Smooth Smoke Féminisées

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Smooth Smoke Féminisées

Mensajepor Regliss » Mié Mar 26, 2014 9:33 am

Salut amigo,

Bien sympa ton partage de ta smooth smoke. J'en ai trois qui débutent en ce moment 8-)
Elle est bien jolie avec les pistils oranges, mais ca doit pas être un géno 50% pck 50% Nep h parce que bien différente de celle du poto soleil :?
Tiens nous au courant pour l'effet :mrgreen: , gracias..

A+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Smooth Smoke Féminisées

Mensajepor Rivalpo » Mié Mar 26, 2014 1:48 pm

Salut les gars,

la Népal x PCK d'argos est issue du premier croisement entre les deux lignées, tandis que la Smooth Smoke est un backcross vers la PCK, ce qui donne 25% Népal et 75% PCK ;)

A plus
ImagenImagen

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Smooth Smoke Féminisées

Mensajepor soleil » Mié Mar 26, 2014 2:04 pm

Hello les potes

Bien jolie culture comme d'hab Argos.
pour les parfums c'est bien cela
piss de chat et vieux vin maçéré , pour le vin faut demander a Izaak :lol: ;)
Merci Rivalpo pour les précisions , je me demandai aussi.
Au fait pourquoi ils n'y a plus de dossier tropical ni usc , c'est un bug ?

a ++ les Gars

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Smooth Smoke Féminisées

Mensajepor Rivalpo » Mié Mar 26, 2014 4:38 pm

Salut soleil,

content de te voir en forme, amigo.

Non, ce n'est pas un bug, c'est la même décision qui a été prise sur Club Cannabiogen. Faut demander à kaiki ou à tristan si tu veux en savoir plus.

A bientôt
ImagenImagen

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Smooth Smoke Féminisées

Mensajepor Regliss » Mié Mar 26, 2014 5:13 pm

Salut tout le monde,

Rivalpo escribió:la Népal x PCK d'argos est issue du premier croisement entre les deux lignées, tandis que la Smooth Smoke est un backcross vers la PCK, ce qui donne 25% Népal et 75% PCK ;)


Merci je comprends mieux maintenant .

Rivalpo escribió:Non, ce n'est pas un bug, c'est la même décision qui a été prise sur Club Cannabiogen. Faut demander à kaiki ou à tristan si tu veux en savoir plus.


:( :?

Saludos

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Smooth Smoke Féminisées

Mensajepor argos » Mar Jun 03, 2014 3:28 pm

hola a todos,

Petit report sur la Nepal H x PCK :)
Alors comme le souligne le poto Rivalpo, la Nepal H x PCK est issue du premier croisement entre les deux lignées ;)

information sur la culture

Année de culture: 2014

culture intérieur en partant de graines.

nombre de plantes: 1

mode de culture: coco DTW, irrigation automatique.

Engrais: Gamme Cana coco, Enzyme, pk13/14.

Technique de culture: classique

35 jours de croissance sous 200w éco, taillé, et travaillé en double apex.

63 jours de floraison sous 600w hps.

Trichomes: 20/80/0
ambrés/laiteux/translucides

Stretch X 4

apparence visuelle: 8/10

visibilité trichome: 7/10

densité: 8/10

rendement: 7:10

c'est un strain prometteur bien ramifier sur l'ensemble des branches, avec un tronc épais. il à une production plus que raisonnable avec de jolies buds orangé un peut partout en fin de flo. il se travaille assez facilement, et ne demande pas beaucoup en engrais.
pendant le floraison les odeurs étaient plutôt pisse de chat et fruité raisin(vieux vin macéré), ça donne pas vraiment envie :mrgreen: et après un long curring(ce qu'il lui faut pour s'exprimer)c'est une weed qui lâche des arômes fruité, mais on à plus cette odeur cat piss ce qui est plutôt bien :D
une weed d'une bonne puissance je lui donnerais 7/10, avec un stone/high assez bien équilibré je dirais 40/60.
les effets sont sympas, positive, bien irie qui met le smile, relaxant, qui aide à la créativité, cérébrale parfois, on à vite fait de se perdre dans ses pensées si on arrête ses activités. la descente est plutôt tranquille, pas du tout agressive sur le physique/ou musculaire. des effets qui dure à peut prés 2 heures ;)
une bonne weed que je recommande pour la journée, ou en début de soirée avec les amis, ;)

saludos


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados