T-shirts "Tropical Seeds Company"

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

T-shirts "Tropical Seeds Company"

Mensajepor weed'O » Mié Jun 01, 2011 12:22 pm

Hola a todos !


Aeritos se prépare à lancer une série de T-shirt Tropical Seeds ; je me suis dit que l'info pourrait vous intéresser, malgré la difficulté de porter ce genre de choses en France* :(

Aeritos escribió:Salut ,quoi de neuf ?

Donc voilà : je vous présente ce que sera le premier T-shirt Tropical Seeds.

J'aimerais tous vous remercier pour vos opinions et les préférences que vous indiquées dans ce précédent topic.
En raison des prix, je ne pourrais finalement pas en faire en couleurs pour cette première fois :( et nous allons le sortir en blanc à motif noir.
J'ai pu lire que l'idée et le modèle vous plaisaient ainsi ; pour être honnête, ça me convient comme ça... le contraire serait dommage :lol:

C'est une toute petite série et il se peut qu'on en fasse plus à l'avenir, avec différents coloris et designs ; j'ai également le projet d'un T-shirt (solidaire) "African Project", à voir si petit à petit les idées prennent forme et si l'on trouve le moyen de pouvoir les faire.

Nous vous informons que vous pouvez déjà réserver ces T-shirts sur le site web de Topical ; elles seront également disponibles sur CannabisOnline, une fois que je les aurais reçues.

J'espère fixer le prix aux alentours des 10€, TVA et frais de port inclus.

La date de sortie qu'ils m'ont donnée devrait être le 17 juin mais ils m'ont décalé la production de taille M pour les filles au dernier moment :x ; elle n'auront que des tailles S pour cette fois, désolé.
Pour vous donner une idée, le logo occupe 22 à 25 cms ; dès que je les aurais reçues, je paierais un célèbre mannequin en nature pour qu'elle les porte, et en faire quelques photos :lol: que vous ayez une image réelle du t-shirt.

Un saludo !


Imagen

- Topic espagnol
- Site Topical Seeds/Camisetas


* Code de la Santé publique, article 3421-4 :
La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados