Présentation Underground Seeds

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor viudiv » Sab Jun 04, 2011 12:43 pm

Rivalpo escribió:Salut,

me voilà de retour les amis ;)


content de te revoir par ici amigo, tu nous manquais :D

Les sativas à flo longues ne sont pas viables commercialement. Ça ne dépasse pas les 1% ou 2% des ventes de graines, 95% des ventes concernent que les multihybrides fémoinisés genre


oui je le sais bien tout ça :(
mais c'est pas une raison pour nous oublier, nous :lol:
et justement, l'édition limitée doit être moins lourde à assurer, qu'un strain ajouté au catalogue, nan?
je vois par exemple ttsco qui propose des freebees qui ne sont pas au catalogue à priori.
je pense qu'il doit être possible de satisfaire tout le monde comme ça.
assurer le gros du boulot sur le multihybride féminisé auto-flo :evil: :lol:
et faire plaiz aux passionnés.

d'ailleurs, je pense que si les grosses sativa se vendent mal,
c'est surtout par ignorance des growers.
il n'y a pas si longtemps que ça encore, je choisissais mes seeds en fonction des temps de flo
et du rendement :oops:
c'est un certain ricco sur un site bien connu, qui m'a donné le virus des belles plantes.
d'ailleurs, je voudrais remercier ce Monsieur et lui tirer mon chapeau pour tout ce qu'il a fait
et continue de faire ;)

donc continuons de montrer notre chére plante sous son meilleur jour,
c'est tout ce que l'on peut faire malheureusement pour l'instant.

excusé le hors sujet :?

@++

loustik
Mensajes: 50
Registrado: Mié Dic 29, 2010 1:12 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor loustik » Sab Jun 04, 2011 12:54 pm

hola,

c'est bien dommage que ça ce passe comme ça, je rêve d'un placard pour cultiver ce genre de variétés,
avec mon out dans un coin humide pour tenir l'année je suis obliger de passer à coter de bien belle souche choisissant avant tout la précocité et le rendement.

Un jour madame craquera(en attendant je rempli le congelo de graines petit a petit), elle en aura marre avant moi :lol:

Accrocher vous les vrais breeders passionner, heureusement que vous êtes encore la pour nous.

saludos

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor jahgreenlabel » Sab Jun 04, 2011 1:18 pm

salut tout le monde,

tu penses que cette édition limitée pourrait sortir quand?

dans un petit mois max ;)

Par contre pour le concours c'est top merci du cadeau jgl tu a vu les tofs que tu nous poste a longueur de journé on fait comment nous pour pas avoir l'air ridicule :lol:


hésité pas a posté les gars,personne n'auras l'air ridicule j'en suis sur ;)

comme dit le poto rivalpo se sont des strain qui se vendent trés peu et qui ne colle pas du tout avec le gros de la demande,mais comme tu la précisé viudiv on essai de n'oublier personne et même si c'est une petite parti du marché j'essairais toujours de satisfaire cette demande si petite qu'elle soit ;)
étant un trés grand amateur de pur sativa je me suis battu un maximum pour que c'est strain soit présent en vente même si sa n'a pas était simple ;)
en espérant que cette édition limitée se vende assez pour pouvoir renouveler régulièrement se genre d'offre :mrgreen:
la vibe

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Rivalpo » Sab Jun 04, 2011 1:22 pm

l'édition limitée doit être moins lourde à assurer, qu'un strain ajouté au catalogue, nan?

Oui, bien entendu, les éditions limitées sont moins lourdes à gérer que les variétés catalogues. Il faut juste en produire une petite quantité pour la vente ou pour freebees ;) ça permet ainsi au breeder de proposer des produits exclusifs aux rares passionnés qui les kiffent, tout en continuant de bosser sur les variétés commerciales.

d'ailleurs, je pense que si les grosses sativa se vendent mal,
c'est surtout par ignorance des growers.

C'est en partie vrai. Quand on débute dans le monde des seedbanks et des graines on tombe tout naturellement dans le circuit commercial car c'est celui qui accapare tout l'espace avec force pub et marketing. C'est par la suite qu'on commence à découvrir l'existence d'autres concepts comme celui de landrace et de leurs hybrides. Mais il faut aussi reconnaître qu'une partie des cultivateurs (les plus nombreux) ne s’intéressera jamais à ce genre de plantes. J'ai des potes qui refusent systématiquement les graines régulières, même gratuites. Ils préfèrent dépenser pour acheter des féminisées commerciales à 8 semaines de flo.

On peut sincèrement remercier JGL pour nous offrir ses éditions limitées. Elles sont l'expression de ce qu'il aime vraiment faire, on a bien de la chance de l'avoir avec nous sur ce forum :D

.......
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor argos » Dom Jun 05, 2011 8:30 am

hola todos
rivalpo ça fait plaisir de te revoir parmis nous :D
c'est un certain ricco sur un site bien connu, qui m'a donné le virus des belles plantes.
d'ailleurs, je voudrais remercier ce Monsieur et lui tirer mon chapeau pour tout ce qu'il a fait
et continue de faire ;)

donc continuons de montrer notre chére plante sous son meilleur jour,
c'est tout ce que l'on peut faire malheureusement pour l'instant.

viudiv, ricco ta transmis le virus des belles plantes,toi tu me l'a transmis(maitenant il faut que j'apprenne à les travailler :mrgreen: )ça fait boule de neige comme on dit,donc non tu n'est pas hors sujet.
et quand on voit les photos de certains sur ce fofo,oui ça donne vraiment envie de les travailler :P méme avec des flos supérieur a 14 semaines
alors oui continuons a faire voir nos belles plantes, et peut étre qu'il y aura une réelle de mande sur les belles sativas
à bientot
argos

cristalin'bud
Mensajes: 72
Registrado: Dom Ene 23, 2011 1:49 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor cristalin'bud » Mar Jun 21, 2011 9:55 pm

Yop

Un petit coucou au passage :)


Ciao

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor -FL- » Jue Jun 23, 2011 8:27 pm

yop yop

Braindead
Mensajes: 3
Registrado: Jue Jun 30, 2011 1:54 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Braindead » Jue Jun 30, 2011 1:58 pm

Salut la Famille, j'arrive enfin a touver un peu de temps pour venir vous voir ;)

Gros big up à vous tous, à Rivalpo, JGL, Kaiki, tristan qui nous aident, franchement ca me fait trop plaisir.

En espérant que vous trouvez votre bonheur avec nos seeds, La braindead#1 est en préparation (Plantes Outdoor) en espérant qu'il ny est pas temps de merde et de voleurs...Malheureusement.. :(

Keep it green mes amis

:mrgreen:

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor tristan » Jue Jun 30, 2011 2:22 pm

Braindead escribió:Salut la Famille, j'arrive enfin a touver un peu de temps pour venir vous voir ;)

Gros big up à vous tous, à Rivalpo, JGL, Kaiki, tristan qui nous aident, franchement ca me fait trop plaisir.

En espérant que vous trouvez votre bonheur avec nos seeds, La braindead#1 est en préparation (Plantes Outdoor) en espérant qu'il ny est pas temps de merde et de voleurs...Malheureusement.. :(

Keep it green mes amis

:mrgreen:



Hola, como va.

Contento de verle por aquí... :)

Saludos y que vaya bien.

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor jahgreenlabel » Jue Jun 30, 2011 7:11 pm

hola bro,

bienvenue sur le fofo poto ;)

la bonne vibe 8-)
la vibe


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 30 invitados