Communiqué

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Communiqué

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Dic 06, 2011 3:20 pm

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer, un distributeur étranger distribue 2 de nos variétés à un prix inférieur à ceux de CannabisOnline !!!
Alors pour palier à un problème de concurrence déloyale, nous nous sommes mis d’accord avec Tristan sur des nouveaux tarifs de ventes !!!

Toutes les souches passent d’un prix de 35€ à 22,50€ le pack de 10 graines, mis à part la Colombian Gold 1972 qui reste à 40€ !!

Pour les personnes ayant fait une commande de graines Underground Seeds depuis le 1er décembre, je vous prie de bien vouloir nous excuser et d’envoyer un mail à Tristan ou à moi ; des solutions seront trouvées pour combler la différence de prix !!

Je tiens également à m’excuser auprès de Tristan pour ne pas avoir anticipé ce problème !!

Toute l’équipe d’Underground Seeds vous souhaite une bonne culture.


Hola todos,

Como ustedes pudo observarlo, un distribuidor extranjero ya distribuye dos de nuestras variedades a un precio inferior al de CannabisOnline !!!
Entonces, para palliar a este problema de competencia desleal, convinimos con Tristán de nuevas tarifas de ventas !!!

Todas las variedades pasan de un precio de 35€ a 22,50€ el lote de 10 semillas, excepto la Colombian Gold 1972 qué se queda a 40€ !!

Para los clientes que han hecho un pedido de semillas Underground Seeds desde el primero de diciembre, le ruego que ustedes nos excusen y que les envien un e-mail a Tristán o a mí, unas soluciones serán encontradas para subsanar la diferencia de precio !!

También quiero pedir disculpas a Tristán para no haber anticipado este problema !!

Todo el equipo de Underground Seeds les desea un buen cultivo. "
la vibe

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: communiqué

Mensajepor felix » Mar Dic 06, 2011 3:58 pm

Content que ça s'arrange, et pour couronner le tout, de nouveaux prix attractifs (déjà qu'ils étaient intéressants), des nouvelles souches limitées ou pas... ça donne envie de tester tout ça, sans se ruiner, génial

A+


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 19 invitados