Libano Imports X Skunk #1

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Libano Imports X Skunk #1

Mensajepor weed'O » Dom Jul 24, 2011 4:18 pm

Hola a todos ;)

Le cut a eu lieu il y a près d'un mois, il est peut-être temps de conclure ! :lol:

Libano Import X Skunk #1, cut à F+76 :

Imagen

Phéno sativa :

Imagen
Imagen

A 2 jours de la récolte, tous les trichomes étaient laiteux et certains commençaient à virer à l'ambré ; j'ai cut pour un effet un peu plus high.

Imagen

Si les arômes et les saveurs sont bien agréables -bien fruités et sucrées, avec ces notes florales et citriques- l'effet, lui, est quasi inexistant.
Je l'ai fumée pure, goûtée au vapo ; même à jeun pour en avoir le coeur net : c'est minimaliste... à peine un léger high qui fait vaguement sourire et gratouille légèrement le nerf optique, mais qui s'estompe sitôt commencé...

Bon, je la fumerais quand même : ça ira bien pour la journée, puis le goût est vraiment sympathique.


Phéno skunk/diesel :

Imagen
Imagen

Celle-ci avait 10/20% de trichomes ambrés, 2 jours avant le cut.

Imagen


Bon, ba finalement il était pas si exceptionnel que ça, ce phéno... même après 3 semaines d'affinage, les odeurs de fin de flo ne ressortent pas vraiment et le goût est quelconque, me faisant presque regretter d'avoir bazardé mon PM de SuperSkunk, dont les saveurs ne trahissaient pas les arômes.

Niveau effet : très léger high, puis stone qui arrive rapidement mais pas narcotique non plus (récoltée à 20/30% ambrée, environ).
Il ne mérite pas non plus qu'on s'y attarde plus que ça ; sympathique mais pas transcendant non plus.

Bon, ba c'est un peu la loterie des génétiques, des fois on tombe sur des trucs d'exception, d'autres fois on est déçus... pas grave, il y a tant d'autres choses à essayer !


Hasta pronto, un gran saludo a todos ;)

+
Weed'O

loustik
Mensajes: 50
Registrado: Mié Dic 29, 2010 1:12 am

Re: Libano Imports X Skunk #1

Mensajepor loustik » Jue Ago 04, 2011 9:15 am

Hola,
bien jolie tout ça dommage qu'elle ne soient pas a la hauteur de tes attente.

Pour moi ce n'est pas glorieux avec cette variété, tenté en exté cette année j'ai réussi a avoir une seule femelle sur le paquet, bon jusque la c'est la loterie donc bon pas bien grave.
Par contre attention a la moisissure, pourriture grise en pleine croissance (cut de 2 grosses branches) j'avais encore jamais vu ça.
Et ce matin j'ai viré les 3/4 du plants (en début de flo), j'ai conservé quelque branche sans grand espoir.

saludos


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 8 invitados