Amnesia

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Amnesia

Mensajepor soleil » Lun Ene 30, 2012 5:59 pm

Hey bonjour :D

J'ai eu deux femelles et deux malles (couic)
Des plantes qui ne demande rien de particulier .
elles ont bien tout supporté jusqu'a maintenant :lol:
Souvent j'ai des temps de flo plus long car je les laisse dans des pots de 0.5l environ
et après la déclaration des sexes en flo , je rempote .

Flo +45 pot de six litres
Imagen
Imagen
Imagen


Imagen
Imagen
Imagen

je mettrai les prochaines photos a la fin

salut

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Amnesia

Mensajepor jahgreenlabel » Vie Feb 17, 2012 10:27 pm

hola soleil,

le pheno sat est vraiment magnifique 8-)

la vibe
la vibe

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Amnesia

Mensajepor soleil » Sab Jun 16, 2012 11:34 am

Hello

Bon j'avais pas pu finir cette culture pour souci perso ..
Mais j'ai relancer les boutures :mrgreen:
Pas déçu du tout :D
Auncun problème particulier ,
un strech X3 environ en pinçant .
j'ai pu gouter au deux .
le type sativa est en rinçage depuis deux semaines je vais lui laisser encore facile 2 .
La fumé des deux est vraiment très douce , un délice.
je ne peux décrire le gout désolé .
On se sent bien pas cassé ; paisible , et on peut être actif .
un peu plus pour le type de phéno sativa mais pas trop hight.
Elles donnent vraiment envie de les fumer ..et un gout de "reviens s'y " :lol:
Désolé je n'ai pu faire que cela comme photo.

type de phéno indica +-90
Imagen
Imagen

amnesias type sativa flo+- 100 dias
Imagen
Imagen
Imagen

Salut

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Amnesia

Mensajepor Izaak » Sab Jun 16, 2012 11:45 am

soleil escribió:Elles donnent vraiment envie de les fumer ..et un gout de "reviens s'y " :lol:


:lol: :lol: :lol:

très belles photos Soleil, elles sont vraiment appétissantes 8-)

Merci pour le partage, ça donne envie ;)

Régale toi bien gros veinard :P

Tata !
-High Zaak-

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Amnesia

Mensajepor felix » Mar Jun 26, 2012 2:00 pm

Salut!

Retour finale pour l'amnesia sativa:

On peut dire que j'en ai eu pour mon argent!
Facile à cultiver, le streth est assez important (x 3 - x4), il est possible de trouver des phéno plus ou moins sativa (pour moi, certains à 11 semaine de flo, d'autres, à 13). J'ai préféré ceux à floraison plus courte, balancé entre un high cerebral et un stone physique, un goût délicieu et particulier (fruité, avec une touche dure a décrire (fumé, ou autre, dur à décrire)).
La production est bonne (j'ai fait du one bud quasiment sans pincer (d'où l'aspect très élancé sur les photos) pour voir ce qu'elles donnaient sans travail, environ 20 g par one bud) .
Bref, j'ai bien envie de reprendre 1 ou deux paquets pour selectionner "la" plante mère dédiée a une partie de ma conso.
Merci JGL et underground pour ce travail!

Amnesia underground seeds2.jpg
Amnesia underground seeds2.jpg (151.28 KiB) Visto 6818 veces

Amnesia underground seeds.jpg
Amnesia underground seeds.jpg (130.92 KiB) Visto 6818 veces


A+!

tabac.haschich.coca
Mensajes: 15
Registrado: Dom Jun 17, 2012 10:17 am

Re: Amnesia

Mensajepor tabac.haschich.coca » Dom Ago 05, 2012 1:18 am

Salut à tous, salut J.G.L.,

Je rajoute mon petit report.

J'ai eu 3 femelles à partir de graines:

#1

C'etait celle qui offrait en croissance le profil le plus sativa, un gros strech avec pinçages qui à booster toutes les secondaires à "mi hauteur" tout en gardant un apex dominateur.
Le parfum est le plus sec et le moins sucrée, le coté "fumé" un peu plus franc.
Les calices etaient plus petit et les pistils plus fins que sur le phéno indica.
C'est pas le phéno le moins gourmand mais il sort très facilement des serres d'aigles sur l'apex en cas de nourriture fortement azoté et/ou grosse chaleur.
Sa production de resine est bonne, les trichomes sont plus petit que sur le pheno indica.
Je l'ai cut à 13 semaines de 12/12, j'aurais pu à partir de la 11eme, c' etait juste question de rinçage qui, par ailleurs, à favoriser de nouveaux calices porteur de trichomes permettant de garder toujours plus d'opaques que d'ambrés.
Les tetes sont bien denses au niveau de l'apex et du sommet des secondaires hormis les calices qui se sont "greffés" sur ces buds à partir de la 10eme semaine.

Le smoke est très pûissant, la combustion delicate si on ne prends pas soin de bien mouliner sa weed. Le gout reste sucrée et fruité mais la note fumée un peu acre est bien presente au smoke.

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen


#2

La plus indica de par ses feuilles massives et plus larges, de par sa structure en sapin de noel aussi.
La parfum le plus puissant,pas très sucrée par rapport aux phénotypes plus sativa, on reconnait vaguement la note d' essence de terenbentine.
Les calices sont volumineux et les pistils qui en sortent sont larges.
C'est le moins gourmand en engrais, les autres sont peu consommatrices quand meme.
Elle produit une grosse quantité de resine et surtout la taille des trichomes fait penser à une white widow.
Je l'ai cut trop tot pour exploiter son potentiel mais ayant peché sur l'hygiene et l'entretien du bouturage, j'en ai profiter pour la regenerer, ça commence d'aileurs à porter ses fruits.
J'ai complement cramé la plante mais ça repart depuis 2 semaines.
LEs buds sont dures et compact, une fois sec, la texture dans le grinder est particuliere, très dense mais très arienne à la fois.

Au smoke, ça sent la weed, ça goute la weed, mais la bonne!!! Un coté weed classique mais très fin, une attaque puissante, assez vegetale et sucrée qui tombe dans le musquée et cette fameuse touche de terenbentine.
L'effet est assez scotchant et planant malgrè un cut précoce.
J'ai hate de la retravailler, le jelly hash que j'ai fait avec a un gout juste sublime.
C 'est mon coup de coeur sur cette session et je pense qu'au final, se sera le keeper sur la selection.

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen


#3

Un phenotype plus sativesque, plus de strech, des buds plus fluffy, plus long à se mettre en place, une floraison plus tardive et sans interruption
La parfum est le plus fruite doux sucrée et discret des 3, vers la fin, l'odeur tends à se rapproche de la #1 (qui elle perds un peu sopn coté fumé pour quelque chose de plus sucrée)
Les calices sont assez petit mais avec les gros pistils de l'indica.
La production de trichomes est moins importante et plus tardive que sur les autres phénos mais elle reste bonne.
Je l'ai cut à 15 semaines de flo, les trichomes sont dans les 20/30% ambrées, les buds sont aériens, très peu de ses buds ne suffiraient pas pour fournir de quoi rouler un gros gros joint sur les 65 grammes de recolte.
Un phéno très agréable à grower dans la mesure ou les buds pour le meme poids sont 2 fois plus volumineux qu'avec le pheno #1

Au smoke, c'est la plus fruité et citronnée, elle a tout de meme une note epicé, piquante qui donne une belle puissance à la fumée.

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

A+

T.H.C.

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Amnesia

Mensajepor jahgreenlabel » Mié Ago 08, 2012 12:53 pm

hola,

merci beaucoup pour le report les gars 8-)

des belles photos ;)

la vibe
la vibe

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Amnesia

Mensajepor Dricks » Jue Sep 13, 2012 1:29 pm

Quelque photo à Flo +70 et 60 pour une

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Une intru la grande durganchitral flo70


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 16 invitados