Malawi

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Malawi

Mensajepor Rivalpo » Mar Nov 06, 2012 1:26 pm

Salut,

je vous poste le descriptif de la Malawi en français, il est assez impressionnant :)


Après des années de travaux intenses et de sélections avec sativas de toutes les parties du monde, notre expérience nous permet de confirmer que la Malawi est la sativa autochtone (landrace) la plus puissante et "psychédélique" que nous connaissons. Ses fleurs denses et pleines de trichomes énormes, concurrencent en taille et en concentration de cannabinoides les hybrides indica/sativa les plus puissants du marché.
La puissance de ses fleurs est simplement dévastatrice et spécialement recommandée pour des fumeurs éprouvés qui cherchent des effets sativa extrêmes sans devoir renoncer à une récolte abondante

N° SEMILLAS: 10 UNIDADES
REGULAR - HEMBRAS Y MACHOS
RESISTENCIA A LA ARAÑA: MEDIA
RESISTENCIA AL OIDIO: MEDIA-BAJA
RESISTENCIA A LA BOTRYTIS: ALTA
RESISTENCIA AL FRÍO: MEDIA

Génétique: 100 % sativa originaire du Malawi, Afrique Centrale.

Structure: sativa avec une distance inter-nodale moyenne et une forte ramification.

Bouquet: fort arôme concentré à huile, bois et citron.

Floraison:11-14 semaines en indoor. Début Novembre en outdoor

Production: moyenne-élevée.

Effet: extraordinairement puissant, intense et "psychédélique", d'une durée supérieure à 4 heure. C'est une herbe exclusivement pour fumeurs durs et expérimentés car son extrême puissance peut "détruire" la majorité des fumeurs.

Conseils de culture: Bien que cette sativa exprime tout son potentiel dans les climats tropicaux et subtropicaux , elle a été cultivée avec de bons résultats jusqu'à la latitude 43°N (Axe Biarritz ,Toulouse, Béziers, Nice) ..Trouvez la latitude de votre ville

Pour la culture des One bud ou SOG depuis des boutures ou des graines, il faut démarrer en 12/12 juste après quelques jours d’enracinement. C'est une sativa bien adaptée pour SCROG grâce à son excellente production de branches latérales et à sa vigoureuse réaction à la taille.

Avertissement: nous recommandons la Malawi uniquement aux fumeurs durs et expérimentés, car son extrême puissance peut "détruire" la majorité des fumeurs. Ne pas mélanger avec de l'alcool et ne pas utiliser avant de conduire des machines dangereuses.

Dubi sur ICMag escribió:La mère Malawi était l'échantillon d'herbe le plus puissant analysé dans tout le salon par eux. Et le 3ème échantillon global, juste après 2 échantillons très concentrés de hasch. La mère Malawi contient des tonnes de cannabionoides différents (THC, CBD et THCV), c'est une vraie bombe de cannabinoïdes.


.
Adjuntos
malawi.jpg
malawi.jpg (29.83 KiB) Visto 11712 veces
ImagenImagen

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Malawi

Mensajepor Regliss » Sab May 25, 2013 11:00 am

Hola,

Voici deux petites malawi cultivé en 12/12.
Les photos ont 10 jours et elles sont à 13 sem de flo environ.
A cause du froid, j'ai eu un ralentissement général de la maturation dans la box et les malawi ont vraiment stagner...
Je ne les ai pas coupées pour l'instant car pas assez de tritri ambrés, 10% env.
Les odeurs sont très discrètes, un peu citronné, boisé et épice légère :?
Donc pour le cut ben on verra, je pourrai pas trop attendre non plus car ca jauni bien.

A+
Adjuntos
DSCN0805 - Copie.JPG
DSCN0805 - Copie.JPG (173.13 KiB) Visto 11551 veces
DSCN0808 - Copie.JPG
DSCN0808 - Copie.JPG (183.38 KiB) Visto 11551 veces
DSCN0794 - Copie.JPG
DSCN0794 - Copie.JPG (192.62 KiB) Visto 11551 veces
DSCN0802 - Copie.JPG
DSCN0802 - Copie.JPG (186.37 KiB) Visto 11551 veces

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Malawi

Mensajepor argos » Sab May 25, 2013 1:56 pm

hola poto
A cause du froid, j'ai eu un ralentissement général de la maturation dans la box et les malawi ont vraiment stagner...

le climat ne nous aide pas cette année :| mais elles sont bien jolies quand même, et pleines de trichomes 8-) hâte de connaitre tes impressions sur le smoke :twisted:
bonne suite, à bientôt ;)

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Malawi

Mensajepor Izaak » Sab May 25, 2013 2:00 pm

Hola Regliss,

Un report MALAWI !!! ENFIN ! :mrgreen:

Elles ont l'air superbe 8-)
Tu leurs donne combien au strech ?

Pour la maturation (sénescence), tu peux encore rincer, tout dépend de tes goûts aussi…
mais là elles ont l'air très bien, les feuilles sont jaunies mais elles ne sont pas abimées ou quoi, elles sont propres…
et le jaune peut encore être plus jaune encore :)

Je trouve qu'il n'a rien à redire, rince tranquillou encore ;)

Merci pour ce partage Malawi 8-)
Bonne régalade
Tata
-High Zaak-

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Malawi

Mensajepor Regliss » Sab May 25, 2013 5:19 pm

Hola les amis,

argos escribió:le climat ne nous aide pas cette année :| mais elles sont bien jolies quand même, et pleines de trichomes 8-) hâte de connaitre tes impressions sur le smoke :twisted:
bonne suite, à bientôt ;)

Merci , ;) j'ai remonté le chauffage et les couperai quand les trichomes seront bien ambrés pour voir son vrai potentiel :mrgreen:
Quand tu vois le descriptif au dessus 8-) p'tain :?

Thx Isaak ;)
Izaak escribió:Tu leurs donne combien au strech ?

Heu x8 x10 à peu près mais elles se sont tapées une bonne carence, puis des températures fraiches :cry:
Une semaine de plus...et ca devrait être bon.

Saludos

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Malawi

Mensajepor Izaak » Sab May 25, 2013 6:22 pm

Regliss escribió:Thx Isaak ;)
Izaak escribió:Tu leurs donne combien au strech ?


Heu x8 x10 à peu près mais elles se sont tapées une bonne carence, puis des températures fraiches :cry:


Merci pour ton retour ;)
Tata
-High Zaak-

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Malawi

Mensajepor Rivalpo » Vie Oct 11, 2013 2:23 pm

.
J'aime beaucoup cette variété, principalement pour ses effets sativas puissants et très agréables, pas du tout anxiogènes, ni tachychardiques. Le goût est assez neutre, voire banal, mais c'est pas du tout ce qui m'intéresse dans la Malawi de ACE Seeed^^. Compte-tenu du fait qu'on ne trouve pratiquerment aucune info sur cette variété dans les forums français, voici une petite traduction -en exclusivité pour tous les usagers fidèles à Cannabisonline- sur les stratégies de breeding mis en oeuvre par Dubi pour améliorer cette lignée. Bonne lecture! :D


ZOMORRO:
Quelles différences il y a t'il entre la version régulière et celle féminisée ? J'avais cru comprendre qui il y avait peu d'individus mâles et qu'il était difficile de faire une reproduction dans ces conditions.

Dubi:
Heureusement, il n'est pas difficile de trouver des mâles dans cette lignée Malawi. Le ratio est encore inférieur à celui des femelles, mais il n'est pas tellement difficile de sélectionner des mâles Malawi comme cela se produit avec d'autres sativas africaines (l'Angola liamba, les congos ou le zamal).
Pour la nouvelle sélection, nous avons cultivé pas mal de semences de la mère Malawi killer, sans aucun doute la plus puissante que nous avons trouvé dans le monde du cannabis pour le moment. Il est très difficile de trouver une plante qui égale ou dépasse en puissance cette mère Malawi, y compris en cherchant dans ses filles.

Dans cette génération suivante de malawis, nous avons trouvé des plantes un peu moins puissantes que la mère killer, mais avec des saveur et des arômes améliorés, ainsi qu'une plus grande résistance à l'oïdium et aux araignées rouges. Il y a aussi certains phénotypes autofleurissants qui ont été écartés.

Évidemment, l'objectif principal de breeding avec cette variété est de maintenir au maximum cette puissance extrême dans une lignée de semences. Comme objectifs secondaire, il faudrait améliorer le type d'arôme (la saveur de la mère Malawi est assez rude, elle est très forte au goût à cause de toutes les résines et cannabinoides qu'elle contient) et aussi sa résistance aux ravageurs.

Par conséquent, pour produire la version féminisée nous avons essayé avec un S1 féminisé de la mère killer, c'est-à-dire, révertir et polliniser la même plante. Ce pas est intéressant pour vérifier jusqu'à quel degré il est possible de stabiliser sa puissance, bien que l'on perde beaucoup de vigueur et de santé à cause de l'extrême endogamie du processus.

La mère killer a également été révertie pour polliniser deux de ses meilleures filles de puissance très élevée, avec une bonne résistance aux ravageurs et une saveur citronnée très intéressante. Ceci serait techniquement un rétrocroisement, puisque c' est un croisement où une plante avec ascendance directe de sa mère, est croisée à nouveau avec la même mère, obtenant ainsi une lignée de semences contenant 75 % de gènes de la mère killer. Par conséquent, ce n'est pas un S1.

D'autre part on effectue un processus semblable avec les malawis régulières, en partant aussi de la mère assassine on cherche des fils mâles, vigoureux, sains, avec de bonnes caractéristiques florales, non autofleurissants. Comme l'observation des mâles n'est pas tellement directe et beaucoup plus lente qu'en travaillant avec des femelles, on choisit alors d'utiliser une grande variété de mâles intéressants pour polliniser de nouveau la mère killer. Ce serait une approche de breeding très semblable à la malawi féminisée puisque dans les deux cas il s'agit d'un retrocroisements de la descendance vers
la mère killer. Sauf que dans la version féminisée nous appliquons la technique de réversion avec du STS, tandis que dans dans la régulière nous effectuons une pollinisation naturelle.


ZOMORRO:
D'autre part, la puissance du croisement entre votre plante « killer » et un autre exemplaire donnait des individus moins puissants que la mère. Ce problème a t'il été résolu?

Dubi:Comme nous avons précédemment commenté, ses fils/filles n'arrivent pas à cette puissance extrême (si non le travail serait déjà fait ! ) bien qu'ils aient d'autres caractéristiques dans lesquelles ils améliorent et complètent la mère killer. Par conséquent, l'objectif de breeding est de maintenir le plus possible le niveau de puissance de la mère et de l'améliorer avec certaines caractéristique de ses fils/filles. Ceci est effectué au moyen des rétrocroisements commentés.


ZOMORRO:
Combien de semaines de floraison nécessite-elle ?

Dubi: 12 à 14 semaines de floraison. Dans la péninsule, elle mûrit généralement début novembre en extérieur.

Merci beaucoup pour votre intérêt. Nous espérons que lorsque cette variété arrivera dans vos mains, elle sera la sativa pure stabilisée la plus puissante que vous ayez cultivé.

Source
ImagenImagen

Braie
Mensajes: 96
Registrado: Sab Sep 15, 2012 4:43 pm

Re: Malawi

Mensajepor Braie » Vie Oct 11, 2013 2:43 pm

Merci pour la traduction Rivalpo, par contre j'ai un doute, est-ce que cette extrème puissance est la même cultivée sous lampe ?
Si quelqu'un à eu l'occasion de la fumer, je suis bien curieux =)

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Malawi

Mensajepor Rivalpo » Vie Oct 11, 2013 4:23 pm

Salut Braie,

oui, sans aucun doute. Après avoir cultivé et fumé 3 femelles issues de graines régulières, je confirme que la puissance est présente. Elle varie quand même d'un individu à l'autre, ce qui implique une sélection pour trouver la plus puissante ou celle qui convient le mieux. J'ai fait un croisement avec la RM x HH, j'ai gardé des graines en réserve pour voir ce que ça va donner comme résultat. J'en ai distribué quelques unes à des cultivateurs espagnols, j'espère qu'il y aura des retours sur COL .

Je vais rebalancer 5 graines régulières le mois prochain pour une nouvelle session, puis ensuite je passerai à la version féminisée qui m'a l'air pas mal du tout, en espérant avoir plus d"homogénéité entre individus.
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Malawi

Mensajepor argos » Vie Oct 11, 2013 4:54 pm

Hola
je viens également de mettre à tremper 6 graines de malawi, je vais les laisser en croissance juqu'au sexage pour partir de boutures. Les mâles si il y â, seront tester pour un futur travail hombreeding.
Besg vibes.

Edit. Merci pour la trad Ricco ;)


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 8 invitados