[Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Moderadores: Rivalpo, tristan

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Ene 25, 2011 3:55 pm

libanese rsc

Imagen
Imagen

la vibe
la vibe

nhak
Mensajes: 53
Registrado: Vie Ene 21, 2011 4:31 pm

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor nhak » Mar Ene 25, 2011 11:47 pm

superbe! je la verrai bien en out ^^

elle a eu besoin de combien de temps pour etre mûre?

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor Rivalpo » Mié Ene 26, 2011 4:50 pm

Salut freaks,

je voulais juste revenir sur le choix de ton mâle Leb30 x CP foundation. Souvent on peut lire que la puissance est aussi un critère de sélection déterminant pour le choix des mâles, et que par conséquent il faut les fumer pour savoir lequel remplit ce critère.

En réalité il n'en est rien, le choix du mâle se porte plutôt sur des critères comme la vigueur, la stabilité sexuelle, la précocité , etc.. tout en laissant l'exclusivité de la puissance et de la quantité de résine aux seules femelles.
Je précise que ce constat n'est pas le mien, mais celui de kaiki ;)

Citation de kaiki:
Même si parfois nous recherchons de la résine sur les mâles, il est beaucoup plus important, à mon humble avis, qu'ils accomplissent leur fonction naturelle de mâles (sexe stable, bonne santé, vigueur, précocité, etc) en laissant toujours aux femelles la part de caractères qualitatifs tels que résine, puissance ou autre.




Saludos
ImagenImagen

nhak
Mensajes: 53
Registrado: Vie Ene 21, 2011 4:31 pm

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor nhak » Mar Feb 01, 2011 2:24 pm

coucou rivalpo!

j ai trouvé bien peu d infos sur la selection des males, mais la plupart des gens pensent comme nous. mais bon , si par chnce le male ideal presente en plus une petite trichomisation, je sauterai dessus!

d ailleurs a cultiver outdoor, je me trouve devant le probleme plus general de selectionner et poliniser des plantes qui ne sont pas encore mûres, donc pour lesquelles je n ai a priori aucune certitude quant a la puissance, gout, resistance a la moisissure, etc... caracteres qui n apparaissent que plus tard.
J ai rien trouvé d autre que le feeling, que j essaie tant bien que mal d'aider en en m informant le plus possible.

pour les memes raisons, je n ai qu une idée TRES vague de ce que pourraient donner mes cross perso.A priori encore, c est a la recolte prochaine que je saurai avec certitude si mes choix 2010 étaient bons, même si à les voir grandir, j aurai "au feeling" ma petite idée.
D ailleurs, merci encore pour le post sur la genetique, ca clarifie bien les choses.

j en ai conclu qu il serait utile de continuer le multivariétés, on en apprend plus a cotoyer diverses variétés qu une seule. En plus, c est joli. Alors j ai pas fini de m amuser :D

adeu

FlyingLion

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor FlyingLion » Lun Feb 07, 2011 9:04 am

Salut Nhak!

Juste pour te donner une idée pour un espace PM et que tu vois comme ça peut être simple.

Voici ma table de nuit qui sert aussi au bouturage et à la germination. C'est discret, simple à installer et ça coûte rien.
ça te facilitera la vie, tu peux l'utiliser pour toutes sortes de plantes. Comme tu peux voir, quelques plantes grasse sont bien contente d'avoir les racines au chaud pendant l'hiver.
Imagen

Sinon je testé la méthode où on fume les mâles au petit matin. Quelle galère!!! Le tabac me fait plus planer!
La mieilleur méthode semble celle dont tu parles Rivalpo, et c'est aussi au feeling.

A+

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor freaks » Lun Feb 07, 2011 11:22 am

Salut à tous !

Je suis d'accord avec kaiki (malgré ma très faible expérience en la matière !), le mâle doit avant tout remplir ses fonctions naturelles de mâle : stabilité sexuelle, vigueur, etc... par contre j'avais lu un poste de shanti (je crois) qui disait que les mâles les plus précoces n'étaient pas forcément de bons sujets pour les cross, sauf si c'est cette qualité que l'on recherche évidemment !Pareil pour ceux qui poussent trop vite apparemment ils auraient tendance à produire de la fibre et n'amélioraient pas les cross ,

Pour ma part, mes critères de sélection sont basés sur leurs aspects général , l'odeur qui s'en dégage quand on frotte la tige(si elle m'inspire ou non ) , la production de grappe florale et la densité de celle-ci , et dans le cas ou j'en ai besoin, la précocité .


FlyingLion escribió:Sinon je testé la méthode où on fume les mâles au petit matin. Quelle galère!!! Le tabac me fait plus planer!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas pourquoi mais cette méthode ne m'a jamais inspiré !Mais cela doit au moins permettre d'avoir une idée plus précise des arômes, et encore j'en suis pas sûr...


D'ailleurs puisqu'on en est là, est-ce que vous faites des pauses dans votre consomation pour "laver" vos récepteurs et diminuer votre tolérance avant chaque test :?:
perso, j'ai un peu de mal ,mais j'ai remarqué que j'arrive mieux à identifier les différentes saveurs lorsque je n'ai pas fumer depuis au moins un mois et je ne parle même pas du high ...

A+
YAH Bless

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor gatite » Lun Feb 07, 2011 12:50 pm

freaks escribió:D'ailleurs puisqu'on en est là, est-ce que vous faites des pauses dans votre consomation pour "laver" vos récepteurs et diminuer votre tolérance avant chaque test :?:
perso, j'ai un peu de mal ,mais j'ai remarqué que j'arrive mieux à identifier les différentes saveurs lorsque je n'ai pas fumer depuis au moins un mois et je ne parle même pas du high ...



Euh, :roll: :roll: :roll:

Ça existe ça les pauses ?

Perso c'est pas que j'ai un peu de mal, c'est que je suis bien incapable de les faire ces pauses. Un ou deux jours ça passe encore mais un mois :shock: IMPOSSIBLE !!! :mrgreen:

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor freaks » Lun Feb 07, 2011 2:11 pm

Salut ,


gatite escribió:Euh,

Ça existe ça les pauses ?

Perso c'est pas que j'ai un peu de mal, c'est que je suis bien incapable de les faire ces pauses. Un ou deux jours ça passe encore mais un mois IMPOSSIBLE !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bah, en faite j'ai pas trop le choix ...là ça fait 3 mois et ça devrait durer jusqu'en juin...(comme je ne faisait plus out...mes recolte en in ne me faisait pas très longtemps...je sais je suis pas sérieux! :twisted: :twisted: )

Sinon j' y arrive pas non plus, mais je l'ait souvent entendu et je voulait comparer avec d'autre personne qui aurait moins de mal que moi...

A+
(désoler pour la pollution du topic nhak...)
YAH Bless

nhak
Mensajes: 53
Registrado: Vie Ene 21, 2011 4:31 pm

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor nhak » Lun Feb 07, 2011 6:55 pm

Ah bin pas de pb :D ca vit, et pour que ca continue, chuis tombé la dessus l autre jour:

This lebanese was from Blue hemp seeds. I have 4 females, 3 weaker awerage a ond one red . I think the yeld could be about 600g (other flowers about 200-300g). I pollinated it with MK-Ultra male. But there is problem...
When we went to harvested it, someone stole all plant with roots (onely these one from all field)... There was one moldy place on the plant, so I cut one bud. I have 3 joint from this... It was one of the best weed I have ever smoked... I regret that I didnt make mother from this pheno...
Then I spoke with some Czech growers and they said that Lebanese from B.H. is not so good, nobodey have similar pheno, like I... I was thinking that I try to find him, but when I didnt hear, that someone had a similar...


pheno "vert" 23-03-2009
Imagen
Imagen
Imagen

pheno "red" unique
28-08
Imagen
Imagen
17-09
Imagen
25-09
Imagen
Imagen

:shock:

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor freaks » Mar Feb 08, 2011 8:06 am

Salut nhak ,


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Les dernieres photos sont magnifique !!!!

j'avait déjà vu des phénos red chez les libanaise mais les pistil fuchsia, jamais !
Elle ressemblerait presque a la "pelo rosa" !!! 8-)

A+
YAH Bless


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 28 invitados