[Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Moderadores: Rivalpo, tristan

nhak
Mensajes: 53
Registrado: Vie Ene 21, 2011 4:31 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor nhak » Mar Feb 01, 2011 8:07 pm

cool pour ces infos! je vais de ce pas faire un sut sur cnw, je n avais tout simplement pas cherché chez eux.

Bon, je vais me la tenter en exterieur, cool de savoir que la souche est preservée! En plus, ca me consolera si ca foire.

A+

Rahan
Mensajes: 11
Registrado: Lun Ene 31, 2011 8:53 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor Rahan » Mar Feb 01, 2011 9:01 pm

freaks escribió:yep !

Merci pour les info !!

C clair que les jamaicain on ramener avec eux des graines de leurs souches préférer ! mais je suis sur que dans les highland il y a toujours eu de la weed avec le commerce entre l'empire éthiopen , l'égypte et les terres environantes et sachant que celle ci rentre dans les composition médical de l'égypte ancienne je pense qu'il doit y avoir des souches en éthiopie depuis l'antiquité ...

Mais peut être pas celle-ci ... après tu est mieux placer que moi comparé et si tu pense quelle vient de jamaique je m'incline ...

je suis impatient de voir tes cross et tes souches , je pense que ça dérangeras persone si tu rajoute des strains au topic landrace et ça seras un plaisir de te lire !

A+


Ah mais je suis pas certain du tout qu'elle vienne de Jamaique et en plus, je suis d'accord avec toi que l'éthiopie a probablement ses propres souches originelles (que j'aimerais bien aussi tester :D). Mais si le gars d'Africanseeds est allé à Sashemene même chercher cette souche, il y a une chance qu'il ait récupéré une variété soit jamaicaine ou hybride. Mais c'est peut-être une vraie Ethiopienne, c'est difficile de savoir vu que le gars la vendait, ça brouille toujours un peu le message, la description est toujours trop courte ;)

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor freaks » Mié Feb 02, 2011 12:41 pm

Salut ,

Rahan escribió:. Mais si le gars d'Africanseeds est allé à Sashemene même chercher cette souche, il y a une chance qu'il ait récupéré une variété soit jamaicaine ou hybride.


Tout a fait d'accord ! en fait j'me suis mal exprimer , quand j'ai parler de shashamene c'était une référence pour mon cross mais je ne connaissait pas toute l'histoire de cette souche ,et ne savait pas qu'il avait été la chercher a shashamene ,
Et c'est vrais que si elle vient de là-bas il y a au moins eu un mélange entre les strains ramener par les jamaïcain et les souches locale ;

Rahan escribió:Mais c'est peut-être une vraie Ethiopienne, c'est difficile de savoir vu que le gars la vendait, ça brouille toujours un peu le message, la description est toujours trop courte

C clair dès qu'il y a de l'argent en jeu , les gens te diront ce que tu veux entendre !!! c bien là le problème , l'argent pourri tout ! :roll:

A+
YAH Bless

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor jahgreenlabel » Lun Feb 28, 2011 1:13 am

hola,

petite photo d'une lambsbread à 38 jours de flo et d'un mâle à 31 jours!!!

Imagen
Imagen
Imagen
la vibe

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor freaks » Mar Mar 15, 2011 11:10 am

Hola todos,

Mon ptit groupe de JBM a un peu moins d'un mois de croissance sous une CFL 125w :
Imagen

A+
YAH Bless

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor Rivalpo » Mié Mar 16, 2011 6:29 pm

Salut freaks,

sympa les pots récup ;) j'imagine que tu vas les passer bientôt en cycle 12/12?
ImagenImagen

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor freaks » Jue Mar 17, 2011 8:18 am

Salut Rivalpo , :)

Rivalpo escribió:sympa les pots récup j'imagine que tu vas les passer bientôt en cycle 12/12?

Bah..on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! :mrgreen:

Pour la 12/12, en fait chacune de mes plantes pour cette session, sera gardée en Pied Mère, c'est les boutures que je passerai en flo (Beaucoup + rapide),
Je voulais faire une repro ouverte avec la totalité du pack de graines... et comme je pouvais pas le faire tout de suite(et que j'ai pas pu résister :twisted: )... je garde tout en PM jusqu'à ce que je puisse faire ma repro dans un espace prévu à cet effet, en attendant je pourrais quand même tester celles-là pour trouver la meilleure femelle, et si j'ai de la chance et qu'il y a un mâle je ferais quand même une petite pollé dirigée :mrgreen:

En gros je fais ça pour toutes les plantes que j'ai actuellement en croissance. J'ai fait du ménage dans mon espace PM pour y mettre que des plantes qui ont vraiment un intéret (Double-Congo, CongoxOTH,Ciskei,Brazilian Green ,Sinaloa Jarilla, Panama)
J'en ai pas mis des masses de chaque donc je veux les conserver pour une Pollénisation ouverte ulterieure...

A+
YAH Bless

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor jahgreenlabel » Jue Mar 17, 2011 10:33 pm

c'est de bonne génétique freaks,tu vas te faire plaisir ;)

lambsbread à 56 jours de flo

Imagen
Imagen
la vibe

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor freaks » Sab Mar 19, 2011 9:20 am

Merci JGL ! ;)

Moi je kiffe ta lambsbread !! :mrgreen:
J'adore les feuilles très fine , elles sont pour moi LE symbole des génétique équatorial !

Elle est plutôt bien dévelloper pour pour 56j !! :o je m'attendait pas a ça !!

merci pour le partage!
A+
YAH Bless

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor Rivalpo » Sab Mar 19, 2011 10:04 am

Salut freaks,

je me permet de répondre à la place de JGL. En fait cette rapidité que tu as constaté est due au fait que notre ami démarre la flo avec des boutures, ce qui raccourci d'environ trois semaines la durée de floraison ;)

Saludos
ImagenImagen


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 25 invitados