Jamaican'Kush

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor Izaak » Sab Jun 23, 2012 9:35 am

ipsnoc escribió:Je rajoute des photos avec un peu plus d'engrais :D D'ailleurs un chouilla trop, ca vient du bat mix en trop grande quantité dans le mélange de terreau. Par contre niveau azote elles demandent un peu.


Hola Ipsnoc,
Je trouve que ton engraissage a l'air parfait… en tout cas sur les photos ça a l'air nickel ;)

ipsnoc escribió:Santa kush qui vous passe le bonjour à gauche.


Coucou ! :D

ipsnoc escribió:Je n'ai pas encore taté de "pure" JBM mais le cross a l'air d'avoir très bien pris sur la kush pour la structure,


Je suis plutôt d'accord avec toi (d'après les photos)… mais en même temps je ne connais pas trop la PCK (pas encore testé)
… 'faut voir aussi la suite… c'est po fini :D !
Bien jolies demoiselles en tout cas ;)

ipsnoc escribió:Pas de cojones en vue :? Ca ne se verra peut être qu'au moment d'effriter :D


Je croise les doigts pour toi ! :D
Mais même si il y en a, ça devrais ne pas trop te faire défaut ;)

Je te souhaite une très bonne suite, régale toi bien ;)
Et merci pour le partage
Tata !
-High Zaak-

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor felix » Dom Jun 24, 2012 1:17 pm

Merci ipsnoc pour le retour, dommage qu'on ne voit pas la couleur "mauve" sur les photos. La structure est belle et semble pouvoir soutenir de gros buds!
Je viens d'en lancer aussi, j'ai hâte de voir ce que ça donne aussi!

A+

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor ipsnoc » Jue Jun 28, 2012 7:07 pm

Hola :)

@ Izaak

Izaak escribió:
ipsnoc escribió:Je rajoute des photos avec un peu plus d'engrais :D D'ailleurs un chouilla trop, ca vient du bat mix en trop grande quantité dans le mélange de terreau. Par contre niveau azote elles demandent un peu.

Je trouve que ton engraissage a l'air parfait… en tout cas sur les photos ça a l'air nickel ;)

C'est malheureusement loin d'être parfait, mais elles se portent bien :)

Izaak escribió:Bien jolies demoiselles en tout cas ;)


Merci :oops:

Izaak escribió:
ipsnoc escribió:Pas de cojones en vue :? Ca ne se verra peut être qu'au moment d'effriter :D


Je croise les doigts pour toi ! :D
Mais même si il y en a, ça devrais ne pas trop te faire défaut ;)


Toujours rien en vue à ce sujet :geek:

Flo à +54, quasiment 8 semaines, mais je doute qu'elles soient prêtes en 9-10 semaines. On verra :x

Place aux photos :

Le groupe des 4 :

Imagen

Petit zoom sur celles du milieu :

Imagen

Imagen

Imagen

Macro :

Imagen

felix escribió:dommage qu'on ne voit pas la couleur "mauve" sur les photos.

Héhé, j'ai essayé d'en faire une où les teintes mauves ressortent mais ca reste léger, hésite pas à cliquer sur la photo ca se voit mieux :

Imagen

felix escribió:La structure est belle et semble pouvoir soutenir de gros buds!

Tout à fait, comparées aux Santa Kush/ASH elles n'ont pas besoin de soutien externe, après c'est aussi les plus petites/trappues du groupe. Elles font de beaux one bud.

Saludos :)

cristalin'bud
Mensajes: 72
Registrado: Dom Ene 23, 2011 1:49 am

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor cristalin'bud » Vie Jun 29, 2012 7:28 am

yop

Jolie ;)


Ciao

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor ipsnoc » Lun Jul 23, 2012 3:31 pm

Je dois manuc/cut la session avant terme, les jamaican kush seront les seules assez mûres.

Et... Tada !

Imagen

Alors je vais expliquer un peu. La JK qu'a montré cristallin a développé des graines, et je me souviens d'un utilisateur s'étant plein de la stabilité de la JBM. J'en ai conclu un peu rapidement que la JBM est peut être stable mais reste assez sensible.

J'ai poussé le vice à stresser plus ou moins les plantes (4 phénos assez homogènes, toutes ont subit des stress lumineux et hydriques, et une a subit volontairement des sévices plus lourds), sur les 3 phénos, 2 plantes n'ont pas bronché, 1 a développé un peu de fleurs mâles (quasi rien, bien moins que des Shit de MrNice par exemple :twisted: ) et sur la dernière (bien maltraitée là, mais c'est pour la science :geek: ), elle s'est bien donnée : développement de fleurs mâles sur toute la plante, graines en quantité (c'est celle en photo).

Caractéristiques retrouvées sur les 4 phénos :

Couleurs : uniquement les calices sont colorés d'un beau pourpre, pourpre qui devient de plus en plus foncé au cours de la flo.
Odeur : fruitée, assez puissante au niveau des fleurs mais ne sent pas trop sinon, pas du tout poivrée ou épicée, odeur très douce.
Résine : pas mal mais pas exceptionnel. La résine est de qualité mais aurait pu être plus abondante. Mais c'est pas avec un cross JBM que je cherche de la grosse résine :)
Stabilité : plante très simple de culture, mais faire très attention à l'environnement si vous ne voulez pas qu'elle fasse de fleurs mâles. Les buds sont assez compact, pas de moisissure (40% d'humi max en même temps...). Étonnamment elles ont toutes bien supporté des périodes de chaleur (30°C avec catalyzator, les feuilles ne se déformaient pas et transpiraient que légèrement comparées aux autres plantes de la box).

Pour la sénescence, les feuilles jaunissent assez simplement, je m'attendais à avoir plus de couleur à ce niveau. Mais les buds restent magnifiques, gonflent bien et la plante conserve un très bonne structure générale.

Doucement avec le P/K, mange raisonnablement de l'azote. Supporte très bien le one bud. Un beau cross de l'ami cristalin'.

Je dois rajouter des photos, c'est tout pour l'instant :)

Saludos.

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor felix » Dom Sep 02, 2012 10:17 pm

Salut,

Merci ipsnoc pour le retour ;)


Voici la mienne après 5 semaines de floraison:

SDC185191.jpg
SDC185191.jpg (238.93 KiB) Visto 10504 veces

SDC18515.JPG
SDC18515.JPG (252.78 KiB) Visto 10504 veces

SDC18517.JPG
SDC18517.JPG (187.13 KiB) Visto 10504 veces


Je reviendrais pour le cut,

A+!

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor argos » Lun Sep 03, 2012 6:11 pm

hola les amis

ipsnoc
J'ai poussé le vice à stresser plus ou moins les plantes
(bien maltraitée là, mais c'est pour la science :geek: )

il faut parfois être sévère pour la recherche :mrgreen: mais là pas de bol, les 4 phénos hermas :evil: , j'en ferais de même bientôt, j'ai quelques hybrides à base de JBM :|
mis à part ça c'est du très bon taf, elles sont superbes, et surtout merci pour le retour ;)

felix
bien jolie également, avec de belles couleurs sur les colas ;)
vas tu leurs impliquer le même traitement que ipsnoc :?:

bonne continuation pour la suite ;)
à bientôt
argos

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor felix » Mar Sep 04, 2012 1:12 pm

Hoolaa amigoo!

Bah en fait, oui, depuis le début, je leur fait subir un stress hydrique sévère et régulier, j'attends la fin de la session pour voir, mon deuxième phéno à fait quelques bananes mais pas celui là, qui semble stable et j'en suis ravi! j'attendais la fin de flo pour faire le bilan. (au passage, mes mahayanna aussi, 2 pheno sur trois hermas).

A+!

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor felix » Lun Sep 17, 2012 10:48 am

Salut,

Deux semaines après (7 semaines de floraison), un beau mauve, une carence en azote (grosse cosommatrice en azote assez loin en flo), je pense qu'elle ira dans les 12 semaines de flo malgré son apparence dans son jeune âge:

Jamaican-kush.JPG
Jamaican-kush.JPG (211.72 KiB) Visto 10451 veces


Jamaican-kush-.JPG
Jamaican-kush-.JPG (174.94 KiB) Visto 10451 veces

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Jamaican'Kush

Mensajepor felix » Sab Oct 06, 2012 3:34 pm

Salut,

Encore au moins deux semaines avant la récolte (12 semaines minimum de flo), en rinçage, visuellement bien jolie, elle à finit par me faire quelques fleurs mâles que j'ai arraché .
L'odeur commence à être agréable, fruitée-poivrée:

SDC19112.JPG
SDC19112.JPG (140.85 KiB) Visto 10416 veces

SDC19119.JPG
SDC19119.JPG (161.79 KiB) Visto 10416 veces

SDC19124.JPG
SDC19124.JPG (167.38 KiB) Visto 10416 veces

SDC19185.JPG
SDC19185.JPG (197.28 KiB) Visto 10406 veces

SDC19186.JPG
SDC19186.JPG (241.53 KiB) Visto 10406 veces


A bientôt!


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados