Présentation Underground Seeds

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor argos » Mar Ene 24, 2012 8:34 pm

hola
un retour en force viu gribou 8-) pffff sans pitié l'viudiv , j'en bave :lol: :lol:
à bientôt poto ;)

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Izaak » Mié Ene 25, 2012 6:01 pm

HOOOOOoooooo !!! Viudiv est de retour ! :D
Et quel retour ! Magnifique ses Durbanghani, je me pause afin d'en prendre de la graine ;)

Hasta pronto
Tata ! ;)
-High Zaak-

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Rivalpo » Dom Ene 29, 2012 8:54 pm

Salut vivi,

comment-vas-tu amigo ?

Ça fait plaisir de revoir ta box et de te savoir en pleine forme :D

m'attendais pas à une telle vigueur :mrgreen:

hé!hé! fais également attention aux effets, elle pourrait te surprendre :lol:

A bientôt ici ou ailleurs.

Amitiés
ImagenImagen

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor ShootaBabylon » Dom Jul 01, 2012 7:52 pm

Salut !

Juste un pti message pour rendre hommage au taf accompli chez underground seed.

J'ai découvert ce collectif il y un an et demi avec la Durganchitral et de la Colombian Gold x Jamaican lambsbread

Je cultive depuis un peu plus de 10 ans, et consomme depuis 15. J'ai pu gouter et esssayer énormément de varieté en vivant quelque temps à moitié en france et a moitié en hollande. Bref je suis pas meilleur qu'un autre, mais tout ça pour dire que je crois savoir de quoi je parle et j'ai les billes pour ce que j'avance: Underground Seed possède des génétiques exceptionnelles et de caractère ils les travaillent à merveille, stabilité, qualité, prix tout y est, avec leur génétiques j'ai l'impression de bosser sur des création faites par des amoureux passionés par notre plante, un vrais plaisir.

On sent la volonté de s'écarter des varietés commerciales destinées au rendement a tout prix, j'imagine très bien la philosophie qui les animent dans leur passion. On est bien loin des cross "super truc X hyper bidul X yk745G X auto-fem de la mort qui tue" avec eux c'est "Landraces X oldschool" et c'est ça qui est authentique !

Nan c'est pas du léchage de fion, faut etre réaliste c'est tout.

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor gatite » Dom Jul 01, 2012 10:47 pm

Oui Môsieur !

+10000000 8-)

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor felix » Dom Jul 01, 2012 11:22 pm

Pareil, j'ai découvert comme toi underground il y a peu ShootaBabylon, et comme tu dis, le rapport qualité prix est là...le prix :o
Y a qu'a voir ma session actuelle, deux breeders, 5 variétés, 3 d'underground, deux d'un autre...malheureusement, les deux (d'un autre breeder) démarent déjà avec pas mal de plans pleins de tares...
Fin bref, j'ai fait l'amnesia, la sourkush et la zamalxpck, que du bonheur, du gout, de la puissance, des variétés vigoureuses..
Et le principe du collectif, top, autant les cross a base de landrace oldschool de jgl (que je ne connais pas encore assez) que ceux de cristalin bud, à base de clones élites et selection de lignées pures offrent un panel large, pour tous les gouts et portes monnaies, même les plus petits. Je trouve que le père pck à l'origine des croisements que j'ai gouté apporte de la vigueur, des couleurs souvent magnifiques, une belle productivité sans besoin d'engrais énorme tout en laissant l'autre partie du croisement s'exprimer en terme de gouts et d'effets.

Ils font dans l'original oldschool comme tu dis mais mettent aussi à dispostion des "génétiques à la mode" pour bien moins cher que beaucoup de breeders.


Ceci était un message d'encouragement du fond de chez moi :lol:

A+

Coco
Mensajes: 67
Registrado: Jue May 10, 2012 9:45 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Coco » Lun Jul 02, 2012 4:37 am

Hola todos !

Alors la, que dire...

Perso j'atterri, j'avais pas bien regardé Underground seed encore (comme dit plus haut il y en a tellement des seedbanks et on a tous une liste d'attente déjà bien remplie :D )

Et la je me rend compte de la valeur de vos travaux !!
Et en plus vous êtes abordable, ouvert à la discution. C'est un honneur de pouvoir échanger avec vous, en plus j'ai craqué sur la Sourkush et vos mix aie aie aie :twisted:

(Sans parler des prix ça c'est la cerise sur le gateau ! L'Under mix c'est 21 graines 22,50e :shock: )

Donc bientôt commande de Sourkush pour bibi. Et de l'Under mix.
Tant pis pour la liste d'attente (DJ Short, TGA...), Underground powa !!!

Et un grand merci pour tout ce que vous faites !

(Et vos discution a propos du marché des graines sont très intéressantes ;) )

+++

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Izaak » Mar Jul 03, 2012 3:41 pm

ShootaBabylon escribió:j'imagine très bien la philosophie qui les animent dans leur passion.
On est bien loin des cross "super truc X hyper bidul X yk745G X auto-fem de la mort qui tue" avec eux c'est "Landraces X oldschool" et c'est ça qui est authentique !


:lol: :lol: :lol: :lol: excellent !!! ;)

Je lance mes Colombian X Lamsbread courant août ;)

SHOOTA BABYLON !!! :D
-High Zaak-

cristalin'bud
Mensajes: 72
Registrado: Dom Ene 23, 2011 1:49 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor cristalin'bud » Mar Jul 03, 2012 8:04 pm

Yop

merci

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor jahgreenlabel » Vie Jul 13, 2012 1:16 pm

Hola tout le monde,

Merci à tous, vos encouragements nous poussent à continuer dans cette voie et nous touche profondément 8-)

J’aimerais également remercier le Vibes Collective sans qui tout cela n’aurait était possible et tout particulièrement à 3 personnes du collectif, Rahan ,Panta (ou PTG) et Breizou ainsi que la famille cannabisonline (tristan,kaiki,aeros) ;)

De mon côté, j’essaie de travailler sur des strains de très haute qualité et croyais moi le meilleur reste à venir :mrgreen:

Quelques pics de DoubleJam à 11 semaines, phenotype rapide avec de jolies reflets violet comme la mère du cross,la lambsbread phéno purple
dj0.jpg
dj0.jpg (451.2 KiB) Visto 9636 veces

dJ.jpg
dJ.jpg (521.7 KiB) Visto 9636 veces

best vibes
la vibe


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados