Zamal

Moderadores: Rivalpo, tristan

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Zamal

Mensajepor argos » Lun Sep 01, 2014 2:36 pm

lu poto,

comme d'habitude, toujours aussi alléchant chez toi :)

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Zamal

Mensajepor soleil » Lun Sep 01, 2014 7:07 pm

Salut Fl

Toujour au top .
Elles sont très belle .
C-est a croire qu'elles sortent de la jungle. :D
En tout cas ta serre nickel 8-)
Bonne continuation pour tout.
A ++

o

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Zamal

Mensajepor -FL- » Mar Sep 02, 2014 9:07 pm

Hola amigos!
Elles ont pas fait long feu ces zamal :mrgreen:
Merci du passage.

bradipo
Mensajes: 58
Registrado: Dom Feb 27, 2011 11:00 am

Re: Zamal

Mensajepor bradipo » Dom Dic 07, 2014 5:58 pm

Bonsoir à tous,

je vous donne à lire un article (très) intéressant sur un collectif réunionnais qui préserve des souches traditionnelles de zamal et crée des hybrides à partir de ces dernières...

Z1.JPG
Z1.JPG (95.33 KiB) Visto 11401 veces


Z2.JPG
Z2.JPG (118 KiB) Visto 11401 veces


Désolé la qualité de ma capture est assez médiocre, mais vous trouverez l'original dans le dernier numéro du Soft Secrets français...

Et aussi: http://www.cannabis.info/fr/Bibliotheque/2764-les-francaises-des-tropiques/

Vertes salutations!

B.

PS: changer les lois, changer les lois, changer les lois, changer les lois, changer les lois, changer les lois, changer les lois, changer les lois, changer les lois... Changer les lois!!!
:x

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Zamal

Mensajepor Rivalpo » Vie Jul 31, 2015 8:27 pm

Salut,

la "Kalité 1 taffe" ou K1 (également appelée "kalité tizane") et la "kalité mangu'carott" sont en vente sur le site de FTS.
ImagenImagen

bradipo
Mensajes: 58
Registrado: Dom Feb 27, 2011 11:00 am

Re: Zamal

Mensajepor bradipo » Lun Ago 10, 2015 9:40 am

Salut Rivalpo!

Aurais-tu vu quelque-part un JDC ou des photos de culture de ces Kalité tizane et Mangu'Karot ?!?
Ayant vécu à la Réunion, j'adorerais retrouver ses "diaboliques" variétés!
:twisted:
Cependant, même si j'avais posté le précédent article de Soft secrets, je n'ai aucune idée du sérieux de cette banque de graines...

Vertes salutations.

B.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Zamal

Mensajepor Rivalpo » Mié Ago 12, 2015 9:00 pm

Salut,

apparement, c'est le collectif Bourbon qui a offert à French Touch seeds ces deux variétés de zamal. Ça rassure sur la qualité ;)

Aurais-tu vu quelque-part un JDC ou des photos de culture de ces Kalité tizane et Mangu'Karot ?!?

Ça ne fait pas longtemps qu'elles sont sur le catalogue et, en plus, c'est pas le genre de variété plébiscitée par les cultivateurs (landrace sativa à flo longue et en graines régulières). A mon avis, on ne verra pas beaucoup de JDC avec ces variétés :mrgreen:
Sinon, il y a des potes espagnols qui en ont commandé, je mettrai les liens sur ce topic s'il y a des tofs ou des JDC.

Ayant vécu à la Réunion, j'adorerais retrouver ses "diaboliques" variétés!

Moi j'y suis jamais allé, mais au début des années 80 j'avais un très bon ami réunionnais, originaire de St Gilles, qui m'a fait rêver avec toutes ces kalités. Je me rappelle encore de la nostalgie du zamal qu'il ressentait quand on fumait un joint de shit ou d' herbe hollandaise.
Il préférait la kalité sékopié et la kalité 1 taffe pour leur puissance. 35 ans ont passé depuis et les hybrides sont de plus en plus nombreux sur l'île.

A plus
ImagenImagen

ZanimaL
Mensajes: 2
Registrado: Lun Ene 16, 2017 3:10 pm

Re: Zamal

Mensajepor ZanimaL » Lun Ene 16, 2017 3:35 pm

Salut tout l'monde

Personne n'a encore eu l'idée de faire un bx4 sur le zamal gn en utilisant un autre zamal , genre le double zamal USC ? un zamal gn 99% pur mais sans les mâles travelo ce serait tout de même une bonne chose , depuis le temps que cette putin de souche fait chier sont monde ^^ ..non ?
Imagen


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 7 invitados