Cambodgienne

Moderadores: Rivalpo, tristan

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Cambodgienne

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Ene 18, 2011 2:18 pm

salut tous le monde,

la cambodgienne que j'ai a été recueillie dans le sud du cambodge où elle a été travaillée dans son milieu naturel pendant des années avant d'arriver chez moi!!!
c'est une pure sativa qui stretch très très fort,avec des feuilles très minces!!!!elle résine beaucoup pour une pure sativa et a un high fort et trippy!!!
elle fleurit en 13 semaines environ et à un gout citrique,acide

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

best vibes
la vibe

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: cambodgienne

Mensajepor gatite » Mar Ene 18, 2011 4:46 pm

Hola,


Magnifique, va falloir fabriquer des box plus grandes là :lol:

Merci pour la contribution.

Un saludo

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: cambodgienne

Mensajepor Rivalpo » Mié Ene 19, 2011 6:57 pm

Yo!

superbe landrace! tu possèdes vraiment un très beau pool génétique, amigo :D

Ça me fait énormément plaisir de te compter parmi nous JGL, tu vas enrichir ce forum avec de belles plantes qui sont bien loin de faire partie des standards commerciaux actuels. Un vrai plaisir pour les cultivateurs amateurs de landraces comme moi :)
ImagenImagen

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Mensajepor Rivalpo » Dom Ene 23, 2011 3:15 pm

la cambodgienne que j'ai a été recueillie dans le sud du cambodge où elle a été travaillée dans son milieu naturel pendant des années avant d'arriver chez moi!!!
Au Cambodge le cannabis pousse librement partout et fait partie des traditions locales. Je me rappelle d'un reportage sur la revue très commerciale Soft Secrets où l'auteur raconte que les têtes de ganja sont vendues dans les marchés locaux et que des pizzerias vendent des pizzas à la weed.

Si je comprend bien cette lignée a été travaillée directement dans son pays d'origine, certainement pour éliminer les individus hermas qui sont récurrents dans les souches du sud-est asiatique.

elle résine beaucoup pour une pure sativa et a un high fort et trippy

Comme les très bonnes thaïs quoi ;) à ce propos, est-ce qu'elles ont des similitudes niveau structure et effet?

http://www.softsecrets.nl/?id=67&title=Edition le reportage sur le Cambdoge se trouve sur l'édition 4 de l'année 2007, page 29
ImagenImagen

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: cambodgienne

Mensajepor jahgreenlabel » Dom Ene 23, 2011 3:51 pm

salut rivalpo,

comme dans les régions d'inde,nepal mais aussi pakistan...le cannabis poussent partout,sur les bords des routes...mais il y as aussi des cultivateurs qui les cultivent dans des endroits plus reculé a l'abri des regards!!!

cette cambodgienne vient d'un cultivateur locale qui à travaillé cette lignée pendant une vingtaines d'années!!!il reste de l'hermaphrodisme dans la ligne ,mais elle n'est pas récurrente!!!!c'est d'ailleurs sur ce critère que j'ai fait la sélection ;)

je ne peut pas te dire les similitudes avec les génétiques thail,je n'ai jamais eu l'occasion de cultivé de thail pur (sa ne serait tardé ;) )

la vibe
la vibe

cristalin'bud
Mensajes: 72
Registrado: Dom Ene 23, 2011 1:49 am

Re: cambodgienne

Mensajepor cristalin'bud » Dom Ene 23, 2011 4:03 pm

Yop


jahgreenlabel escribió:
je ne peut pas te dire les similitudes avec les génétiques thail,je n'ai jamais eu l'occasion de cultivé de thail pur (sa ne serait tardé ;) )



:o :o :o ;) :mrgreen:

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: cambodgienne

Mensajepor Rivalpo » Dom Ene 23, 2011 4:32 pm

comme dans les régions d'inde,nepal mais aussi pakistan...le cannabis poussent partout,sur les bords des routes...

Oui, c'est justement ce que dit l'auteur de l'article sur le Cambodge ;)
"Le cannabis pousse de manière sauvage partout sur le bord des routes, devant les commissariats et dans les ruines anciennes. Il suffit aux fermiers de disperser les graines puis de recueillir sans beaucoup d'efforts"

On croit tomber sur une landrace sauvage qui pousse spontanément et par hasard, mais en réalité elles ont été disséminées par les paysans, les crottes d'oiseaux granivores ou le vent.
ImagenImagen

cristalin'bud
Mensajes: 72
Registrado: Dom Ene 23, 2011 1:49 am

Re: cambodgienne

Mensajepor cristalin'bud » Dom Ene 23, 2011 4:50 pm

Merci tres instructif ;)

LITTLEGROWER
Mensajes: 20
Registrado: Jue Ene 06, 2011 1:10 am

Re: Cambodgienne

Mensajepor LITTLEGROWER » Jue Ene 27, 2011 9:49 pm

Salut

J'ai un très bon ami qui est parti l'année dernière au Cambodge pendant 1mois et demi et apparemment la situation de la weed évolue las bas de la situation décrite précédemment vers plus d'interdiction. Moins de plantes visible vente interdite...
Malgré cela il y en a abondamment et on peut s'en procurer partout facilement sans parler des fameux happy pizza qui sont agrémenter d'une huile au cannabis. D'après le cousin de cet ami qui vivait depuis 1an sur place aprés 3 ans au Laos ce dernier pays a encore l'usage traditionnel que le cambodge est en train de perdre. Dans certaines régions il est possible d'acheter la weed au marché par exemple.

Les weeds locale sont d'après mon pote incroyablement hight pour la plupart.

Je possède quelques graines ramenés de ce voyage que je compte tester bientôt elle viennent des régions de Phnom Penh et de Siam reap.

J'espère avoir de belle chose comme cette belle cambodgienne.

++PEACE

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Cambodgienne

Mensajepor Rivalpo » Jue Ene 27, 2011 10:36 pm

Hola,

D'après le cousin de cet ami qui vivait depuis 1an sur place aprés 3 ans au Laos ce dernier pays a encore l'usage traditionnel que le cambodge est en train de perdre.

Ça ne m'étonne pas, sur son forum, kaiki disait que les dernières souches pures de thaï se trouvent désormais au Laos. La Thaïlande, à l'instar de la Colombie et du Mexique, a souffert des programmes d'éradication de champs de marijuana destinés à alimenter le trafic vers les states.
Le Laos est pour le moment un pays privilégié, on doit y trouver encore des souches anciennes disparues ailleurs, c'est là-bas qu'il faut aller pour collecter des graines qu'on ne trouvera peut-être plus dans 20 ans ;)

Saludos
ImagenImagen


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 32 invitados