I Love Ghana

Moderadores: Rivalpo, tristan

FlyingLion

Re: I Love Ghana

Mensajepor FlyingLion » Mié Mar 16, 2011 9:20 pm

Hola!

Mise à jour à 50 jours de flo
ça pousse!!!

deux phénos gerables et bien proportionnés
Imagen
ImagenImagen

Ceux-ci sont plus sauvages, je dois les palisser!!! ou bien je fais un trou dans le plafond de ma box!!! :D
Imagen
Imagen
Celle-ci fait des feuilles en "griffes", elle doit être sensible aux pk présent dans le terreau. Pour l'instant, j'arrose uniquement à l'eau, avec pulverisation de delta9 et algues... donc le souci doit venir de la terre.
La coco m'attire de plus en plus.
Au Burkina la terre était pauvre. Les maraîchers ajoutent des engrais chimiques pour avoir des oignons énormes!!! :shock: ça m'étonnerais qu'ils en mettent pour la ganja vu le prix des sacs!
Imagen
A+

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: I Love Ghana

Mensajepor tristan » Mié Mar 16, 2011 9:26 pm

Hola.
Ellas se muestran muy finas, pero muy ramificadas y salvajes parecen, son preciosas, tienen buena pinta para trabajar con ellas.
Enhorabuena como siempre por tu cultura.
Saludos y que vaya bien.

FlyingLion

Re: I Love Ghana

Mensajepor FlyingLion » Mié Mar 16, 2011 9:38 pm

Gracias Tristán.

Más que la planta crece, las hojas están muy bien!
Espero que todo vaya bien.

Saludos

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: I Love Ghana

Mensajepor tristan » Mié Mar 16, 2011 9:40 pm

Hola.
No hay señales de hermafroditas?
Saludos.

FlyingLion

Re: I Love Ghana

Mensajepor FlyingLion » Mié Mar 16, 2011 9:44 pm

Estoy viendo.
Los varones parecen ser estables.
Las hembras son muy pequeños para hablar.

Saludos

'tain le traducteur français/espagnol est vraiment mauvais!!! :D

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: I Love Ghana

Mensajepor tristan » Mié Mar 16, 2011 9:48 pm

son preciosas, comen poco supongo?

FlyingLion

Re: I Love Ghana

Mensajepor FlyingLion » Mié Mar 16, 2011 9:53 pm

Ella no come nada! :D
Yo sólo con agua. Yo pulverizado el delta9 y algas.
La tierra es rica, ya es demasiado!

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: I Love Ghana

Mensajepor freaks » Jue Mar 17, 2011 8:41 am

Salut Flying ,

Merci pour la mise à jour ;) elles sont de plus en plus belles...

Pour les "serres d'aigle" j'ai vu beaucoup de génétiques landraces avec...c'est peut-être le cas pour celle-là...

Y a une femelle qui a des têtes bien développées par rapport aux autres...bonne candidate pour l'acclimatation...

Je les trouve vraiment magnifiques et elles commencent à avoir des feuilles de plus en plus fines comme je les aime ! :mrgreen:

Bonne chance pour la suite !

A+
YAH Bless

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: I Love Ghana

Mensajepor jahgreenlabel » Jue Mar 17, 2011 1:54 pm

salut flying,

pour tes pattes d'aigles,sa le fait juste sur le haut sur toute la partit qui passe au dessus du réflecteur ou sur toute la plante???c'est quoi comme terreaux??

et +1 pour le coco!!!sa permet de beaucoup mieux gérer sa fertilisation ;)

en tous cas sa avance bien,tu fait ta prière tout les soir pour que sa s'arrête de stresher :lol: :lol: :lol: ;) au vue des photos c'est pas encore fini :lol: :lol: à quand les box de 3m ;)
la vibe

FlyingLion

Re: I Love Ghana

Mensajepor FlyingLion » Jue Mar 17, 2011 4:18 pm

Salut!

C'est vrai qu'elles sont belles, je vais avoir de belle lance africaines sur certaines :D !

en tous cas sa avance bien,tu fait ta prière tout les soir pour que sa s'arrête de stresher :lol: :lol: :lol: ;) au vue des photos c'est pas encore fini :lol: :lol: à quand les box de 3m ;)


C'est clair qu'elles poussent presque à vu d'oeil :lol: , je croyais les gerer en les mettant directement en flo mais c'est des vrais bêtes sauvages :D , je vais plier tous ça parce que la lampe ne peut pas monter plus haut!!! :D Même les tuteurs sont trop petits!!!
Imagen

pour tes pattes d'aigles,sa le fait juste sur le haut sur toute la partit qui passe au dessus du réflecteur ou sur toute la plante???c'est quoi comme terreaux??

et +1 pour le coco!!!sa permet de beaucoup mieux gérer sa fertilisation ;)

juste au dessus du reflecteur, en dessous tout vas bien ou legerement au bout de certaines feuilles mais rien d'alarmant.

Pour le terreau, c'est bien que tu aborde la question. Je dois dire que je suis mal informé, comme beaucoup j'imagine...
J'ai commencé à cultiver à la roots avec un voisin, c'est lui qui m'a "appris". Son poulaillé était devenu une serre :D ..., le sol était engraissé par le caca de poule pour des années, il ne se prennait pas la tête avec des engrais, juste du purrin d'ortie.
Ensuite j'ai fait quelques guérilla, je plantait les bébé avec un peu d'eau de pluie et ensuite je les laissait se débrouiller.

Et je me suis rendu compte qu'en interieur la terre de jardin mélangé au terreau lidle, c'est pas top :lol: .
Donc ne connaissant personne qui cultive en interieur et pas d'internet, j'ai bougé mes fesses dans un growshop où j'ai commencé à écouter les conseils du vendeur.
J'ai appris ce qu'il voulait m'apprendre mais j'ai toujours pris le minimum de ce qu'il me conseillait, sinon il faudrai que j'achète le magasin si je l'écoute! :D
J'ai quand même testé l'"excelent explosief II" pendant 1 an :lol: avec des résultats énormes!!!

Mais je préfèrait utiliser un minimum d'engrais en utilisant un bon terreau, ça ne me plaît pas de toujours essayer d'en donner plus à la plante. on nous fais croire que c'est compliqué et qu'il faut plein de produits pour qu'elle soit au top, alors que c'est très simple!!!

Bon c'est pas pour raconter ma vie mais je pense qu'on est beaucoup dans mon cas, à avoir été mal informé. pas besoin de ce jeter sur les nouveaux produits soit-disans révolutionnaires, qui sont simplement des vieilles recettes dans des nouvelles boîte pour augmenter le prix! :twisted:

Alors mon terreau c'est "gold label special mix", ec 1,5 c'est sûrement trop!
JGL tes conseils sont les bienvenues pour passer à la coco! ;)
Dés la prochaine session je m'y met, par contre je n'ai pas les moyens de passer à l'hydro, chaque chose en sont temps...

Bon je vais voir combien de centimètres ça a poussé depuis hier... :D


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 33 invitados