[INFO] Collaboration avec le forum

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

[INFO] Collaboration avec le forum

Mensajepor tristan » Mar Dic 28, 2010 6:40 pm

Salut

citation de Tristan:
je suis en attente de graines pour une collaboration entre le forum et ses usagers. J'ai reçu déjà une réponse positive de certains breeders, mais il en en manque encore d'autres. Mis à part mon apportation personnelle, il y aura également une contribution de la part de:

Aeros (TTSC)
Kaiki (CBG, Tom Hill, Cultivator´s Choice)
Tao (Asturjaya)
Francine (Female Seeds)

Je voudrais tous vous remercier pour votre collaboration dans des moments difficiles. Nous savons que tous les breeders subissent une mauvaise passe, espérons que cet effort serve a concrétiser leur travail sur ce forum

Nous attendons la réponse d'autres seedbanks qui ont un topic dans ce forum, plus précisément Seedsman. Compte-tenu que Kaiki collabore avec tout son stock, j'espère bien que le reste des breeders va également venir sur ce forum un jour ou l'autre. Ce ne sera pas facile dans certains cas, mais nous essaierons que cela aboutisse réellement.

Il n'y a pas une quantité élevée de packs, il faut comprendre qu'on ne peut pas faire plus. L'offre ne durera pas très longtemps, que les usagers francophones intéressés contactent Tristan par MP
Je ne sais pas encore ce que je pourrai vous offrir, je suppose que j'en saurai beaucoup plus cette semaine, dans tous les cas j'ai confiance dans la bonne disposition et le bien faire de tous les usagers du forum.

Saludos y que vaya bien.

Bullrot
Mensajes: 3
Registrado: Mié Dic 22, 2010 10:47 pm

Re: Collaboration avec le forum

Mensajepor Bullrot » Dom Ene 02, 2011 6:22 pm

Yop par ici.


Très chouette initiative que voila :)

Je ne suis pas personnellement intéressé par cette offre , vu que je déteste faire germé :D(je sens déjà les cailloux arrivé :D )
Je voulais juste féliciter ce geste de la part de nos breeders préferés.(ceux qui partagent of course :p )

Je souhaite une très bonne germination aux futurs élus.

grow teh planet.


bonne culture a todos.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Collaboration avec le forum

Mensajepor tristan » Mar Ene 04, 2011 4:26 pm


Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Collaboration avec le forum

Mensajepor Rivalpo » Mar Ene 04, 2011 10:35 pm

Et hop! c'est parti ! les lots de graines commencent à être distribués :D
ImagenImagen

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Collaboration avec le forum

Mensajepor tristan » Sab Ene 22, 2011 11:01 am


tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Collaboration avec le forum

Mensajepor tristan » Sab Ene 22, 2011 3:31 pm

Hola.
Hay tres lotes de Double Congo, estos lotes deben ser repartidos con especial atención, si alguien está dispuesto a realizar un buen trabajo con esta variedad que lo comente.
Saludos y que vaya bien.


Salut,
il y a 3 packs de Double Congo, ces lots devront être répartis avec une attention spéciale.
Si quelqu'un est disposé à réaliser un bon taf avec cette variété qu'il m'en fasse part.
Saludos y que vaya bien.

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Collaboration avec le forum

Mensajepor weed'O » Lun Feb 21, 2011 11:26 am

Hola a todos.

Ce message pour remercier Tristan, Kaïki et Aeritos pour cette collaboration entre le fofo et ses usagers.

Je viens de recevoir ma commande (JMB et Panama regs), à laquelle Tristan a ajouté un pack de Punto Rosa (CannaBioGen) et un pack de Double Congo (TTSCo) -offertes par les breeders.

Ces graines seront mises en germination à la fin de la session à venir, soit vers la fin du printemps.


Je vous rappelle au passage le principe de la collaboration : CannabisOnline vous offre des graines, contre votre engagement à partager votre culture sur le forum, dans l'optique de l'enrichir d'informations et photos relatives aux génétiques représentées ici.

N'hésitez pas à entrer en contact avec Tristan pour profiter de cette offre !

Collaboracion con el foro

Bonne culture à tous, y buenos humos !

+
Weed'O

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Collaboration avec le forum

Mensajepor Numide » Lun Feb 28, 2011 7:29 pm

Salut tout le monde :P

Comme Weed'O je remercie Tristàn et Kaiki de m'offrir la possibilité d'essayer la Punto Rosa en avant première, muchas gracias amigos 8-)

J'ai également eu le droit, à une précédente commande, de me voir offrir un paquet de Senegal Haze, mmmmmm !!!!

Tous ce beau monde sera en outdoor, l'année va être longue....

Les photos arriveront bientôt, dès que les beaux jours seront là.

Encore un grand merci à Tristàn, qui mérite un grand respect pour le professionnalisme et la sympathie qu'il dégage

Bonne fume à tous

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Collaboration avec le forum

Mensajepor weed'O » Mar Mar 08, 2011 4:37 pm

Hola a todos.

Je venais simplement vous informer que Tristan avait distribué tous les lots disponibles dans le cadre de cette collaboration.
L'opération est donc suspendue, en attendant le lancement d'un nouveau partenariat de ce type.

Merci à tous ceux qui ont participé : n'oubliez pas de venir partager vos cultures avec le forum, selon le principe de l'offre ! ;)

Buenos cultivos a todos, disfruten.

+
Weed'O



Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 6 invitados