Durganchitral

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor ipsnoc » Vie May 25, 2012 11:59 pm

@ Izaak

A l'usage, cola s'utilise pour désigner la tête principale, donc l'apex, et colas pour désigner les "têtes" en général. C'est en tout cas ce que j'ai toujours compris dans le contexte :D

Deux photos de durganchitral :

à C+20 (photo qui sert à rien, j'admets :D)
Imagen

Et une toute petite tête fraîchement coupée à F+68 (ca aurait pu se pousser un peu plus mais l'effet est déjà bien fort :D) 400w, canna pro plus, pas d'engrais.
Imagen
Sur ce phéno, plus les tiges étaient basses, plus les calices étaient roses/violets. L'apex était bien vert. Très jolie !

C'est tout..

Saludos !

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor Izaak » Sab May 26, 2012 8:04 am

ipsnoc escribió:@ Izaak

A l'usage, cola s'utilise pour désigner la tête principale, donc l'apex, et colas pour désigner les "têtes" en général. C'est en tout cas ce que j'ai toujours compris dans le contexte :D


Nickel tes précisions Ipsnoc, merci beaucoup ;)

Très jolie en effet cette petite tête
Bonne régalade !

Tata !
-High Zaak-

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor ShootaBabylon » Dom Jul 01, 2012 7:30 pm

Salut!

Je cultive depuis un peu plus d'une dizaine d'années et j'ai découvert la Durghanchitral il y 1 an et demi dans le kaman's mix, un freebie via Alchimia, j'ai tout de suite été conquis, elle fait partie de mon top 3, l'odeur et l'arome de cette herbe sont tout simplement divins, la récolte est à chaque fois conséquente. La lignée est stable sur chaque graine mise a germer, aucune tare génétique, même vitesse de croissance pour toute les plantes une canopée homogène a coup sûr avec une session de cette perle.

Quand on vois le prix et la qualité du produit...impossible de retourner sur des config d'hollandaises.

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Durganchitral

Mensajepor felix » Dom Jul 01, 2012 11:03 pm

Magnifique la petite tête ipsnoc, ça donne envie de la croquer, on dirait un bonbon à la violette :)

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor ipsnoc » Lun Jul 02, 2012 11:22 pm

@ felix, Izaak

Les têtes de la durganchitral rose étaient des vrais cagoles, à se balader à poil avec leur teint tout bronzé-tout rose sous la 600w. Obligé de faire le pervers à les shooter en macro.
Si seulement je pouvais "enregistrer" l'odeur qu'elle avait aussi...

Je rejoins ShootaBabylon, j'ai beaucoup encensé Tristan sur la qualité d'Underground, mais sans faire de propagande ni le lèche botte en public, cette variété est de très haute qualité, c'est elle qui m'a fait jeter mes hybrides hollandais.
Underground a également d'autres travaux hautement qualitatifs, comme la colombienne x lambsbread, jamaican kush, zamal x pck... En plus les cross sont originaux et ca nous donne accès à des variétés géographiquement assez exceptionnelles :)

venom
Mensajes: 5
Registrado: Vie Oct 28, 2011 4:28 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor venom » Sab Ago 11, 2012 5:28 pm

Durganchitral#3 (57 jours)

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Durganchitral#2 (57 jours)

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Durganchitral#7 (61 jours)

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor viudiv » Dom Ago 12, 2012 10:45 am

hola a todos,

superbe 8-) joli travail ;)

saludos

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Durganchitral

Mensajepor argos » Dom Ago 12, 2012 1:01 pm

hello venom
yeaa!! welcome to hell :twisted: superbe boulot, jolies buds bien compactes, et bien résineuses, avec de jolies couleurs sur le phéno 3, et 7 merci pour le partage 8-) coté olfactive ça donne quoi sur les différents phénos :?:
@++argos

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor Dricks » Dom Sep 02, 2012 9:05 am

Salut
J ai en Flo 2 durganchitral les 2 sont magnifiques !!!je suis à Flo semaine 8 je pense les laisser encore 10a15j mais je n es pas se changement de couleur de feuille qui me faisait saliver(je sai c pas les feuille Qu on fume)Bref je me demandais si cette teinte ce produisait en ayant un écart de température entre allumer et éteint ou si je suis pas tomber sur le bon pheno?
J aurais aimer mettre quelque tof mais l ordi ne fonctionne plus mais sa va venir

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Durganchitral

Mensajepor argos » Dom Sep 02, 2012 12:57 pm

hola Dricks
c'est juste une très belle sénescence que l’ami venom ;) à très bien réaliser 8-)
@++argos


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados