Amélioration du positionnement web

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Amélioration du positionnement web

Mensajepor Rivalpo » Dom Sep 23, 2012 12:39 pm

Salut à tous,

le mauvais positionnement de TTSCO lors des recherches Google est un des gros problèmes rencontrés par Aeritos. Si par hasard l'un d'entre-vous aurait des connaissances ou des conseils à donner sur ce sujet, qu'il n'hésite surtout pas à nous en faire part pour tenter d'améliorer ce point essentiel au développement commercial d'une seedbank. Il y a également un thread ouvert côté espagnol --> viewtopic.php?f=9&t=3985

Merci d'avance ;)
ImagenImagen

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Amélioration du positionnement web

Mensajepor felix » Dom Sep 23, 2012 1:52 pm

Salut,


Je viens de regarder le site, et perso, d'abord, je rajouterai les balises meta "description" et même "keywords.
Ensuite, il je refléchirais aux mots clés importants (ceux que les utilisateurs pourraient taper dans un moteur de recherche pour faire ressortir le site dans les résultats)
Je réorganiserais le texte, avec des titres-chapitres dans des balises "h1", h2, h3...contenant les mots clés ciblés principaux.

Et dans le texte, les titres, je n'ai pas l'impression de voir beaucoup de mots clés comme "cannabis", "graines de cannabis, tropical seeds compagny" ...

Ensuite, voir comment le site est "backlinké" (liens renvoyant au site de ttsco depuis d'autres forums/sites) en quantité et qualité.

Cet etat des lieux peut-être fait simplement avec les outils google (webmaster tool, analytics).

Et sinon, un petit blog annexe ou intégré au site avec du contenu adapté au thème, (des dossiers, histoires de variété etc etc , de qui interresser, attirer des visiteurs: quelqu'un cherche des infos sur les africaines, la génétique et tombe sur un article du site ttsco)

C'est peut-être quelques pistes :|

A+!

Manivelle
Mensajes: 105
Registrado: Sab May 05, 2012 12:04 am

Re: Amélioration du positionnement web

Mensajepor Manivelle » Mar Sep 25, 2012 1:09 am

salut

avant de vouloir ameliorer il faudrait voir si il n'y a pas des trucs qui nuisent a son réferencement comme des logiciels de referencement automatique ou des annuaires (payant) qui sont blacklisté par google etc.. .
et sinon soigner les balises metas et et les metas tag .

c'est tout ce dont je me souviens. :|

mais a mon avis l'exposition sur le net se fait plus par les jdc . pas assez de clients ça decolle pas ... a sa place je ferais une fournée de freebies a des gars qui font des jdcs . un genre de "need tester grower" .

il ne compte plus fermer alors ? j'ai lu ça kelkepart ..
c'est cool si il poursuit un peu .. :D en plus la ciskei ... faut pas que je la rate .. :twisted:

a+

tabac.haschich.coca
Mensajes: 15
Registrado: Dom Jun 17, 2012 10:17 am

Re: Amélioration du positionnement web

Mensajepor tabac.haschich.coca » Mar Sep 25, 2012 9:05 pm

Salut à tous,

Pour moi, vous parlez un peu chinois donc je n' entrerai pas dans vos discussions techniques.

mais a mon avis l'exposition sur le net se fait plus par les jdc . pas assez de clients ça decolle pas ... a sa place je ferais une fournée de freebies a des gars qui font des jdcs .


Ca arrive ;) , je me suis vu offrir un paquet de O.T. Congo par Aeritos sur Cannaweed au meme titre qu'un autre groweur.
C'est peut etre trop peu mais bon, si il refourgue 50% de graines en plus à chaque fois, ça ne m'etonne pas non plus.
Je devais ne pas avoir le temps de faire une culture avec une floraison si longue avant le printemps mais mes chefs n'etant pas des plus serieux, y aura peut etre moyen de caser ça cette automne hiver. :mrgreen:

J'ai lu son post en espagnol sans que tout soit traductible, à la fois par mes soins et ceux de pages web.
Je compte d'ici la fin de semaine (je rentre à peine de 5 jours de WE) me faire un petit stock (20/30 graines, mon budget me permettrait pas plus) en me disant que si tout le monde reagissait comme ça, ça donnerait peut-etre l'impulsion pour reellement lancer son activité de maniere viable.

A+

T.H.C.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Amélioration du positionnement web

Mensajepor Rivalpo » Vie Oct 19, 2012 4:09 pm

Salut,

fin de l'ancien site web et prochaine ouverture du nouveau:

Aeritos escribió:
La bonne nouvelle, c'est que nous achèverons les derniers réglages afin d'ouvrir le nouveau site web dans les prochains jours.

Vous ferons des promos, histoire d' inviter tout le monde à passer et de faire des achats avec des avantages.

Vous le savez, passage obligatoire sur le nouveau site Tropical dans quelques jours. Nous vous tiendrons informés :P



viewtopic.php?f=9&t=16625
ImagenImagen

Manivelle
Mensajes: 105
Registrado: Sab May 05, 2012 12:04 am

Re: Amélioration du positionnement web

Mensajepor Manivelle » Vie Oct 19, 2012 5:52 pm

Cool . :) il a la peĉhe on dirait !!


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 12 invitados