Old Congo

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Old Congo

Mensajepor Dricks » Lun Oct 14, 2013 8:21 pm

Salut
Old Congo 3 semaine de Flo départ en gobelet déclenchement Flo des l apparition des 1ère vrai feuilles .
Rempotage y'a 3 jours en pot 2l .
C la 1ère pour moi c grosse sativa au strech de fou et Flo super longue donc si vous avez 2-3 conseils je suis preneur . Niveau engraissage fait il passer au bloom directement ou au grow ?quand au delta 9 comment je l utilise . Et pis pendant Qu on y es si vous avez des infos sur la variété ....
Imagen
Imagen
Imagen
A+

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Old Congo

Mensajepor argos » Mar Oct 15, 2013 10:01 am

Hola amigo
je te joins un petit texte de chez alchimia qui resume à peut prés la chose.

La Old congo est une plante de cannabis de génétique Sativa parmi les plus stimulantes et divertissantes du marché. Pour créer cet hybride dévastateur, Tropical Seeds Company a réuni deux souches pures d’excellente qualité, à savoir la mystique Congo Pointe Noire, et la non moins électrique variété Old Timer Haze, obtenant ainsi un croisement à l’effet purement high et à la vigueur végétative considérable. Dès la croissance, Old Congo exprimera tout son potentiel sativa, produisant des feuilles fines et longues, ainsi que des ramifications nombreuses et bien développées. La croissance vigoureuse étant suivie par une période de floraison assez longue pendant laquelle les plantes continueront à grandir, il est recommandé de limiter le temps de croissance, ou de pratiquer différentes tailles, pinçages ou palissages pour empêcher les plantes de prendre des dimensions trop importantes: en ce sens Old Congo sera une excellente candidate pour la culture en Scrog, ses ramifications robustes lui conférant un très bon développement sur le plan horizontal. Une fois la floraison commencée, il faudra attendre deux à trois semaines avant de pouvoir observer les premiers boutons floraux, la croissance pourra continuer pendant le premier mois: sans que les apports soient abusifs, il faudra veiller à apporter de l’azote en conséquence pour éviter aux plantes de subir une carence en début de cycle qui affecterait le rendement final. Old Congo formera des fleurs tout le long de ses branches, comme des petites balles de golf, et la maturation demandera généralement 10 à 12 semaines avant de pouvoir récolter les fleurs exubérantes qui ne seront parsemées que de peu de feuilles, les têtes n’étant principalement constituées que de calices résineux de taille considérable. Les propriétés organoleptiques de cette variété oscilleront entre les agrumes acides, la carotte, le cuir, les épices, qui rappellera facilement la Haze et se retranscrira parfaitement en bouche. L’effet est parfaitement fidèle aux parents Old Timer Haze et Congo Pointe Noire, stimulant, électrique et euphorique, il sera de longue durée et, bien qu’il ne produise généralement pas d’effets secondaires indésirables (anxiété, paranoïa, tachycardie…) une consommation excessive pourra toutefois entrainer un fort sentiment d’introspection qui, selon le karma de chacun, peut déstabiliser. Caractéristiques de Old Congo de Tropical Seeds Company: Nom: Old Congo Génétique: Old Timer Haze x Congo Pointe Noire Type: régulières Proportion Indica Sativa: 100% Sativa Floraison intérieur: 10 à 12 semaines Floraison extérieur: Novembre Contenu en THC: élevé Production en intérieur: moyenne -hau

Braie
Mensajes: 96
Registrado: Sab Sep 15, 2012 4:43 pm

Re: Old Congo

Mensajepor Braie » Mar Oct 15, 2013 11:16 am

Sa fait saliver argos!
J'en ai quelques unes en croissance, je confirme qu'elle a de la vigueur et de belles feuilles sativa.
Me tarde de la gouter!

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Old Congo

Mensajepor Dricks » Mar Oct 15, 2013 1:13 pm

Salut merci pour les info
10-12 semaine ça va jm attendai a 16 mini hâte de voir ce qu'elle von donner

Braie
Mensajes: 96
Registrado: Sab Sep 15, 2012 4:43 pm

Re: Old Congo

Mensajepor Braie » Mar Oct 15, 2013 3:24 pm

Et pour l'engraissage tu devrais attendre d'avoir des pistils pour diminuer l'azote et augmenter le potassium.

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Old Congo

Mensajepor argos » Mar Oct 15, 2013 6:03 pm

hola
je vous met le lien d' une fiche variéto sur Cannaway qui pourrait vous intéresser
http://www.cannaway.net/varietoscope/tropical-seeds-company/congo-pointe-noire-x-oth-2186/
best vibes

Braie
Mensajes: 96
Registrado: Sab Sep 15, 2012 4:43 pm

Re: Old Congo

Mensajepor Braie » Mar Oct 15, 2013 6:30 pm

Merci argos, en effet y'a toutes les infos. Et belles photos.
Du coup on est plus sur 14-16 semaines.

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Old Congo

Mensajepor Dricks » Lun Nov 04, 2013 6:28 pm

Salut
Merci les gars pour toute c info
Bon après un mois de Flo 1 femelle 1 mâle (poubelle)
La femelle a été rempoter dans un pot de 2l y'a 1semaine le strech ce passe plutôt bien ...
Imagen
Imagen
A+


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados