Santa Kush

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

cristalin'bud
Mensajes: 72
Registrado: Dom Ene 23, 2011 1:49 am

Re: Santa Kush

Mensajepor cristalin'bud » Dom Jul 01, 2012 11:55 am

yop

With my head injury a lot of things go unnoticed by me. But I did notice the pain relief not much stretch. Seemed to take a while to flower. Maybe I was just impatient.



. . .

Ciao

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Santa Kush

Mensajepor Dricks » Mié Sep 12, 2012 3:13 pm

Salut
Des info sur la durée de Flo et smoke test?
Merci

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Santa Kush

Mensajepor ipsnoc » Vie Sep 14, 2012 6:31 pm

Hola, je passe en vitesse.

11 semaines c'est tôt, ca donne un high assez clair d'une heure/une heure trente.
Plutôt 12-13 semaines pour des effets assez balancés entre high et stone. Attention au stone de la kush qui peut surprendre après un high assez motivant. 14 semaines ca doit être bien mûr mais trop stone pour une variété pareille.

On sent un bon goût de weed épicé, poivré assez fort en attaque, pour un arrière goût de kush habituel (sucré/fruits rouges).
Le tabac masque très vite le goût épicé du début mais passe très bien avec le gout de kush.
Le goût de Kush n'était pas aussi fort que celui qu'on trouve dans les autres cross du breeder mais la plante n'était pas totalement mûre.

Avec mes 11 semaines j'ai un bon high clair et motivant, peut-être plus complexe avec plus de flo, stone agréable, je peux fumer des sticks purs la journée mais c'est limite, les effets de la kush sont quand même forts.

La couleur des buds était violette sur le seul phéno que j'ai eu.

Très bonne plante, peut sembler peu intéressante à cause de son temps de flo un peu long, mais elle vaut le coup, très bonne balance entre Kush et Colombienne.
Última edición por ipsnoc el Dom Oct 07, 2012 1:20 pm, editado 1 vez en total.

J-lownimo
Mensajes: 39
Registrado: Dom Jun 03, 2012 10:03 pm

Re: Santa Kush

Mensajepor J-lownimo » Vie Sep 14, 2012 8:54 pm

Super ! merçi pour le retour ipsnoc

j'ai un paquet qui attend sagement au frigo , ça donne envie de lancer tout ça.

buenos humos
+++

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Santa Kush

Mensajepor Dricks » Sab Sep 15, 2012 8:15 am

Super merci ipsnoc on va la garder précieusement pour plus tard
À+

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Santa Kush

Mensajepor ipsnoc » Dom Oct 07, 2012 1:19 pm

Hola.

Santa Kush que j'ai du couper avant terme, à 11 semaines.

Imagen

Couleur magnifique, très argentée des buds. Je relance un batch dès que possible.

Saludos.

cristalin'bud
Mensajes: 72
Registrado: Dom Ene 23, 2011 1:49 am

Re: Santa Kush

Mensajepor cristalin'bud » Mar Oct 09, 2012 4:24 pm

bonjour

il doit me rester quelques seeds de ce cross freebies, tres tres peu .....


Ciao

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Santa Kush

Mensajepor ipsnoc » Jue Nov 01, 2012 2:16 pm

J'avais laissé ca en draft :

Hola :) Ca devait être un MP mais ca peut ptet intéresser quelques gens.

A priori tristan m'a glissé quelques seeds dans la commande en chemin. Après si personne ne te les prend j'en ferai bien une petite open repro :p

Je me permets de critiquer en mettant en parallèle la JK, mais attention, c'est juste un a priori, je dois en refaire pousser avant de me faire un avis définitif. Je ne sais pas si tu as bossé les deux cross de la même façon (JK et SK), mais la JK était bien homogène, j'avais l'impression d'avoir affaire à un bon "F1". Je compare donc avec le phéno de SK que je suppose être aussi un bon "F1".

J'ai trouvé le potentiel de la plante encore meilleur que la Jamaican Kush. Je parle au niveau du grow, la fume est complétement différente, à part le coté Kush qu'on retrouve bien.
Concernant la couleur, le mauve s'est développé légèrement jusqu'au milieu de flo et a très vite été masqué par une grosse couche de résine, plus importante que ce que j'ai eu avec les 4 phéno de JK. Le bocal contenant la SK curée était parsemé de cristaux, bien visibles à la lumière. J'ai même pu faire un QWISO (tentative de full melt à la rache) rien qu'avec ces chutes de trichomes. (J'espère que toutes les plantes du cross sont comme ca :D)
Elle a l'air d'être moins sensible au stress, elle a en tout cas récupéré d'un stress hydrique (normalement destiné à la Jamaican Kush oops :? ) plus rapidement et sans sortir de banane.
J'ai moins galéré à manucurer la santa, les petites feuilles peuvent être enlevées à la main proprement, les buds ont une belle structure compacte mais restent assez aérés entre eux. La Jamaican peut faire un gros amas bien dense, je pense qu'elle résisterait moins que la SK à un outdoor humide.

C'est ce que j'avais pu noter ou ce qui me vient à l'esprit, c'est des détails mais je suis très content du travail de cristalin, il sort de très beaux cross avec quelques surprises très étonnantes. Et une homogénéité de certaines variétés qui ferait pâlir certains breeders. :P Très belle vitrine de variétés de la seedbank.

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Santa Kush

Mensajepor argos » Jue Nov 01, 2012 2:34 pm

merci pour le partage ipsnoc 8-)
je dois en lancer quelques unes dans les semaines qui suivent, il m'a vraiment l'air très agréable ce strain ;)
effectivement il nous sort de jolies cross le poto cristalin, Respect ;)
@++argos

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Santa Kush

Mensajepor Dricks » Sab Abr 13, 2013 6:53 pm

Salut
croiss+8 sous néon
Imagen
À+


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados