Afropips landraces africaines

Moderadores: Rivalpo, tristan

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Afropips landraces africaines

Mensajepor nonoetnath » Mar Dic 21, 2010 12:13 pm

Bonjour,

Je transmets une info glanée sur cannaweed.

A priori, Afropips serait de retour.

Ils sont en train d'essayer de reconstituer leur pool génétique.

Swasi red, Durban Poison, Nigerian, Malawi pour les landraces

Senegal Haze comme son nom l'indique , Nigerian 99 (nigerian x c99), mabombe (malawi white russian/ sweet tooth 3 /grapefruit/congo nepalaise) et sangoma (malawi silver pearl / blueberry)

Peut-être un début de bonne nouvelle pour les amateurs de landrace africaine.

A+. http://www.afropips.com/

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Afrique

Mensajepor tristan » Sab Dic 25, 2010 7:05 pm

Hola.
Me dijeron que Afropips ya no es el mismo breeder, me lo aseguraron...(on m'a dit qu'Afropips ne possède plus le même breeder, on me l'a assuré...)
Saludos

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Afrique

Mensajepor nonoetnath » Sab Dic 25, 2010 7:12 pm

Hola Tristan,

gracias por la información.

Voy a esperar a conocer un poco más antes de pedir algo.

Saludos.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Afrique

Mensajepor tristan » Sab Dic 25, 2010 7:17 pm

Hola nono, como va.
Aún se pueden pedir cosas del antiguo breeder, en mi web tengo algo y se pueden pedir algunas cosas más que quedan...
A mi me queda Mabombe y Senegal Haze.
Se pueden pedir: Malawi 99, Nigerian x Afghan, Sangoma, Sweet Malawi y Tribal Vision.
Esta semana he vendido el último lote de Malawi 99 de mi stock, espero poder hacer un pedido en breve con esas y más cosas.
Saludos y que vaya bien.

on peut encore demander des strains de l'ancien breeder, j'en ai encore sur mon site et il est possible d'en commander d'autres.
Il me reste Mabombe et Senegal haze
On peut commander: Malawi 99, Nigerian x Afghan, Sangoma, Sweet Malawi et Tribal Vision.
Cette semaine, j'ai vendu le dernier pack de Malawi 99 que j'avais en stock, j'espère pouvoir faire une commande rapidement avec ces produits et d'autres.

Proteus
Mensajes: 17
Registrado: Dom Ene 30, 2011 12:59 pm

Re: Afropips landraces africaines

Mensajepor Proteus » Dom Feb 13, 2011 2:27 pm

Salut,

Je leur ai envoyé un mail en début de semaine pour connaître la différence entre la Malawi présentée dans la section Landrace et la Malawi Gold en section medical seeds. Toujours pas de réponse.

Je vais les relancer mais c'est étrange cette histoire. Ce serait deux variétés distinctes ?
Je posterais quelques photos de mes plantes en flo.

Peace
All my posts are the fruits of my imagination and the photographs joined to it are taken elsewhere from the internets

FlyingLion

Re: Afropips landraces africaines

Mensajepor FlyingLion » Dom Feb 13, 2011 8:24 pm

Salut Proteus!

Il y a de grandes chances que ce soit la même souche que celle vendue par Seedsman (African buzz). Afropips semble avoir perdu une bonne partie de sa collection.
J'ai testé la Malawi de Seedsman, voici les 2 seules photos que j'ai, ici à 60 jours de flo :
Imagen
Imagen
Récoltée à 90 jours :lol: :lol: :lol:
2 femelles herma, 1 femelle 100%, goût et high bon mais rien d'exceptionnel.
J'ai beaucoup de mal à croire que c'est du 100% Malawi :roll: .

Je test actuellement l'autre Malawi gold d'Afropips (16 semaines), elle semble beaucoup plus authentique, et dés le début ça n'as rien à voir avec l'autre ;) .
Bon peut-être que je me trompe mais cette Malawi est louche. C'est là toute la différence entre ces Seedbank et Cannabiogen, au moins le travail de Kaiki est transparant, il n'y a aucun doute sur la provenance de ses souches.

A+

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Afropips landraces africaines

Mensajepor jahgreenlabel » Dom Feb 13, 2011 8:42 pm

salut tout le monde,

c'est vrai que les 90 jours semblent très louche pour une malawi gold :lol:

je pense aussi que se seras plus représentatif de la souche dans l'autre lignée ;)
la vibe

Proteus
Mensajes: 17
Registrado: Dom Ene 30, 2011 12:59 pm

Re: Afropips landraces africaines

Mensajepor Proteus » Jue Feb 17, 2011 7:20 am

Salut Flyinglion et Jahgreenlabel

Si ma mémoire est bonne, l'African buzz proposée par seedsman est une selection de la MG de Afropips. Une femelle X et un mâle précoce et de courte stature. Cela explique sans doute les 90jours de flo :mrgreen:
+1 pour jahgreenlabel, c'est pas trop le genre de la maison CBG de faire ce genre de chose

J'ai posté des pics de mes plantes en stretch dans la partie présentation espagnole, je ne sais pas si elles sont bien authentiques du coup :oops:

Un oeil exercé pourra peut être m'en dire plus ?

Peace
All my posts are the fruits of my imagination and the photographs joined to it are taken elsewhere from the internets

Proteus
Mensajes: 17
Registrado: Dom Ene 30, 2011 12:59 pm

Re: Afropips landraces africaines

Mensajepor Proteus » Lun Feb 28, 2011 7:41 pm

Salut salut !

Update pompom girls 8-)
Rallye_canal_nivernais_pom-pom-girls.jpg
Rallye_canal_nivernais_pom-pom-girls.jpg (79.09 KiB) Visto 10598 veces


Vue générale 12/12 +30jours
MG-F2.JPG
MG-F2.JPG (247.87 KiB) Visto 10598 veces


MG1.JPG
MG1.JPG (110.95 KiB) Visto 10598 veces
Última edición por Proteus el Lun Feb 28, 2011 7:55 pm, editado 1 vez en total.
All my posts are the fruits of my imagination and the photographs joined to it are taken elsewhere from the internets

Proteus
Mensajes: 17
Registrado: Dom Ene 30, 2011 12:59 pm

Re: Afropips landraces africaines

Mensajepor Proteus » Lun Feb 28, 2011 7:50 pm

Celle-ci est la plus basse sur la photo de groupe, mais paradoxalement c'est la moins précoce aussi :evil:
MG2.JPG
MG2.JPG (135.92 KiB) Visto 10598 veces


Ces deux là ont vraiment une structure "bushweed" avec des branches partant dans tous les sens, les secondaires de la base au même niveau que l'apex, dur à maîtriser et guider
MG3.JPG
MG3.JPG (100.78 KiB) Visto 10598 veces


MG4.JPG
MG4.JPG (122.77 KiB) Visto 10598 veces


Je suis quand même rassuré rapport au shape des feuilles et des plantes en général. Les miennes sont vraiment sativesques par rapport au photos que tu as posté Flying Lion, je crois bien que je vais les avoir mes 16+ semaines de flo 8-)

Peace a todos
All my posts are the fruits of my imagination and the photographs joined to it are taken elsewhere from the internets


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados