thaïlande

Moderadores: Rivalpo, tristan

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

thaïlande

Mensajepor jahgreenlabel » Sab Ene 21, 2012 2:31 pm

hola,

ligne de thail, 18 semaines de floraison
odeur citronné

thail.jpg
thail.jpg (253.45 KiB) Visto 9682 veces

thail 2.jpg
thail 2.jpg (240.61 KiB) Visto 9682 veces


best vibes
la vibe

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: thail

Mensajepor tristan » Sab Ene 21, 2012 3:33 pm

Hola.

Muy thai, de donde procede esa belleza?

Saludos.

weak
Mensajes: 592
Registrado: Mié Ene 19, 2011 5:29 pm

Re: thail

Mensajepor weak » Lun Ene 30, 2012 7:43 pm

Impresionante , cuanta paciencia hay que tener para poder cultivar tan bien una variedad así . Comgratulations JGL ;)
Imagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: thail

Mensajepor argos » Lun Ene 30, 2012 11:30 pm

hola jgl
pouawww :shock: j'avais louper ça, vraiment magnifique, tu est dure avec nous quand méme :lol:
super boulot jgl félicitation amigo ;)
à bientôt ;)
argos

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: thail

Mensajepor Izaak » Vie Feb 10, 2012 10:18 pm

Hola JGL,

Je viens aux nouvelles de la Thai :)
Qu'en est-il à présent ? (je demande ça avec les crocs, les couverts et la serviette autour du cou… :D)

tata !
-High Zaak-

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: thail

Mensajepor jahgreenlabel » Vie Feb 17, 2012 10:41 pm

hola,

une plante excellente en culture, bien vigoureuse!!!Les têtes sont filandreuse mais assez compact tout de même !!
le gout est citronné avec des notes épicées/anisées
le high est euphorique et légèrement trippy, bonne puissance dans l’ensemble

la vibe
la vibe

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: thail

Mensajepor Izaak » Mié Ene 09, 2013 10:42 am

Autre question :

Est-ce la Thai Stick ou la Double Thai de A.C.E. Seeds ?
J'ai ces graines en ma possession, c'est pour me faire une idée si c'est effectivement l'une de ces deux variettes ;)

Tata
-High Zaak-

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: thail

Mensajepor ipsnoc » Mié Ene 09, 2013 9:54 pm

Si je peux en rajouter, il serait intéressant de différencier ces variétés de thaï, qui doivent d'ailleurs être très proches des laotiennes et cambodgiennes ? Serait-ce un sacrilège de comparer avec des vietnamiennes également ?

Y-aurait-il des différences suffisamment notables entre ces landraces ?

Saludos.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: thail

Mensajepor Rivalpo » Mié Ene 09, 2013 10:24 pm

Salut,

il serait intéressant de différencier ces variétés de thaï, qui doivent d'ailleurs être très proches des laotiennes et cambodgiennes ? Serait-ce un sacrilège de comparer avec des vietnamiennes également ?

Je laisse le soin à JGL de te répondre avec plus de précision, mais je me rappelle avoir lu un post de kaiki où il disait que les souches thaï les plus pures se trouvent maintenant au Cambodge à cause de la pression du gouvernement thaïlandais sur les producteurs et trafiquants locaux.

Aplus
ImagenImagen

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: thail

Mensajepor ipsnoc » Vie Ene 11, 2013 1:22 pm

Hola.

J'ai fait quelques recherches, c'est des hypothèses qu'il faudrait confirmer par quelqu'un de compétent. :?

La Thaï stick de Dubi/Ace vient d'un stock de Gypsy Nirvana (comme la Mazar et la Lao/Laos apparemment). Il faudrait voir avec GN du coup pour avoir plus d'infos sur la provenance. (à voir sur ICmag ?)
La Double Thaï de Dubi/Ace est un croisement entre la Thaï Meao et la Thaï Koh Chang qu'il travaille depuis quelques années déjà. La provenance est à voir avec Dubi.
La Thaïlande est un des pays de cette région le plus répressif, ils ont des gros problèmes de trafics de drogues en tout genre. Possible de trouver quelques producteurs locaux planqués mais en tant qu'étranger, ca ne doit pas être facile. L'import/export est fortement déconseillé.

Pour la cambodgienne, JGL a apparemment une très belle variété récoltée dans le Sud (pas loin géographiquement du Vietnam donc, Sud également). Je ne dirais pas non à un peu plus de précisions dans la provenance géographique. :mrgreen:
La répression, le tourisme et l'apparition des hybrides n'aide pas à la préservation de landraces dans ce pays.

Laos/nord vietnam, la population montagnarde Hmong cultive encore traditionnellement de l'herbe. De l'opium aussi apparemment, et donc se défendent assez facilement contre une présence étrangère. :roll:

Le Mekong , son détroit et les îles environnantes seraient des endroits privilégiés pour trouver des landraces qui pousseraient à l'état encore "sauvage".

Ces landraces semblent cultivées à l'ancienne, mâles et femelles ensembles, récoltées tôt, les graines peuvent être facilement acquises dès qu'on a accès à de la weed du coup.

Les reports sur le high ne sont pas très explicites, à part l'effet sativa assez/très fort. Ils sont aussi souvent datés d'avant 2009/2010.
Depuis 2009/2010 la politique est à la répression, notamment à cause des drogues bien dégueu qui sont utilisées de plus en plus par les locaux. Dans la plupart de ces pays, faire attention aux locaux qui vont dénoncer facilement à la police. Et la police qui extorque les touristes. Une belle économie locale quoi. :mrgreen:

A part ca, j'aimerai bien connaître les différences plus physiologiques de ces variétés, même si je pense qu'elles partagent un genepool assez commun.

Saludos a todos.


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados