Durganchitral

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Durganchitral

Mensajepor Rivalpo » Lun Oct 28, 2013 9:58 pm

Sur la photo du dessus on voit bien l'influence de la PCK ;) Mais pour observer et comparer, il faudrait que tous ceux à qui j'ai envoyé des graines postent des tofs. C'était la condition pour que j'envoie des seeds, on verra bien si elle respectée.

A ce propos l'ami azimut a reçu pas mal de graines de plusieurs cross, dont celui de Vivi, mais il n'est pas encore passé dans le coin pour nous en faire profiter. Il a fallu que j'aille taper les photos sur Cannaway pour les poster ici.

Vu qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même :mrgreen:, j'ai mis deux graines de SourDiesel "riri" x Afghanchitral et une de Malawi ACE x(RM x HH) à germer il y a quelques jours. Je suis curieux de voir ce que ça va donner :D
.
ImagenImagen

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor ipsnoc » Sab Ene 04, 2014 7:24 pm

Pour avoir gouté la Sour Kush, j'ai trouvé les effets très homogènes entre les différents (7) phénotypes. Mais malgré la très bonne puissance, je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle. La durganchitral m'avait bien plu niveau effet (et goût :D ), phéno violet mauve ou vert, plus que la SK en tout cas.

J'espère que la SD riri apportera une meilleure tendance SD , le Papa PCK est vraiment dominant et plus on le teste, plus on trouve ses limites dans l'effet des croisements...

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor soleil » Vie Feb 21, 2014 11:33 am

Bonjour

Déjà bravo pour vos culture .
Bien jolie tous cela .
Voici la mienne , j'avais eu plusieurs mâles et les autes je les avais tués grace a mes bon soin comme d'hab.
Pour être honnête j'étais déçu au début de cette variété ..
Simplement car je cherchai l'effet stone massus pour le soir .
Alors que celle ci est plutot effet hight ce qui m'a déplu au début .
Du coup quand je me suis trompé la dernière fois sur le nom de la variété je me suis remis a la gouté
le jour .
Et bien vraiment conqui par elle .
Un effet bien hight (pas trop ) elle donne envie de faire choses , effet plutot clair ,
mais alors on positive vraiment , elle met de bonne humeur , avec quelque petit sourire sur la figure de temps en temps .
Excélente quand on a pas le moral . elle finis sur un effet clair et un peu cérébral
Du coup bien content de l'avoir gardé en Pm pour son effet .

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Pour Régliss , oui en effet elle est coloré mais j'ai pas réussi a bien faire ressortir ce que je voyais
les photos sont prise a la lumière du jour

A++ les potos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Durganchitral

Mensajepor Rivalpo » Vie Feb 21, 2014 12:48 pm

Salut poto,

perso, la Durganchitral et la Zamal x PCK sont de loin les hybrides que je préfère chez USC.

Pour être honnête j'étais déçu au début de cette variété ..
Simplement car je cherchai l'effet stone massus pour le soir .
Alors que celle ci est plutot effet hight ce qui m'a déplu au début .
+1

Pour JGL, même la mère Durbanghani est très stone. Il le dit au début de topic
la Durbanghani bien que majoritairement sativa a un effet stone dévastateur

Mais bon, faut relativiser car venant de sa part c'est pas un avis objectif. JGL c'est avant tout un fumeur de sativa extrêmes aux effets très clairs/électriques/psychédéliques. Tout ce qui ne rentre pas dans ces critères là, c'est du stone :lol: ;)

Perso, j'en ai cultivé une dizaine et aucune ne produisait vraiment un effet stone, au contraire. J'étais d'ailleurs très étonné de le lire dans le descriptif. Moi je la trouve plutôt high au début, suivi d'un effet relaxant vraiment très, très agréable, mais pas stone.
Je trouve qu'elle possède également un potentiel médical qu'il faudrait exploiter. J'en ai d'ailleurs gardée une en PM car elle me rappelle la mère Durbanghani par ses arômes et ses effets. J'en cultive toujours une bouture à chaque session pour en avoir de côté ;)

Durganchitral
Durganchitral
Durganchitral
Durganchitral
Détail
Détail
ImagenImagen

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Durganchitral

Mensajepor Regliss » Sab Feb 22, 2014 3:53 pm

Salut soleil,

Elle est super jolie 8-)( t'as pas essayer sur fond noir ?) , on voit bien les calices purple , bien résineuses aussi 8-)
D' ailleurs on en a pas trop vu des hyper trichomisés, il y a tellement de variations aussi.
Sinon récolte la à un autre stade pour voir peut être, sinon ice o :arrow: à la recherche du stone :mrgreen:
On espère toujours des descriptifs :lol:

A +

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Durganchitral

Mensajepor Dricks » Sab Feb 22, 2014 4:05 pm

salut
tres joli cette durgan une des premiere que j ai cultivé j adore ce gout ses effets ...

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Durganchitral

Mensajepor argos » Mar Feb 25, 2014 4:58 pm

hola,

le poto JGL m'à demander de poster ça pour vous, du fait qu'il à un petit problème de connection sur COL, il explique icihttp://www.cannabisonline.es/foro/viewtopic.php?f=29&p=66517#p66517 ;)
salut,

Le stone pour moi est le côté apaisant dont tu parles
Les effets du THC sont incompatibles avec un effet bon pour dormir, je m’explique :
Les souches souvent riche en THC (entendais par là sans altération d’autre cannabinoide) sont rarement bon pour dormir, il procure le high qu’on peut considérer comme électrique ce qui est assimilé à une accélération du rythme cardiaque chez les scientifiques, abrutissant ce qui est assimilé comme perte de mémoire à court terme chez les scientifiques, euphorique dû à la création accentué de dopamine jusqu’à un effet psychédélique/hallucinogène à haute dose…ainsi que d’autre effet lier comme la sensation sensoriel, la motivation…ce qu’on pourra assimilé à du stone dans ce genre de variété ne sera pas la monté mais la descente, elle peut être extrêmement forte comme peu conséquente selon le type de high et sa puissance, une montée très forte aura tendance à redescendre plus vite et on aura un sentiment de quelque chose de plus couchlock en redescente comme dans le cas de la durbanghani ou l’amnesia après une heure ou 2 de high
Dans le cas de certaine souche comme la lambsbread l’effet du THC est plus clair du à une puissance plus modérer et la montée est plus linéaire, ce qu’on appellera clair et donc la conséquence sera que la redescente se fera beaucoup moins ressentir permettant un effet dit sans plafond et donc de monté plus haut avec des doses conséquente

Dans les indica les effets du THC sont souvent beaucoup plus altérer par d’autre cannabinoide qui vont donner un effet beaucoup plus apaisant, certainement plus indiqué pour la relaxation mais pour moi, pas forcément plus indiqué pour dormir, l’effet principalement électrique et psychoactif est atténué, il peut être disons couchlock, body stone et apaisant disons même planant, ce qu’on appelle mellow mais beaucoup moins psychoactif, il a un rôle excellent pour le coté médical et moindre dans un coté récréatif d’ailleurs on aime beaucoup plus fumé des sativa ou hybride très euphorique et psychédélique durant des soirées festives et des indica dans les soirées seul chez soit…mais comme généralement c’est toujours bien dominant en THC on observe également cette descente lié au THC

L’indication pour un meilleur sommeil sera bien plus objectif dans le cadre d’une souche peu concentré en THC et forte en cbd et cbg tel que certain chanvre, le thc est d’ailleurs souvent responsable des insomnies de gros fumeurs avec son coté psychoactifs qui tende à la réflexion, introspection et à une anxiété exacerbé à long terme bien que la descente peut aussi donner un état très somnolant et stone pour le corps comme pour l’esprit

L’altération d’autre substance comme le tabac modifie également la perception des effets du cannabis avec une monté souvent plus rapide et donc une redescente plus rapide et forte, c’est pour cela que certain ont des effets psychoactifs beaucoup plus marqué avec la vaporisation et trouve ce mode de consommation moins « stone » , la température de vaporisation jouera également dans cette perception car tu peux choisir des températures qui ne donnerons pas la chance à certain cannabinoide de ce retrouvé dans la brume

La vibe et merci à tous de faire vivre cette section ;)
Jahgreenlabel


saludos


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados