[Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Moderadores: Rivalpo, tristan

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor jahgreenlabel » Dom Ene 06, 2013 3:04 pm

hola,

C'est bien le clone utilisé pour la doublejam, dans la lignée de doublejam on peut trouvé des phéno très proche de ce clone et surtout des effets de la lambsbread

la lambsbread à était réintroduit dans quelques communauté rastafarienne de Jamaïque ainsi que dans certaines iles des caraïbes depuis la dernière reproduction!!
J'ai distribué des milliers de graines dans le milieu privé pour faire revivre cette souche comme il se doit et j'espère qu'elle continuera à faire parlé d'elle!!

comme tu dis le coté social est présent en petite quantité, dés que tu en abuse tu pars dans un monde qui est propre à toi même et tu en sors que de longues heures plus tard même si elle n'est pas incapacitante non plus ,tu es avec ton entourage ,tu peux suivre des conversations mais tout en étant dans ton monde ,dans ton esprit (in my mind ;-) ), quand tu fait plusieurs chose en même temps tu t'embrouille pas mal dans ton cerveau en étant très électrique donc tu bouge pas mal dans le vent MDR mais par contre si tu te concentre sur une chose tout est clair et ta concentration est inébranlable ,pour la musique ou tout autre arts c'est excellent ,trés bon pour l'introspection,la réflexion et la méditation!ça peut être très déstabilisant pour certaines personnes qui peuvent ressentir tout de même des moments d'anxiété et de nervosité à de forte dose et le plus gros inconvénient c'est pour dormir, les vagues électriques monte et redescendre et même après quelques heures suivant le dernier joints (même avec 2g d'indica pur fumé après la journée full lambsbread) tu ressens toujours des vagues électriques donc faut pas compté s'endormir ou bien entre 2 vagues mais bon si sa remonte tu te réveil et repars t'occuper des plantes ou à d'autre occupation MDR

vraiment irie et très très très energétique :mrgreen:
la vibe

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor Izaak » Lun Ene 07, 2013 6:40 pm

jahgreenlabel escribió:la lambsbread à était réintroduit dans quelques communauté rastafarienne de Jamaïque ainsi que dans certaines iles des caraïbes depuis la dernière reproduction!!
J'ai distribué des milliers de graines dans le milieu privé pour faire revivre cette souche comme il se doit et j'espère qu'elle continuera à faire parlé d'elle!!


Hola Jigel,

La même tentative a été faite pour la ré-introduction de la Blue Mountain en Jamaïque, mais Kaiki a eu des retours négatifs…
Je sais plus trop ce qui s'est passé, une histoire de saisie pour la douane ou la police…

jahgreenlabel escribió:comme tu dis le coté social est présent en petite quantité, dés que tu en abuse tu pars dans un monde qui est propre à toi même et tu en sors que de longues heures plus tard même si elle n'est pas incapacitante non plus ,tu es avec ton entourage ,tu peux suivre des conversations mais tout en étant dans ton monde ,dans ton esprit (in my mind ;-) ), quand tu fait plusieurs chose en même temps tu t'embrouille pas mal dans ton cerveau en étant très électrique donc tu bouge pas mal dans le vent MDR mais par contre si tu te concentre sur une chose tout est clair et ta concentration est inébranlable ,pour la musique ou tout autre arts c'est excellent ,trés bon pour l'introspection,la réflexion et la méditation!ça peut être très déstabilisant pour certaines personnes qui peuvent ressentir tout de même des moments d'anxiété et de nervosité à de forte dose et le plus gros inconvénient c'est pour dormir, les vagues électriques monte et redescendre et même après quelques heures suivant le dernier joints (même avec 2g d'indica pur fumé après la journée full lambsbread) tu ressens toujours des vagues électriques donc faut pas compté s'endormir ou bien entre 2 vagues mais bon si sa remonte tu te réveil et repars t'occuper des plantes ou à d'autre occupation MDR

vraiment irie et très très très energétique :mrgreen:


:D un très bon cru en somme ;)
As tu retrouvé certains de ces effets sur ta Colombian Gold x Lamsbread ?
Quelques phénos ?

Tata
-High Zaak-

Leptai
Mensajes: 8
Registrado: Vie Jun 08, 2012 12:42 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor Leptai » Vie Ene 11, 2013 9:40 am

Bonjour,

jahgreenlabel escribió:hola,

dés que tu en abuse tu pars dans un monde qui est propre à toi même et tu en sors que de longues heures plus tard même si elle n'est pas incapacitante non plus ,tu es avec ton entourage ,tu peux suivre des conversations mais tout en étant dans ton monde ,dans ton esprit (in my mind ;-) ), quand tu fait plusieurs chose en même temps tu t'embrouille pas mal dans ton cerveau en étant très électrique donc tu bouge pas mal dans le vent MDR mais par contre si tu te concentre sur une chose tout est clair et ta concentration est inébranlable ,pour la musique ou tout autre arts c'est excellent ,trés bon pour l'introspection,la réflexion et la méditation!


Je pense connaitre le genre "d'état" que tu décris. Une défonce qui te fait réfléchir loin et très vite, trop vite.J'ai longtemps réagi de cette manière en fumant un phéno particulier de Haze avec un ami. Lui est dans l'art, moi dans les sciences. Chacun son truc, mais l'un comme l'autre étions comme tu dis "dans notre monde". Les idées fusent à une allures folles, une créativité gigantesque, tu t'emballes et tu perds le fil de ta pensée.
Pareil pour la méditation/réflexion, c'est dans ces moments là que je suis parti le plus loin, ai compris le plus de choses.
Si je ne me trompe pas et que l'on parle bien du même type de voyage, je comprends alors pourquoi cette souche peut avoir un caractère sacré et pourquoi vous vous efforcez de la garder éloignée du monde commercial.

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor ipsnoc » Vie Ene 11, 2013 12:23 pm

Hola.

Sur la Col x Jam, j'avais cette montée particulière sur un phéno (première fois que j'ai rencontré ce type de high, bien chargé en THCV), c'est déroutant.

Je comprends mieux pourquoi avant on parlait de la "cigarette qui fait rire", du côté euphorique de la weed. Rien à voir comparé aux indica commerciales qui sont plus des dépresseurs/narcotiques... L'antidépresseur naturel des nouvelles générations en quelque sorte.

Bon, 1x lot Double Jam x10 reg :D

Saludos a todos.

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor Izaak » Vie Ene 11, 2013 1:28 pm

Merci pour ton retour sur la Colombian Gold x Lamsbread Ipsnoc ;)

ipsnoc escribió:Bon, 1x lot Double Jam x10 reg :D


:D encore un heureux :D

Très beaux report Leptai, merci pour le partage ;)

Tata todos
-High Zaak-

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor Rivalpo » Vie Ene 11, 2013 9:31 pm

Je comprends mieux pourquoi avant on parlait de la "cigarette qui fait rire", du côté euphorique de la weed. Rien à voir comparé aux indica commerciales qui sont plus des dépresseurs/narcotiques... L'antidépresseur naturel des nouvelles générations en quelque sorte.

+1

C'est vraiment deux effets différents, avec les sativas on a vraiment l'impression de vivre intensément et de profiter de chaque seconde qui passe, avec les indicas et les hybrides indicas narcotiques, c'est plus un effet "défonce".

Perso, je garde ce type d'herbe pour le dernier joint du soir, celui qui va m'aider à bien dormir, mais jamais je n'en fumerais pendant la journée, l'effet est trop abrutissant. J'ai tendance à rester sur place, à m'enfermer et à m'isoler, et pourtant je suis quelqu'un d'assez extraverti, avec une vie sociale bien remplie. Avec les sativas, c'est le contraire, on a envie de sortir dehors et de partager les bons moments avec les amis.

A plus
ImagenImagen

dj@b
Mensajes: 16
Registrado: Vie May 10, 2013 6:26 am

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor dj@b » Dom Jun 09, 2013 9:28 am

Bonjour ,




Queques photos de JBM phéno noisette (JGL ) ,pret en 14 semaines ,rester un peu petite ,elle aurait demander un peu plus de croissance ,mais j'avais peur qu'elle strech trop ,j'ai pris note pour le prochain run :D

0.jpg
0.jpg (169.27 KiB) Visto 9262 veces


JBMB1 (2).jpg
JBMB1 (2).jpg (227.44 KiB) Visto 9262 veces


1.jpg
1.jpg (147.72 KiB) Visto 9262 veces


JBM.jpg
JBM.jpg (225.48 KiB) Visto 9262 veces


2.jpg
2.jpg (148.98 KiB) Visto 9262 veces


JBMB.jpg
JBMB.jpg (210.27 KiB) Visto 9262 veces



Je reviendrais dans quelques temps donner des news des 5 graines de jam Lamsbread que j'ai mis à germer hier


++

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor tristan » Dom Jun 09, 2013 9:50 am

dj@b escribió:Bonjour ,




Queques photos de JBM phéno noisette (JGL ) ,pret en 14 semaines ,rester un peu petite ,elle aurait demander un peu plus de croissance ,mais j'avais peur qu'elle strech trop ,j'ai pris note pour le prochain run :D

0.jpg


JBMB1 (2).jpg


1.jpg


JBM.jpg


2.jpg


JBMB.jpg



Je reviendrais dans quelques temps donner des news des 5 graines de jam Lamsbread que j'ai mis à germer hier


++


Hola.

Muy bonitas, buena mano tiene, muchas gracias por las fotos.

Saludos.

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Jun 11, 2013 12:07 pm

hola,

djeb, elle est magnifique la noisette ;) bon moi je la cut à 16 semaines mais à 14 l'effet devrait déjà être assez fort ,à 16 semaines elle est trés puissante, electrique et suivi d'un effet sédatif , une des plus puissante JBM que j'ai pu cultiver!!!je l'ai appelé noisette car elle à une odeur de noisette trés prononcé :mrgreen: tu nous feras un petit smoke report??? :mrgreen:

c'est le cut que j'ai utilisé pour faire le news batchs de JBM pour CBG (c'est en séchage donc encore quelques semaines avant la mise en vente ;) )

merci pour le retour sur la coljam ipsnoc 8-)

leptai, certaine haze peuvent en effet avoir cette effet même si le taux de CBG qu'elles contiennent peuvent t'enmener dans un état de somnolence ,narcotique!!la lambsbread t'enméne toujours plus haut sans cette effet sédatif mais c'est une trés bonne comparaison ;)

isaak, dans la version de coljam que tu as tu peux trouvé certain phéno assez proche de cette effet ;-) pour la news version qui arrive bientôt (seeds en séchage) l'effet est plus marqué colombienne ,monté forte suivi d'un effet relaxant pour le corp et assez déroutant dans le cerveau, la puissance est trés haute également!!!!

la vibe
la vibe

dj@b
Mensajes: 16
Registrado: Vie May 10, 2013 6:26 am

Re: [Jamaïque] Blue Mountain et Lamsbread

Mensajepor dj@b » Vie Jun 14, 2013 7:43 am

Salut ,



@JGL :En fait je l'ai couper à 110 jours ,donc 16 semaines effectivement ,autant pour moi :D ,je vais réctifier ;) ,héhé c'est noter pour l'effet :mrgreen: ,pour ce qui est d'un smoke test ,tu peut compter sur moi ,c'est d'ailleur la moindre des chose ;) ,d'or et deja je dois dire que c'est vraiment ,d'un point de vue gustatif ,un grand cru :D ,un régal ,perso ça me fait penser au nutella (le vrai) ,un petit gout chocolat avec une enorme dominance noisette .
Je reviendrais faire ce smoke test après le curing ;)

Super interessant de savoir que c'est la femelle utiliser pour le futur batch de JBM :mrgreen: ,j'avais deja annoncer mon envie dans prendre 1 ou 2 packs sur l'autre topic .....ben c'est pas cette nouvelle qui va me faire changer d'avis :lol:


@ el placer es todo mío, gracias por este interesante foro


++


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados