[Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Moderadores: Rivalpo, tristan

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor freaks » Jue Jun 23, 2011 12:12 pm

Hola todos !

Des nouvelle de mes petites :

diapo JBM#2.jpg
diapo JBM#2.jpg (197.57 KiB) Visto 7217 veces

Diapo JBM#2 macro.jpg
Diapo JBM#2 macro.jpg (119.41 KiB) Visto 7217 veces


Diapo JBM#3.jpg
Diapo JBM#3.jpg (183.51 KiB) Visto 7217 veces

diapo JBM#3 macro.jpg
diapo JBM#3 macro.jpg (113.71 KiB) Visto 7217 veces



viudiv escribió:magnifique les jbm, j'en lance incessament sous peu,
je vais suivre tout ça avec intérêt

Merci viudiv ,
tu vas vraiment te faire plaisir avec les JBM !
Y a vraiment un très bon taf dérriere , elle sont super gérable indoor avec une bonne production (c'est pas le plus important mais ça compte quand même en in...) !
Bonne chance pour la suite.

A+
YAH Bless

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor jahgreenlabel » Jue Jun 23, 2011 1:14 pm

magnifique freaks 8-)

vraiment une souche agréable à cultivé et vraiment un smoke plus que terrible ;)

best vibes
la vibe

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor viudiv » Jue Jun 23, 2011 1:54 pm

hola freaks,

elles font vraiment plaisir à voir tes JBM, beau boulot 8-)

à priori elles devrait être relativement rapide à fleurir, en tout cas c'est bien parti. :)
tes photos sont superbes et le montage c'est une super idée, ça permet d'en voir plus
malgré la restriction des 6 photos max par com.
j'adopte le style pour mes futurs MAJ JDC ;)

bonne continuation,
++

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor -FL- » Jue Jun 23, 2011 8:34 pm

Salut Freak

Elles sont chouettes tes jamaïcaine, elles ont l'air de bien aimer les lampes.
T'auras bientôt de quoi fumer mec! ;) et tu va certainement te régualer!

saludos

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor freaks » Vie Jun 24, 2011 7:00 am

Hola ! :)

Merci a tous !! venant de vous ça me touche vraiment ! :oops:

jahgreenlabel escribió:vraiment une souche agréable à cultivé et vraiment un smoke plus que terrible

C'est clair !!! une des plus agréable que j'ai eu !!!c'est pour ça que j'en calerait toujours 1 ou 2
pied dans un coin... ;)
Pour le smoke, je pense pas être déçu vu ce que vous en dites !! Mais y a pas de mystère avec le taf de kaiki ont est jamais déçu !!! :mrgreen:
Dis moi, quand tu la tester tu est partit direct en 12/12 non? et tu les a récolter vers 14 semaines si ma mémoire est bonne...j'ai l'impression que les miennes vont tirer vers 12 semaine...


viudiv escribió:à priori elles devrait être relativement rapide à fleurir, en tout cas c'est bien parti.
tes photos sont superbes et le montage c'est une super idée, ça permet d'en voir plus
malgré la restriction des 6 photos max par com.
j'adopte le style pour mes futurs MAJ JDC

Yep !je suis étonner de la formation floral !! je les pensait pas si rapide même a partir de bout's...
j'ai un mini bonzai en flo sur ma terrasse (60j) et il a vraiment rien a envie a certain hybrides...
Je pense que la JBM est le STRAIN qui permet de faire sauter le pas aux gens qui n'ont jamais cultiver de landraces !!!
les temps de flo font peurs aux gens mais vu les résultat que j'ai je trouve que c'est gérable par tous !!

Merci poto, et ça prend 5 min sur photofiltre ! j'ai eu l'idée pour le concour Underground seeds et finalement je le fait pour toute les photos !

-FL- escribió:Elles sont chouettes tes jamaïcaine, elles ont l'air de bien aimer les lampes.
T'auras bientôt de quoi fumer mec! et tu va certainement te régualer!

Elle passent trèès bien en in !! :D le seul truc , c'est qu'il ne faut pas les mettre juste en dessous de l'ampoule... elle apprécie moyen...la pousse est plus lente et les feuilles plus déformé...
Et OUI !! enfin !!! bon j'vien de recolter un one bud de panama et le cut des Bréziliennes est prévu dans une semaine...
mais les JBM... je les attends depuis longtemps!!! La 1ere Jamaicaine que j'ai gouter quand j'était mome venait des Blue mountains et l'effet correspondait bien a celui décrit, IRIE, un sentiment intense de féliciter, une weed très méditative ! contrairement a celle que j'ai eu après qui était speed, heart racing et un chouille parano.... :evil:

Bon, a + et bon grow a tous !!
YAH Bless

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor freaks » Vie Jul 01, 2011 7:46 am

Hola todos !

Dias-40:
JBM#2 diap.jpg
JBM#2 diap.jpg (208.07 KiB) Visto 7169 veces

JBM#3 diap.jpg
JBM#3 diap.jpg (206.21 KiB) Visto 7169 veces


Les différence entre les phéno sont de plus en plus marquer, la #2 a un aspect cireux avec un vert très foncée tirant même sur le bleu, la #3 a un aspect beaucoup plus tendre avec un vert clair ,

la forme général est en sapin avec juste une différence pour les branches celles de la #2 sont droite et parte vers le haut chaque étage forme un V très marquer , pour la #3 c'est une forme d'arc elle sont très arrondis ,dans les deux cas beaucoup de ramification la #3 aurait tendance a être plus trapue, compact que la #2 ,

les buds sont très différente celles de la #2 sont plus compact ,avec des pistil plus épais et plus court pour la #3 les pistil sont beaucoup plus "plumeux" et plus long, les calice sont très gros avec beacucoup de résine pour les deux, un petit plus pour la manucure il n'y a quasiment pas de résine sur les feuille (perso ça m'arrange bien ! :D ).

les odeur commence a être bien présente , la #2 a l'odeur typique de Fraise décrite par Kaiki et JGL , ça me rappelle les ruban de chewing-gum a la fraise... :P
la #3 a toujours des note de fraise mais il y a ausi des odeur beaucoup plus profonde...épicée, sucrée...difficile a décrire...

bref dans les deux cas un délice !! :mrgreen:
elle auront toujours une place dans mon placard (et dans mon coeur) ces belle Jamaïcaines....

A+
YAH Bless

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor viudiv » Vie Jul 01, 2011 8:11 am

hola freaks,

7iéme semaine de flo, on rentre dans le vif du sujet là !!!!
elles devraient exploser tes JBM :twisted:
je vais suivre le développement des buds, pour ma part j'ai une nette préférence
pour les buds à gros calices, 8-)

bonne continuation amigo ;)

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor jahgreenlabel » Vie Jul 08, 2011 12:35 pm

hola,

sa continu tranquillement 8-)

Dis moi, quand tu la tester tu est partit direct en 12/12 non? et tu les a récolter vers 14 semaines si ma mémoire est bonne...j'ai l'impression que les miennes vont tirer vers 12 semaine...


non,la JBM se structure trés vite mais elle est assez longue pour la maturation!!!tu peux trouvé des phénos plus rapide que 14 semaines tout de même ;)
la vibe

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor -FL- » Mié Jul 20, 2011 7:58 pm

Salut!

Voilà une Lamsbread x Col. Gold BSC
F+? :mrgreen:
ça sent très bon, c'est suave, épicé et orangé 8-)
P1040458.JPG
P1040458.JPG (227.91 KiB) Visto 7096 veces
P1040463.JPG
P1040463.JPG (132.29 KiB) Visto 7096 veces


++

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor jahgreenlabel » Jue Jul 21, 2011 12:33 pm

Elle est magnifique poto

Sa sert à quoi de me demander les temps de flo si tu n’écris pas quand elle est mise en flo !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

C’est du 14/15 semaines celle-ci, et c’est femelle lambsbread clone rahan X columbian gold line luiz !!!Travail du poto rahan !!!
la vibe


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados