Copa CoL

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Copa CoL

Mensajepor argos » Sab Jun 16, 2012 6:42 am

hola ipsnoc
merci pour la trad ;)

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Copa CoL

Mensajepor ipsnoc » Sab Jun 16, 2012 3:11 pm

Hola a todos !

J'ai cru comprendre que les ES voulaient une discussion active avec les français par contre, genre leur donner notre avis.

Perso l'évènement live me fait un peu rêver, même si je ne sais pas si je serai dispo. Une sorte de canna cup privée avec cette communauté un peu plus "roots" (état d'esprit/génétiques, etc.) je ne vois pas plus motivant.

Avant ca il faudrait arrêter l'organisation, comment tristan va gérer ça (avec ou sans évènement "live").

Le coté évènement pourrait être sympa pour discuter avec des breeders dont COL a de bons contacts avec ?

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Copa CoL

Mensajepor Izaak » Sab Jun 16, 2012 3:58 pm

ipsnoc escribió:Perso l'évènement live me fait un peu rêver, même si je ne sais pas si je serai dispo. Une sorte de canna cup privée avec cette communauté un peu plus "roots" (état d'esprit/génétiques, etc.) je ne vois pas plus motivant.


je suis d'accord avec Ipsnoc…
Je pense à une rencontre amicale entre nous… mais sans compét'… :roll:
Location d'un gîte… un camping… quelque chose comme ça… :roll: :roll: :roll: :roll:

………
-High Zaak-

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Copa CoL

Mensajepor argos » Mié Jun 20, 2012 9:26 pm

hola a todos
personnellement je ne pourrais me rendre à un événement live en Espagne, bahh!!un jours peut être :|

pour aider le coté espagnole, ont pourraient déjà commencer une liste des participants :)
alors qui serait partant pour grower son meilleur strain :mrgreen: :?:
@+


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados