Zamal

Moderadores: Rivalpo, tristan

cHADAKs
Mensajes: 8
Registrado: Mar Jul 16, 2013 11:33 am

Re: Zamal

Mensajepor cHADAKs » Mar Jul 16, 2013 11:57 am

Salut a tous

Alors ce zamal ça en est ou ??

de mon coté j'ai 2 mâles zamal gn X Mauritius qui présentent bien et sentent vraiment bon
et j'ai aussi un début de sexage "façon mâle" sur
un plant de zamal gn , mais c'est le tout début je croise les doigts .

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Zamal

Mensajepor -FL- » Mar Jul 16, 2013 3:31 pm

Au taquet^^
les 3 filles vont bien et feront leur flo en serre, on verra ce que ça donne en automne, mais c'est pas des GN :mrgreen:
Y'a plusieurs personnes ici à avoir des graines du zamal gn ;) , certain les ont déjà lancées et d'autre bientôt, patience poto.
Il y a déjà un mâle apparemment, on croise les doigts aussi

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Zamal

Mensajepor argos » Jue Ago 01, 2013 11:06 am

hola
Nota por cHADAKs » Mar Jul 16, 2013 11:57 am
Salut a tous

Alors ce zamal ça en est ou ??
por -FL- » Mar Jul 16, 2013 3:31 pm
Y'a plusieurs personnes ici à avoir des graines du zamal gn ;) , certain les ont déjà lancées et d'autre bientôt, patience poto.

je viens de mettre à tremper 7 zamal, vous tient au courant sur l'évolution ;)
@++

cHADAKs
Mensajes: 8
Registrado: Mar Jul 16, 2013 11:33 am

Re: Zamal

Mensajepor cHADAKs » Mar Ago 13, 2013 1:04 pm

Salut les gars

Quelqun aurait testé la "Madagascar Spirit" de Origin seeds ??

J'ai 2 femelles et 2 Mâles actuellement , et je trouve qu'elle sent fort et qu'elle est plutôt robuste pour une landrace

j'ai aussi de la "Fraise" de la même seedbank et quand je hume les deux y'a comme un aire de famille dans la nature de leur odeur .

Je parirais bien deux sous qu'ils ont "aclimaté" la Madagascar au climat suisse (comme ils disent) ...a coup de Mâle fraises ou alors tout simplement qu'il ont renomé la "Madagaskar skunk" pour la vendre aux landraceux ..

J'attent la flo , mais j'ai une movais présentiment , le truc sera peut être résineux odorant.. ETC .. mais c'est pas ce que je voulais.

FL ton cross fraise X zamal tu l'a peut être déjà dans ta collection de seeds au frais ^^

vibes

cHADAKs
Mensajes: 8
Registrado: Mar Jul 16, 2013 11:33 am

Re: Zamal

Mensajepor cHADAKs » Mar Ago 13, 2013 1:19 pm

Je reviens sur cette Madagaskar Spirit

J'espère encore me tromper sur sont compte et pouvoir la crosser avec un zamal gn x Mauritius pour faire un petit reservoir génétique de ce coin de l'océan indien .

Le nom du cross est tout trouver "Zelindor" c'est un personnage mythique dans les compte réunionais , un esclave qui avait mené une grande rebellion , je trouve que ça colle bien !

y'a plus qu'a croiser les doigt pour que cette Madagascar soit clean , et que ce soit juste ma langue qui est fourchue :D

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Zamal

Mensajepor argos » Vie Ago 16, 2013 11:16 am

hola
4 petites Zamal 3 jours après germination à la prise de la photo ;)

elles ont aujourd'hui une grosse semaine de croissance sous TN 55w, et vais pas tarder à les passer dans le placo floraison :D
à bientôt ;)
Adjuntos
DSCF1256.jpg
DSCF1256.jpg (239.83 KiB) Visto 6588 veces

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Zamal

Mensajepor tristan » Vie Ago 16, 2013 2:06 pm

argos escribió:hola
4 petites Zamal 3 jours après germination à la prise de la photo ;)

elles ont aujourd'hui une grosse semaine de croissance sous TN 55w, et vais pas tarder à les passer dans le placo floraison :D
à bientôt ;)


Hola amigo.

Que semillas de Zamal son?

Saludos.

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Zamal

Mensajepor argos » Vie Ago 16, 2013 6:43 pm

hola amigo
son Zamal GN del amigo cHADAKs quien las recibío del amigo FL :)

@cHADAKs
Je parirais bien deux sous qu'ils ont "aclimaté" la Madagascar au climat suisse (comme ils disent) ...a coup de Mâle fraises ou alors tout simplement qu'il ont renomé la "Madagaskar skunk" pour la vendre aux landraceux ..
J'espère encore me tromper sur sont compte et pouvoir la crosser avec un zamal gn x Mauritius pour faire un petit réservoir génétique de ce coin de l'océan indien .

hola amigo
j’espère que tu tes trompe aussi, et qu'ils n'ont pas juste pris le nom pour faire du bisness :| sinon jolie cross en perspective même si je ne connais pas cette "Madagascar Spirit",ni trop le Zamal d’ailleurs :mrgreen:
Le nom du cross est tout trouver "Zelindor" c'est un personnage mythique dans les compte réunionais , un esclave qui avait mené une grande rebellion , je trouve que ça colle bien !

jolie, bien trouvé 8-)
bonne continuation amigo ;)

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Zamal

Mensajepor jahgreenlabel » Dom Ago 18, 2013 2:41 pm

attend la maturité sexuel avant de faire des boots pour mettre en flo poto ;)
la vibe

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Zamal

Mensajepor Izaak » Jue Ago 22, 2013 8:47 pm

argos escribió:hola
4 petites Zamal 3 jours après germination à la prise de la photo ;)

elles ont aujourd'hui une grosse semaine de croissance sous TN 55w, et vais pas tarder à les passer dans le placo floraison :D
à bientôt ;)



Hé hé bien joué Argos ;)

La Vibes
Tata
-High Zaak-


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 25 invitados