Copa CoL

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

maks
Mensajes: 18
Registrado: Mié May 16, 2012 11:21 pm
Ubicación: concrete jungle

Re: Copa CoL

Mensajepor maks » Vie Jun 08, 2012 11:05 pm

Hi,

Merci argos pour tes explications.

Au niveau des strains cela dépend de l'objectif de l'événement non ?
Si c'est juste une rencontre entre gens du forum pour favoriser la communication intra européenne ;) c'est peut être un peu restrictif mais c'est une condition intéressante si la coupe est ouverte a un plus large public.

tristan escribió:todo se está organizando, pueden participar


Mon traducteur auto me donne : "tout est organisé, peuvent prendre part" :D
On peut avoir un peu plus de détails sur l'organisation ?

[off topic]
Izaak escribió:Petit coquin Maks ;) (je viens di comprendre)
Je ne suis pas trop pour… pour mettre ma chère et tendre à poil dans la box, ça va po la tête !!! :lol: ;)
(un peu comme dans les magazines hein ?… petit voyou ! :) )


Ben il parait que le temps du changement est revenu maintenant alors je dis "Osons !!" et je le prouve ;)

p0.jpg
p0.jpg (109.31 KiB) Visto 10541 veces


A poil ! :mrgreen:
[/off topic]

Merci et good grow
++

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Copa CoL

Mensajepor argos » Sab Jun 09, 2012 4:38 pm

hola maks
jolie la photo, bien poilue la miss :lol: :lol:
Mon traducteur auto me donne : "tout est organisé, peuvent prendre part" :D
On peut avoir un peu plus de détails sur l'organisation ?

j'ai poser la question, je te copie la réponse de tristan, si une âme charitable pouvais faire le trad :mrgreen:
Hola amigo.

No hay organización, solo se está hablando, aún no se han manejado las posibilidades, sinceramente, nunca he dado un paso con esto porque no he encontrado una solución viable para todos.
Ahora, con la ayuda de todos, tal vez esto se pueda realizar, pero es muy complicado pienso...

Saludos y que vaya bien.


à bientôt ;)
argos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Copa CoL

Mensajepor Rivalpo » Dom Jun 10, 2012 2:23 pm

Hola amigo.

No hay organización, solo se está hablando, aún no se han manejado las posibilidades, sinceramente, nunca he dado un paso con esto porque no he encontrado una solución viable para todos.
Ahora, con la ayuda de todos, tal vez esto se pueda realizar, pero es muy complicado pienso...

Saludos y que vaya bien.


Il n´y a pas d´organisation, on ne fait qu´en parler, on n´a pas encore envisagé de possibilités.
Sincèrement, je ne suis jamais aller plus loin avec ça parce que je n´ai jamais trouvé de solution qui arrangerait tout le monde
Maintenant, avec l´aide de tous peut-etre que ça pourra se réaliser. Mais je pense que c´est très compliqué...
ImagenImagen

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Copa CoL

Mensajepor tristan » Dom Jun 10, 2012 2:56 pm

Rivalpo escribió:
Hola amigo.

No hay organización, solo se está hablando, aún no se han manejado las posibilidades, sinceramente, nunca he dado un paso con esto porque no he encontrado una solución viable para todos.
Ahora, con la ayuda de todos, tal vez esto se pueda realizar, pero es muy complicado pienso...

Saludos y que vaya bien.


Il n´y a pas d´organisation, on ne fait qu´en parler, on n´a pas encore envisagé de possibilités.
Sincèrement, je ne suis jamais aller plus loin avec ça parce que je n´ai jamais trouvé de solution qui arrangerait tout le monde
Maintenant, avec l´aide de tous peut-etre que ça pourra se réaliser. Mais je pense que c´est très compliqué...


merci amigo, espero que estés bien

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Copa CoL

Mensajepor tristan » Vie Jun 15, 2012 2:00 pm

les están citando, intentan buscar una solución buena para todos, sería interesante colaborar:

viewtopic.php?f=3&t=923&start=50

J-lownimo
Mensajes: 39
Registrado: Dom Jun 03, 2012 10:03 pm

Re: Copa CoL

Mensajepor J-lownimo » Vie Jun 15, 2012 4:09 pm

tristan escribió:les están citando, intentan buscar una solución buena para todos, sería interesante colaborar:

viewtopic.php?f=3&t=923&start=50



traduction : Ils vous appellent , ils essayent de trouver une solution valable pour tous, cela serait interessant si vous pouviez collaborer :

viewtopic.php?f=3&t=923&start=50

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Copa CoL

Mensajepor Rivalpo » Vie Jun 15, 2012 5:01 pm

salut,

je n´ai pas le temps, ni mon PC, pour traduire le pavé de K-jah (j´écris depuis un smartphone^^),mais en gros, nos amis espagnols essayent de définir les conditions de déroulement et de participation à la coupe COL, ainsi que la manière d ´envoyer les échantillons, en particulier pour les français qui voudraient participer à cette coupe.
Tristan va créer un fil de discussion privé. Il vous tiendra informés de son ouverture. Les personnes interessées pourront le contacter par MP pour obtenir le code d´accès.

A plus

PS: les estan citando= ils vous citent, ils parlent de vous ;)
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Copa CoL

Mensajepor argos » Vie Jun 15, 2012 5:35 pm

hola a todos
J-lownimo, ispnoc, à vous de jouer pour la trad(pavé de K-jah) :mrgreen:
très intéressant les idées donner coté espagnol ;)

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Copa CoL

Mensajepor ipsnoc » Vie Jun 15, 2012 6:10 pm

Pas trop le temps pour faire une vraie trad, mais je résume vite fait (parti pris en tant que résident en FR :( ) :

S'il y a 50 personnes, ca fait déjà pas mal de monde à tester, surtout les gouts/odeurs mélangés lors des tests c'est pas évident. Trouver le nombre maximum de participants et le process de sélection/"championnat" pour évaluer les produits. K-Jah donne des conseils pour anonymiser les tests.

S'il y a un évènement "live" ca pourrait être intéressant. Je ne me vois effectivement pas passer la frontière avec, mais pourquoi pas envoyer par la poste et rejoindre l'évènement les mains vides. Le problème est l'organisation de l'event. (transport/logement pour les prticipants + l'orga locale...) Ceux qui organisent peuvent faire un event sur place ou pas ? (fonds, lieu ?)

Qui assume les coûts ?
- Breeders
- COL (je crois comprendre que tristan considère que c'est aux orgas d'avancer les fonds, pas vraiment aux membres)
- Un peu tout le monde qui désire participer

Qui va tester ?
Breeder si anonymisation des samples (pour pas qu'un breeder avantage sa variété) ou tristan et ses connaissances (envoyez votre meilleure selecta de delicatessen pour être sur le podium :mrgreen: )
Le jury sera très subjectif, les goûts et les couleurs de chacun...
K-Jah explique bien que c'est plus simple/efficace que ce soit tristan, je pense qu'il n'y a pas trop besoin d'expliciter pourquoi.

Comment tester ?
K-Jah a expliqué le process pour anonymiser mais si c'est tristan qui juge, à vous de lui faire confiance :mrgreen:
Limiter le nombre de personne (50 max a priori, 1 échantillon par personne, ce qui fait déjà beaucoup d'après tristan)

Les récompenses ?
- A voir selon disponibilité
Perso aucune idée, mais bon à part des seeds (commerciales ou non) je vois pas

Au moins deux catégories, une indoor, une outdoor, peut être extraction
Après décembre, peut être Janvier pour laisser le temps des récoltes out tardives.

Légalité ?
Chacun se démerde et assume ses responsabilités :twisted:

Coco
Mensajes: 67
Registrado: Jue May 10, 2012 9:45 pm

Re: Copa CoL

Mensajepor Coco » Sab Jun 16, 2012 3:12 am

Bonjour,

Merci Ipsnoc pour toutes c'est traductions ;)

L'évenement live en Espagne serait carrément bien 8-)

Saludos


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 6 invitados