrir ce thread,. Car je suis curieux de s'avoir si quel quun a deja entendu parlé/testé de cette banque qui semble offrir de bonne landraces d'afrika!

Puit d'ailleur, elle sont offert a prix tres abordable. 50$/35 euros 12 seeds ^^

Seul chose qui m'intrigue, ces que j'ai seulement vue ses seeds offert sur bcbuddepot

https://secure.bcbuddepot.com/view-list/malberry-seeds/

Des opinions sur malberry seeds co !? Car perso a ce prix, je suis tres intéraissé de mettre quelque pack de plus au congêlo .. en attendent le bon moment ^^

Merci beaucoup.
Revolution will make "fallujah" look like a street fight!

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Malberry seeds COMPANY

Mensajepor tristan » Sab Jun 18, 2011 1:11 pm

misterD escribió:Bonjour a tous,

Je me permet d'ouvrir ce thread,. Car je suis curieux de s'avoir si quel quun a deja entendu parlé/testé de cette banque qui semble offrir de bonne landraces d'afrika!

Puit d'ailleur, elle sont offert a prix tres abordable. 50$/35 euros 12 seeds ^^

Seul chose qui m'intrigue, ces que j'ai seulement vue ses seeds offert sur bcbuddepot

https://secure.bcbuddepot.com/view-list/malberry-seeds/

Des opinions sur malberry seeds co !? Car perso a ce prix, je suis tres intéraissé de mettre quelque pack de plus au congêlo .. en attendent le bon moment ^^

Merci beaucoup.



Hola.

No entiendo mucho el inglés, pero parece que dicen todas las variedades que venden son Malwi Gold o da entender que son todas de la misma zona, Malawi... :?
No se quienes son, no le puedo ayudar mucho, si quiere información sobre Africanas le recomiendo preguntar a Aeritos.

Saluds y que vaya bien.


Salut.

Je ne comprends pas très bien l'anglais, mais il semblerait que toutes les variétés qu'ils vendent soient de la Malawi Gold, ou laissent entendre qu'elles sont toutes de la même zone : le Malawi... :?
Je ne sais pas qui ils sont, je ne peux pas beaucoup vous aider, sil vous voulez des informations sur les Africaines, je vous recommande de demander à Aeritos.

Saludos y que vaya bien.


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados