KING CONGO Féminisée

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

KING CONGO Féminisée

Mensajepor Regliss » Lun Feb 04, 2013 12:09 pm

Hola,

je laisse le soins au modo de mettre le descriptif et la réponse de tristan au sujet de l'existence de cette variété , merci d'avance ;)

Voilà donc 2 king congo fem que j'avais eu en freebee, récoltée à 10 et 12 semaines, moitié ambré laiteux pour la plus courte, et 20% d'ambrés pour la plus longue.
je sais pas trop pourquoi mais la 2eme a été très lente au niveau maturation des tritris sur la la fin, peut-être le froid...dans la box.
Sinon niveau culture et effet c'est kif-kif avec la description de la version regular.
je n'ai gouté que la 1ere et je rajouterai juste la présence d'un très subtil mélange épices/fruit très agréable à la vaporisation ( t° basse hein ) :mrgreen:
Vous pouvez voir que la carence m'a facilité le rincage :D
Encore un bon job d'aeritos.

Saludos
Adjuntos
DSCN0520-1 - Copie.JPG
10sem
DSCN0520-1 - Copie.JPG (122.6 KiB) Visto 3673 veces
DSCN0518-1 - Copie.JPG
DSCN0518-1 - Copie.JPG (233.98 KiB) Visto 3673 veces
DSCN0517-1 - Copie.JPG
DSCN0517-1 - Copie.JPG (245.97 KiB) Visto 3673 veces
DSCN0546.JPG
12sem
DSCN0546.JPG (197.29 KiB) Visto 3673 veces
DSCN0551.JPG
DSCN0551.JPG (174.52 KiB) Visto 3673 veces
DSCN0550.JPG
DSCN0550.JPG (203.08 KiB) Visto 3673 veces

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: KING CONGO Féminisée

Mensajepor argos » Lun Feb 04, 2013 1:01 pm

hola Regliss
vraiment jolie cette king congo 8-) j'ai eu l'occasion de la grower une foi, c'est une weed qui m'avait laisser de très bonnes impression, et que je referais certainement ;)
pour le descriptif je vous joint le lien de la king congo régulière http://www.cannabisonline.es/foro/viewtopic.php?f=23&t=212#p980
sinon pour la réponse de Tristan, j'ai fait une petite trad en passant par http://www.systranet.com/ le poto Rivalopo pourra corriger si j'ai merder :mrgreen: ;)
Regliss escribió:Hola todos,

Puedo abrir este tema, tristan me dio el rey del king congo fem. :?
Es lo que es ? , no esta a la venta ?
Muy buen olor de especias y frutas,
Cut 10 sem y 12 sem

Saludos



Hola.

Ha dado buen rendimiento parece y tiene muy buen aspecto, enhorabuena, ha fumado ya?
Son unas pocas de test que envió aeritos para que yo regalase con los pedidos, pero no hubieron casi datos de cultivadores, por lo que veo ahora parece que salieron interesantes con estos parentales.
Gracias por los datos.


""Ce sont quelques-uns des essais qu'a envoyé aeritos pour que je donne avec les commandes, mais il n'y à presque pas eu de données des cultivateurs, et je vois maintenant qu'ils sont sortis intéressants avec ces parents.
Merci pour les données.""

à bientôt, et bonne dégustation ;)
argos

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: KING CONGO Féminisée

Mensajepor Regliss » Lun Feb 04, 2013 2:17 pm

Hola argos, merci ;)

C'est à peu près ce que j'avais compris mais j'en était pas sur :lol:
Le fait de féminiser la king congo peut permettre à aeritos de garder cette variété, vu que la congo pn a été perdue pour la version régular, non?. Je dis peut-être une grosse connerie :roll:
bref, moi aussi j'en suis très content, hâte de gouter la 2eme pour voir :)

Saludos

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: KING CONGO Féminisée

Mensajepor argos » Lun Feb 04, 2013 3:11 pm

hola Regliss
non c'est bien ça, suite à la perte de la plante-mère de Congo Pointe Noire, les variétés à base de croisement avec la CPN seront dorénavant en édition limitée.
j'ai dans le frigo la Cognition ( Congo PN x Nepal F1 ) qui me fait de l’œil depuis un petit moment, elle fera surement partis de mon prochain run :D
bref, moi aussi j'en suis très content, hâte de gouter la 2eme pour voir :)

n'hésite pas à nous faire un petit report à l'occasion :mrgreen:
hasta pronto
argos


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 7 invitados