Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor Rivalpo » Jue Dic 29, 2011 1:16 pm

Salut,

je vous présente le nouveau site web de TTSCO

J'ai également corrigé la traduction du texte de présentation pour qu'il soit plus compréhensible :)


Bienvenue à Tropical Seeds Company. Nous tenons à nous présenter à travers ce site afin de vous faire connaître notre travail, la façon dont nous le développons, ainsi que notre philosophie dans le monde du cannabis et du breeding.

La plupart de nos installations pour l'élevage (serres et intérieur) sont situées à 28 degrés de latitude nord, en plein climat subtropical, ce qui nous a permis, au fil du temps, d'effectuer des sélections en plein champ et en toute saison. Un grand avantage pour cultiver cette plante précieuse.

Nous avons réussi à réduire considérablement les temps de sélection grâce au climat qui nous permet de reproduire en extérieur jusqu'à 3 générations de sativas tropicales en une seule année. Par ailleurs, nous avons bénéficié de conditions favorables en ce qui concerne la recherche et le développement de cette espèce: absence de pluie et de vent, température moyenne annuelle de 22 º C et une incroyable intensité lumineuse couplée à une photopériode naturelle favorable.

Nous avons préféré commencer avec un petit nombre de variétés, tout simplement parce que nous les avons choisies entre plusieurs grâce leurs qualités uniques, parmi lesquelles le «luxe» de pouvoir vous offrir des sativas précoces à floraison rapide et le plaisir de les cultiver sous pratiquement n'importe quel latitude.Vous pouvez également trouver de la vigueur hybride dans plusieurs de nos F1, ainsi que plusieurs lignées 100% Indica ou Sativa qui satisferont les amateurs de ce genre de cannabis tout en étant assez faciles à cultiver dans les différents types de cultures.

En espérant que vous profiterez de nos variétés médicinales et de collection, nous vous invitons à essayer nos génétiques que nous serons ravis de vous faire parvenir, afin que vous puissiez préserver sur toute la planète les fruits de notre travail, que ce soit pour la conservation ou l'amélioration de ces bijoux.


.
ImagenImagen

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor Rivalpo » Vie Nov 23, 2012 2:01 pm

Salut,

je viens de mettre à jour le lien du post précédent qui envoie vers le site de Tropical. Il est en cours d'actualisation et Aeritos doit encore s'occuper des dernières retouches, mais il est déjà opérationnel ;)


A plus
ImagenImagen

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor Izaak » Vie Nov 23, 2012 2:15 pm

En voilà une bonne nouvelle ! :mrgreen:

Merci pour l'info Rivalpo ;)

Tata
-High Zaak-

aeritos
Mensajes: 361
Registrado: Mié Nov 10, 2010 11:03 pm

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor aeritos » Lun Nov 26, 2012 1:02 am

Salut,

Merci comme toujours Rivalpo, faut mettre la version française...j´espere que tout est up bientot :roll: ....

Qu´est ce que vous pensez de la nouvelle web, Izaak, Rivalpo ? On neccesite des critiques ou des choses que vous pensez qu´on peut faire mieux @ la nouvelle web.

Merci !

Manivelle
Mensajes: 105
Registrado: Sab May 05, 2012 12:04 am

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor Manivelle » Lun Nov 26, 2012 11:43 am

salut
bonne nouvelle ce site :) merci rivalpo

moi comme conseil je dirais de mettre des photos de plante entiere en in et en out dans les description e chaque variété .

et des prix degressif suivant le nombre de graines . une baisse significative . mais ça .... :)

bonne chance aeritos

a+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor Rivalpo » Lun Nov 26, 2012 6:23 pm

Hola Aeritos,

le site est clair et facile a parcourir. En faisant une recherche Google "the tropical seeds company, le site est situé en première place, suivi de liens vers les topics TTSCO des forums. C'est beaucoup mieux qu'avant Imagen

recherche google.PNG
recherche google.PNG (56.1 KiB) Visto 9866 veces


faut mettre la version française...

J'espère que tu as pu récupérer toutes les traductions en français. Dis-moi si tu as besoin de quelque chose ;)

A bientôt
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor argos » Mar Nov 27, 2012 4:58 pm

Hola Aeritos,
très bien fait ce site, félicitation, et comme le dit Rivalpo, facile à parcourir 8-) mais c'est vrais qu'il manque quelques belles photos pour le mettre en valeurs ;)
te souhaite le meilleur pour la suite amigo ;)
argos

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor Izaak » Mar Nov 27, 2012 7:13 pm

Hola :)

Quand je tape “Tropical Seeds Company” (sans le “The” au début) la recherche affiche d'abord deux liens vers Cannaweed, puis le troisième lien c'est le site.
Le site est impeccable, très propre et bien lisible ;)

Vivement la possibilité d'avoir le site, soit en espagnol, soit en anglais

Par contre, si je peu être franc, la couleur bleu du logo rappel trop l'identité visuelle de Cannabiogen (je crois que c'est le même bleu en plus :lol: ;) ).
Je préférais l'ancien logo… il était parfait (pleins de couleurs… ce n'était pas vraiment un logo, mais un blason :) )

Très longue vie Tropical Seeds !
J'ai hâte de pouvoir casé mes Zambia dans mon planning ;)
Et que je prenne ENFIN commande de la Ciskei :mrgreen:

Tata !

EDIT : Et chapeaux pour le texte de prez ;)
-High Zaak-

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor felix » Mar Abr 02, 2013 12:03 pm

Salut,

Première commande sur le nouveau site, fluide, bien organisé, aéré, sobre.
J'ai aimé pouvoir commander en petites quantités (par 5 par exemple) pour pouvoir varier les espèces ou diminuer le coût.
Juste quelques problèmes de traductions en français dans les descriptifs de variétés (mais on arrive à comprendre l'essentiel).

A bientôt!

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Nouveau site web de The Tropical Seeds Company

Mensajepor argos » Mié Abr 03, 2013 4:46 pm

hola
idem pour moi, bien cool le site :) Old congo, et zambian commandé par 5, plus qu'à attendre le colis :D
saludos


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados