Présentation Underground Seeds

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Rivalpo » Sab Ago 18, 2012 6:07 pm

Salut,

il est préférable d'éviter que les graines germent dans l'eau, elles risquent de pourrir par excès d'hydratation.
Perso, je ne les laisse pas plus de 12h, voire 6h, dans le verre. Normalement, je préfère les mettre directement dans le papier absorbant humidifié.

Dès que le germe est sorti, il est temps de les mettre en terre. Attention toutefois à ne pas détremper la terre en arrosant excessivement.

A plus
ImagenImagen

two-azimut
Mensajes: 18
Registrado: Vie Ago 03, 2012 12:24 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor two-azimut » Dom Ago 19, 2012 11:09 am

Salut,

Rivalpo escribió:il est préférable d'éviter que les graines germent dans l'eau, elles risquent de pourrir par excès d'hydratation

Merci, un nuage translucide et visqueux commencer à se former autours de quelques une.

Tout est en terre dans des petits pots de tourbe et je ferais attention de ne pas trop arroser

8-) les retours d'experience

Re,

J'edite ce message pour donner des nouvelles de la germinations des sour et jam kush.

Toujours rien ce matin.
Voici une photo, de l'ensemble des seeds, qui date de mercredi.
germination off .jpg
germination off .jpg (241.14 KiB) Visto 8927 veces


:cry:
J'ai du merder quelque part...

Bon, ce n'est que partie remise ;)
a+

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor felix » Sab Sep 01, 2012 7:08 pm

Salut,
Alors azimut (les deux), le verdict?

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor argos » Dom Sep 02, 2012 2:49 pm

hola a todos
effectivement, c'est la débâcle la dedans azimut :shock:
J'ai du merder quelque part...

je pense que tu les à laisser trop longtemps à tremper,et qu’elles ont finies par pourrir, ça m'est arriver une foi, et j'ai perdu toutes ma session comme ça :(

à bientôt amigo ;)

two-azimut
Mensajes: 18
Registrado: Vie Ago 03, 2012 12:24 pm

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor two-azimut » Mar Sep 04, 2012 8:50 pm

Salut,

Le verdict est qu'Underground et Rafa assure.
J'ai contacté Rafa qui m'a aussitôt renvoyé les deux mêmes packs!

"Pourrissement" comme dirait le Jacquouille que je suis.
Les plantes vous donne raison, car j'ai 1 Jamaican Kush qui est sortie.

Pour les nouveaux lots, je suivrais vos conseils, 24 h dans l'eau puis le sopalin humide, ça sera pour moi l'occas d'essayer cette technique, jusqu'a present je faisait eau et en terre direct.

Quelque photos de l'espace croissance.
Comme vous le verrez il y a une MH sur la gauche et des néons sur la droite, cela me permet de lancer un maximum de semis (ou en differé), je place ceux que je veux voir en premier sous la MH et les autres sous les néons ou la croissance et plus lente mais effective.
Je decale ainsi au fur et à mesure que les miss partent en flo.

Le Kaman mix est sous la MH, on voit bien la difference avec les autres plantes (en pot de 3l) qui sont sous néons et qui ont le même ages.
croissance.JPG
croissance.JPG (205.13 KiB) Visto 8880 veces

croissance plan large.JPG
croissance plan large.JPG (150.56 KiB) Visto 8880 veces


Sur la photo qui suit, entre les deux packs de graine fraichement reçu, la jamaïcan kush.
A gauche un kaman mix et à droite un takenti (sous néons le tak).
croissance detail.JPG
croissance detail.JPG (173.71 KiB) Visto 8880 veces


Comme je suis un peu full en place, je vais attendre avant de relancer ces nouveaux lots.
Je passerais vous montrer les kaman, je dois les palisser, les passer en flo d'ici 2 semaines, voir les déclaration et voir avec vous qui est quoi ;)

J'en profite pour vous posez une question sur justement la germination.
C'est un peu hors sujet par rapport à mes bévues mais sa parle toujours de seeds.

Est-il conseillé pour lever la dormance, sur des graines qui ont de l'age, de les passer 24 à 48 heures à des temprératures plus froides que leur environnement de stockage, avant de les mettre dans l'eau ?

Cette informations vient d'IC mag, le lien du thread ci-dessous
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=241978

Comme c'est en anglais je me permet.
En gros, l'effet serait de reproduire les saisons, l'hiver est froid, le froid envoi un "signal" (Rivalpo va me tuer :oops: ) à la graine : "reveille toi le printemps arrive" (là c'est sure il me deteste :D ).
Le passage au froid reproduit le cycle naturelle, en somme ...

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Rivalpo » Mié Sep 05, 2012 12:57 pm

Salut,

Le verdict est qu'Underground et Rafa assure.
J'ai contacté Rafa qui m'a aussitôt renvoyé les deux mêmes packs!

Normalement, c'est Rafa qui paye intégralement de sa poche quand il renvoie des graines, puisqu'il achète les lots à Underground. A moins que cela ait changé ces derniers mois.

A plus
ImagenImagen

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor tristan » Mié Sep 05, 2012 2:51 pm

Rivalpo escribió:Salut,

Le verdict est qu'Underground et Rafa assure.
J'ai contacté Rafa qui m'a aussitôt renvoyé les deux mêmes packs!

Normalement, c'est Rafa qui paye intégralement de sa poche quand il renvoie des graines, puisqu'il achète les lots à Underground. A moins que cela ait changé ces derniers mois.

A plus


Hola amigo.

Todas la reposiciones las hago yo de mi stock, pago los lotes y los envíos.
Solo he recibido reposiciones por parte de CBG, claro que es lo más cercano para mi.
Con TTSC, nunca hemos valorado pedir reposiciones a aeritos, puesto que los fallos son mínimos.
De Seedsman, aún espero reposiciones que nunca llegaron, estas si las reclamé muchas veces, no llegan, es por esto que ya no está en mi seed list.
Female me ha dejado tirado por un puñado de semillas, puede preguntar en este foro, aparecieron hermis en Grapefruit y otras, simplemente no contestan ni se responsabilizan.
En Mr Nice no es fácil que te repongan, aún así tengo la confianza de Scott y me quiere solucionar distintos problemas parecidos como en MM, tú debes recordar Rivalpo, las cultivastes, con estas como con Shit estoy a la espera de soluciones, ya que tengo quejas de clientes al respecto, también se puede observar en este foro.
Ace, en el pasado creó problemas en este sentido como bien sabes, de momento no hay quejas al respecto por los clientes en esta recuperada distribución.
Con Delicatessen fué peor, quedamos descubiertos y aún hoy me contactan clientes de otras tiendas pidiendo una garantía o una seed bank que garantice sus compras, esto lo estamos intentando solucionar actualmente también, con la aparición de Original Delicatessen y la palabra de Mario de solucionar problemas y ayudar.
Sabes bien lo que pasó con Asturjaya y otros casos mas o menos similares a los comentados, es difícilo conseguir una buena cobertura en este sector que me muevo.
Estoy a la espera también de que me solucionen cosas Alpine, SPG hermis, Sweet Chunk que no germinan bien y no aparecen los dulces, los mix que no germinaron bien...uff..un montón de cosas en mi nevera sin resolver.
También con Resin hay cosas pendientes, no recibí respuesta a mis últimas consultas y necesidades, pasará como con Female, dejaremos de venderlo.

Son muchos problemas si, dinero que se va o se queda en la nevera, distribuir regulares es arriesgado, pero todo está en mi responsabilidad de encontrar soluciones y que salgan los números, me mantengo firme en dar una buena garantía a mis clientes, son mis ventas y es mi responsabilidad, si me reponen a mi o no, pienso que esto al cliente le da igual, ellos quieren seguridad en sus compras y si me compran a mi tengo que dársela.

Respecto de Underground, he hecho mi trabajo bien en todo momento pienso, reponiendo sin vacilar cualquier lote defectuoso, tanto vendido por mi tienda como por otras como CBG.
He pagado todos y cada uno de esos envíos y he repuesto con lotes míos por supuesto. Recientemente hablé con JGL por este tema, quiere saber cuantos lotes son, que gastos, para hacerse responsable creo, no habrá problema espero, también solicité unos lotes de Sour Kush para el test público, ya que no me ha llegado nada y los cultivadores están esperando, llegarán, ya me lo han dicho, por lo que todo bien hasta el momento.

Soy consciente que son semillas de cannabis, en muchos casos feminizadas y en otros pueden haber errores, lo considero parte de mi trabajo, si hay pérdidas pues son pérdidas de una empresa, si un día hay muchas pérdidas pues se cierra la empresa, pero de momento podemos vivir gracias a las ventas.

La relación con Underground es buena, estamos ayudándonos mutuamente, solo les puedo agradecer su confianza en mi trabajo y su apoyo.

Tú Rivalpo, estás aquí desde el principio y sabes como empezó todo, hemos crecido, por lo que el resumen final es positivo, si podría ser mejor claro, pero es positivo, es muy importante que estos trabajos funcionen bien y haya una buena cobertura, también es importante para que este foro dure mucho.

Los mejores deseos.



Salut amigo,

c'est moi qui remplace tout à partir de mon stock. Je paye les lots et aussi les envois. Je n'ai reçu des graine en remplacement que de la part de CBG. Il faut dire que c'est aussi le plus proche pour moi.

Avec TTSCO, il n'a jamais fallu remplacer quoi que ce soit étant donné que les soucis sont minimes.

J'attends encore des substitutions de la part de Seedsman. Elles ne sont jamais arrivées, et pourtant, je les ai réclamées plusieurs fois. C'est la raison pour laquelle il n'est plus dans ma seedlist.

Female m'a laissé tomber pour une poignée de graines. Tu peux demander sur ce forum, il y a eu des soucis d'hermaphrodisme avec la Grapefruit et avec d'autres. Ils ne répondent tout simplement plus et ne veulent pas prendre leur responsabilité.

Avec Mr Nice, c'est pas facile qu'ils remplacent, mais j'ai confiance en Scott qui veut résoudre quelques soucis similaires, comme ceux que tu avais eu avec les Médecine Man. Tu dois t'en rappeler, tu les avait cultivé. Avec les MM comme avec les Shit, je suis en attente de solutions car j'ai eu des problèmes qu'il est également possible d'observer sur ce forum,
(Ndt : grosse désillusion avec les MM, Voir mon avis sur Cannaway)

ACE a connu des problèmes dans le passé, comme tu le sais fort bien. Pour l'instant, il n'y a pas de plaintes à ce sujet avec cette seedbank que j'ai récupéré. (Ndt : tristan ne voulait plus bosser avec Dubi, mais ça c'est arrangé depuis)

Avec Delicatessen ce fut pire, je suis resté à découvert et aujourd'hui encore il y a des clients d'autres boutiques (ndt : propriétaires de grow shop) qui me contactent pour me demander une garantie ou alors pour que la seedbank garantissent les achats. Nous sommes en train d'essayer de résoudre également tout cela avec la création d'Original Seedbank et la promesse de Mario de nous aider.

Tu es aussi au courant de ce qui s'est passé avec Asturjaya (ndt : un illuminé spirituel de mauvaise foi et très radin) et d' autres cas plus ou moins similaires à ceux que j'ai commenté. C'est vraiment dur de trouver une bonne garantie dans ce milieu,

Je suis également en attente de solutions de la part d'Alpine (SPG hermas, Sweet Chunk qui ne germent pas, des arômes sucrés qui ne sont pas au RV, les mix qui ont connu des soucis de germination...) Ouf ! Tout un tas de trucs non résolus dans mon frigo.

Avec Resin aussi il y a des choses en attente. Je n'ai reçu aucune réponse à mes dernières sollicitations et nécessités. On fera comme avec Female, on arrêtera de les vendre

Il y a beaucoup de problèmes, c'est vrai . De l'argent qui s'en va ou qui reste dans le frigo. Distribuer des graines régulières est risqué. Néanmoins, c'est ma responsabilité de trouver des solutions. Je maintiens fermement qu'il faut donner une bonne garantie à mes clients. Ce sont mes ventes et ma responsabilité, qu'on me change les graines ou pas. Je pense que les clients se fichent de savoir d'où vient le souci. Ils veulent de la sécurité dans leurs achats et c'est à moi de leur garantir.

Par rapport à Underground, je pense avoir toujours bien fait mon boulot en changeant sans hésiter les lots défectueux, aussi bien vendus par ma boutique ou par d'autres, comme CBG.
J'ai payé chacun de ces envois et, bien entendu, changé les lots défectueux de ma poche. J'ai récemment parlé à JGL à propos de ce thème. Il veut savoir combien il y a de lots, quels sont les frais, je crois qu'il veut prendre sa responsabilité. Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
J'ai également sollicité des packs de Sour Kush pour le test public, vu que je n'ai encore rien reçu et que les cultivateurs sont en attente. On m'a assuré qu'ils arriveront, donc tout va bien pour le moment.

Je suis conscient que c'est graines de cannabis, féminisées dans beaucoup de cas, et que dans d'autres, il peut y avoir des erreurs. Je considère que cela fait partie de mon travail. S'il y a des pertes, elles se répercutent sur mon entreprise. Si un jour il y a beaucoup trop de pertes et bien on fermera l'entreprise. Mais pour l'instant, je peux vivre grâce aux ventes.

La relation avec Underground est bonne. Nous nous entraidons mutuellement. Je ne peux que les remercier pour leur confiance dans mon travail et pour leur soutien.

Toi, Rivalpo, tu es ici depuis le début et tu sais comment tout à commencé. Nous avons pris du volume depuis, le résultat final est donc positif. Ça pourrait être mieux, bien sûr, mais c'est positif. C'est très important que ces travaux fonctionnent bien et qu'il y ait une bonne garantie. C'est également très important pour que ce forum dure longtemps.


Mes meilleurs souhaits.




Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor Rivalpo » Jue Sep 06, 2012 5:45 pm

Hola tristan,

vaya pandilla de caras duras hay en el comercio de las semillas. El productor es el que debe asumir su producto y no dejarlo a cuestas del distribuidor.

Bueno, ya que vas teniendo experiencia en esto de las ventas de cannabis, me gustaria saber que tipo de semillas te traen mas problemas d'hermafrodismo ¿ las feminizadas o las regulares?
ImagenImagen

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor tristan » Jue Sep 06, 2012 5:59 pm

Rivalpo escribió:Hola tristan,

vaya pandilla de caras duras hay en el comercio de las semillas. El productor es el que debe asumir su producto y no dejarlo a cuestas del distribuidor.

Bueno, ya que vas teniendo experiencia en esto de las ventas de cannabis, me gustaria saber que tipo de semillas te traen mas problemas d'hermafrodismo ¿ las feminizadas o las regulares?


Hola.

Ya sabes que hay muchas tiendas prestigiosas que te envían al productor si hay problemas, desde CBG se hacen muchas reposiciones todas las semanas por esto, yo he optado por reponer yo y luego manejarme con los proveedores, no puedo enviar a un cliente al proveedor depués de haberle vendido yo sus semillas de mi stock, eso pienso.

No podría afirmar que unas u otras, pienso que por igual, osea, si el breeder trabaja bien, sus regulares y feminizadas suelen salir bien, nos encontramos hermafroditas muchas veces en semillas regulares.

Saludos.

cristalin'bud
Mensajes: 72
Registrado: Dom Ene 23, 2011 1:49 am

Re: Présentation Underground Seeds

Mensajepor cristalin'bud » Lun Sep 10, 2012 5:03 pm

Bonjour

Les Sourkush vont etre envoyées, j'ai pris pas mal de retard en ce moment du a des situations perso ...

Sinon je n'ai aucunement connaissances des lots qui ont ete remplacé (variets/nombre)

Mais lors du changement de prix nous avons bien repercuté ca sur les lots deja vendu ...

Donc aucun probleme pour ma part ;) Tristan a tjrs et est tjrs correct, respect a lui ;)


Ciao


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado