Skunk#1

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Skunk#1

Mensajepor Rivalpo » Jue Ene 13, 2011 6:53 pm

Skunk #1

Fiche technique :

Fabricant : Seedsman
Aussi connue comme The Pure
Génétique : Afghani Indica / Acapulco Gold & Mexican Sativa / Columbian Gold Sativa
Qté : Régulières : 10 graines / Féminisées : 5 graines
Variété majoritairement sativa
Féminisées / Régulières
Teneur en THC : 14-16%
Lieu de culture : serre, intérieur
Temps de floraison : 9 semaines
Période de récolte : mi-octobre

Description du produit :

Skunk #1 fut le premier hybride stabilisé introduit dans les serres hollandaises. Il fut créé par Sam Skunkman à la fin des années 70 à partir de variétés indica afghane, sativa Acapulco Gold mexicaine et Sativa Gold colombienne.

Pour la première fois les cultivateurs obtinrent de cette variété un bon goût et l’effet d’une sativa en combinaison avec la floraison précoce et abondante d’une indica. Une fois stabilisée avec succès la Skunk #1 a été utilisée amplement comme plante mère pour développer la majorité des Skunk actuelles, en plus de beaucoup d’autres variétés. Sa culture est très facile et on l’utilise comme standard pour la culture des autres variétés.
Elle produit des terminaisons florales denses et abondantes dont la couleur varie du vert clair au doré. La manucure des fleurs est facile dû à une plus grande quantité de têtes que de feuilles. Elle a une odeur et un goût sucré avec un effet cérébral.


Imagen

Lien vers le topic espagnol
ImagenImagen

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Skunk#1

Mensajepor cedric199 » Mar Dic 13, 2011 10:16 pm

salut a tous,
voila pour mon experience avec la skunk#1

Bonne germination,10/10
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

croissance
au final j'ai eu une perte,la plus faible n'as pas tenu( resuktat 5femelles,4males )
Imagen
Imagen

passage en flo un peu difficile,j'ai l'impression qu'elles n'ont pas trop aimé le passage du neon a la hps,le petit strech et la lenteur du developpement des branche secondaire viens peu etre de la....

Flo 24j

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

a bientot pour la suite,j'editerai le message au fur et a mesure


Volver a “Breeders et banques de graines”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 8 invitados