testeurs nepalma

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: testeurs nepalma

Mensajepor tristan » Jue Ago 08, 2013 2:08 pm

ekosystem escribió:Hola,

Izaak escribió:Très belle tête, avec ces calices montés en épis… hummmm :P

Bonne régalade ;)


Merci.

Izaak escribió: La fermeture éclaire de ta box t'a lâcher ? Moi j'ai dû coudre du velcro dessus… :)


Je vois que tu as l'oeil... ;) J'ai eu la même idée que toi, mais je ne suis pas encore décider. tu as mis du large? tu l'as pris sur le net? et pas trop galère a coudre?

Donc suite des photos.
La tête de la plus grande. Je suis un peu déçu car elle aurai bien mérité 3/4 semaines de plus, mais hélas niveau timming, je peux pas..... :cry:
Au moins j'espère qu'elle sera très happy coupé si tôt.

Imagen

Et une tête d'une autre, mais ce coup-ci, elle est déjà sèche.

Imagen

Encore merci à JGL et Tristan pour ce test.
D'ailleurs niveau test, je n'ai pas vu d'organes mâles sur les plantes femelles, mais il devait y en avoir une ou deux, car j'ai retrouver 3 graines jusqu'à maintenant et sur la même.
Pour un total de 8 plantes de 25/30 gr chacune, je pense que l'on peut considérer les 3 graines comme non polluantes, mais plutôt comme des cadeaux.... :D

Voilà.

++
Eko.


Hola.

Muchas gracias a usted por todo el trabajo y los datos aportados.

Saludos.

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: testeurs nepalma

Mensajepor Izaak » Jue Ago 08, 2013 9:06 pm

ekosystem escribió:Je vois que tu as l'oeil... ;) J'ai eu la même idée que toi, mais je ne suis pas encore décider. tu as mis du large? tu l'as pris sur le net? et pas trop galère a coudre?


Je suis en plein dedans (couture), j'essaie de coudre une lamelle de Velcro par jour :)
J'en ai trouvé en grande surface… par contre c'est pas donner je trouve !
C'est du velcro standard que j'ai divisé en plusieurs lamelles de la même longueur.
Je coud la lamelle sur le tissus de la fermeture éclair… perpendiculaire à celle-ci :)

Si tu as l'habitude de coudre ça devrais aller…
sinon… prend un dès à coudre en plus pour tes doigts… si tu en trouve à ta taille ;)

Tata
-High Zaak-

ekosystem
Mensajes: 76
Registrado: Lun Feb 21, 2011 2:33 am

Re: testeurs nepalma

Mensajepor ekosystem » Vie Ago 09, 2013 11:41 am

Hola,

tristan escribió:Muchas gracias a usted por todo el trabajo y los datos aportados.


Y'as pas de quoi, cela m'as fais plaisir de participer un peu, même si je ne suis pas un pro de la photo... :roll:
Et puis, qu'on me dise quoi faire comme variétés m'aide beaucoup.... :lol: Car avec tout ce que j'ai au frigo, je ne sais jamais quoi faire et je galère a me décider... :oops:

Izaak escribió:Je suis en plein dedans (couture), j'essaie de coudre une lamelle de Velcro par jour :)
J'en ai trouvé en grande surface… par contre c'est pas donner je trouve !
C'est du velcro standard que j'ai divisé en plusieurs lamelles de la même longueur.
Je coud la lamelle sur le tissus de la fermeture éclair… perpendiculaire à celle-ci :)

Si tu as l'habitude de coudre ça devrais aller…
sinon… prend un dès à coudre en plus pour tes doigts… si tu en trouve à ta taille ;)


Ok merci.
Oui c'est clair que c'est cher pour ce que c'est, mais je crois que je vais devoir y passer aussi, car je n'ai pas le temps de refaire un placard en dur (Projet) et je ne réinvestirai pas dans une tente non plus.
Le velcro est la meilleure solution... :D

++
Eko
Imagen

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: testeurs nepalma

Mensajepor jahgreenlabel » Lun Ago 12, 2013 4:04 pm

merci beaucoup pour le report 8-)
la vibe


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados