[Brésil] Manga Rosa

Moderadores: Rivalpo, tristan

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: [Brésil] Manga Rosa

Mensajepor nonoetnath » Jue Mar 17, 2011 9:33 am

Hola a todos,

JGL : elles sont magnifiques tes mangas, par contre les miennes ne sentent pas le hash, pour l'instant, à 5 semaines de sechage, ça reste floral et quelques touches fruitées.

Tristan : las plantas se han secado durante 5 semanas, Voy a ponerlas en un frasco de este fin de semana. Todavia no las he fumado, quizás dentro dos o tres semanas, saludos.

A bientot.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: [Brésil] Manga Rosa

Mensajepor Rivalpo » Mar Mar 22, 2011 2:46 pm

Salut nono,

très beau résultat final Imagen on attend avec impatience le smoke report de la Manga Rosa.

A bientôt
ImagenImagen

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: [Brésil] Manga Rosa

Mensajepor Zaki080 » Mié Ago 17, 2011 7:06 pm

Alors le Smoke Report ? :D

Bonjour bonjour

Je cultive la Brazil Amazonia de World Of Seeds, je retrouve dans ces photos un vert qui m'est familier :D
Très très belle floraison et très impressionnante ! beau travail !… j'en ai l'eau à la bouche :D

Une commande directement chez BSC par internet est-il recommandé ?
-High Zak-

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: [Brésil] Manga Rosa

Mensajepor weed'O » Jue Ago 18, 2011 5:17 pm

Hola todos ;)

Zaki080 escribió:Une commande directement chez BSC par internet est-il recommandé ?

Malheureusement amigo, Luiz a fermé BSC en mars dernier.... :(

Luiz escribió:Today BSC will be deleted. This is the end of a work of over 10 yrs that I've started to help out mj patients but at the end only a few people were being helped by my work which I did with a lot of pleasure and I'm pretty down and sad that BSC has to die because of some bad issues and the lack of interest by the nowadays so called growers at the cannabis scenario.
Merci, Thanks, Danke, Arrigato, Obrigado
Good bye to everyone.

Ces strains ne doivent malheureusement plus tourner que dans la sphère privée, comme beaucoup de génétiques de qualité...
Sache toutefois que Luiz est toujours joignable via le site de BSC, ou le blog ;)

Saludos,

+
Weed'O

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: [Brésil] Manga Rosa

Mensajepor Zaki080 » Vie Ago 19, 2011 1:07 pm

weed'O escribió:Malheureusement amigo, Luiz a fermé BSC en mars dernier.... :(

Ces strains ne doivent malheureusement plus tourner que dans la sphère privée, comme beaucoup de génétiques de qualité...
Sache toutefois que Luiz est toujours joignable via le site de BSC, ou le blog ;)


Salut Weed'O

Je lui ai envoyé un mail avant de voir ton post, voici sa réponse :

BSC has come to an end in March of this year but I still got some sativa beans available and this could be the last chance to get them I won´t be growing them anymore, sorry. I can make you the offer for 100 euros you chose 4 strains with 4 seeds each one. Here are the complete list of strains available.
Black Colombian
Durban Thai
Morrocos
Punta Roja
Cabeça de Nego ( Bahia Black Head)
Zamal (from La Reunion Islands)
Celestial Temple Sativa
Electric Smoke ( Manga Rosa X Colombian Gold)
Lemon Skunk ( Brazilian Lemon x Skunk #1)
Sweet Hash Sativa ( Green Medicine X White Rhyno X Kong Haze)
The price for 12 seeds is 70 euros and payment accepted is Western Union, Ria or Xoom.
Thanks
L.Fritzman


J'arrive toujours trop tard moi :(

Je lui ai renvoyé un mail en lui demandent toutes ses informations nécessaire pour son transfert Western Union,
La liste de ma commande et savoir si c'est ok pour lui.

Je l'ai envoyé hier, j'attends son retour… je croise les doigts, mais je peut faire une croix sur la Manga Rosa :(
-High Zak-


Volver a “Landraces”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 25 invitados