[INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

LITTLEGROWER
Mensajes: 20
Registrado: Jue Ene 06, 2011 1:10 am

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor LITTLEGROWER » Dom Ene 09, 2011 11:35 pm

Salut

J'ai un petit soucis pour commander je ne sait pas comment finaliser ma commande et payer, j'ai fait mon choix sur le site j'ai donner mon adresse et j'ai juste reçus un mail récapitulatif de ma commande rien qui me dit comment payer. Comme je ne comprend pas bien l'espagnol j'ai peut être pas saisi un truc donc si vous pouvez m'éclairer...

Merci

++PEACE

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor Rivalpo » Lun Ene 10, 2011 12:01 am

Salut LITTLEGROWER,

envoie-moi une copie des mails par MP, je te dirais ce qu'il en est ;)
ImagenImagen

LITTLEGROWER
Mensajes: 20
Registrado: Jue Ene 06, 2011 1:10 am

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor LITTLEGROWER » Lun Ene 10, 2011 5:43 pm

Salut

En fait je me suis affoler un peu vite. La personne qui gère les commande m'a recontacter par mail et avec la suprême délicatesse de le faire en français, du coup nous avons pu avancer et l'affaire suit son cours.

Merci en tout cas.

++PEACE

loustik
Mensajes: 50
Registrado: Mié Dic 29, 2010 1:12 am

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor loustik » Lun Ene 17, 2011 9:34 am

Saludos.

Voilà bien reçues ma commande de libano/skunk#1 et de maizal gord, avec des panama fem en cadeau,
merci de ta patience Tristan .

(comprend rien au mail, demande a payer en paypal et pour finir je ne met pas de nom sur le virement)

Un gros merci du boulet de service

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor weed'O » Lun Ene 17, 2011 11:11 am

Hola a todos.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise en castillan, n'hésitez pas à me solliciter pour des soucis de commande ou autre informations particulières.

De même : n'hésitez pas à poster dans la section hispanophone et en particulier sur les topics des variétés.
Ce forum a un but informatif et participatif, donc quelques photos et commentaires sur les variétés que vous cultivez seront toujours bienvenus, pour faire vivre le forum et contribuer à faire connaître le travail des breeders que l'on rencontre ici.

Prenez soin de vous, profitez et faites tourner les photos !

Hasta luego,

+
Weed'O

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor gatite » Mar Ene 18, 2011 4:57 pm

Hola a todos,


Un passage pour un retour d'info sur ma dernière commande. Comme d'hab, rien à dire, tout nickel. Reçu en 7 jours week-end compris.

J'ai commandé 1 lot de PCK, j'ai reçu mon lot de Caribe pour la collaboration avec le forum et j'ai aussi commandé leur additif, le Delta 9 afin de le tester, histoire de voir ce que ça donne. Donc j'en profite pour préciser que dans le cas de l'achat de ce produit le port devient payant. Les frais de port sont alors de 14€, ça peut paraître excessif mais perso ça me semble honnête et vu les autres avantages, les cadeaux et le port gratuit des graines de toute façon c'est tout bénéf.

Voilà, alors merci encore à Tristan et à Rivalpo pour leur taf ici.

Un saludo, adeu.

Gatite

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Ene 18, 2011 5:03 pm

salut,

tu ne regretteras pas le d9,c'est un très bon produit!!!
à utiliser une fois par semaines a partir d'une semaines avant la floraison jusqu'à mi-flo ;)
la vibe

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor tristan » Mar Ene 18, 2011 5:10 pm

Hola.
Si, sale caro el envío de Delta 9, ya lo digo siempre, tampoco puedo enviar guano y otros productos por lo mismo... :(
Solo puedo hacer solo una cosa, poner un precio especial a Delta 9 para usuarios, lo estudiaré... :)
Puedo hacer un envío de una caja por ejemplo para varios si son de una misma zona...no se, es una idea... :?
Estoy esperando nuevo formato de Delta 9 de 5 litros, son muchos litros... :shock:
Saludos.

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor luxinterior » Mié Ene 19, 2011 2:51 pm

hola a todos

Vraiment très content de mes commandes, petit retour sur ma dernière commande bien reçu le lot de landrace trsc lebanese, mazar, nepalese, parvati, malana, un delta 9, 1 pax jmb + freebee, autocolant, stylo etc, et une semaine pour la livraison le tout bien emballé et discret. Ainsi je pourrais faire des petits reports pour ma participation au forum car ma seedbox commence à être bien achalandée.

muchos thankyou tristan
by by

diabolocitrus
Mensajes: 36
Registrado: Vie Ene 14, 2011 2:55 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor diabolocitrus » Sab Feb 05, 2011 11:34 am

hola todos,

retour sur une commande, tres bon service, commande d'un lot de JBM et de Chiskei, j'avais pas regardé le topic stock actuel mais Rafa a réussi à m'en dégoter un quand meme, sympa avec les boulets. reception en une semaine avec autocollant et freebies,une chiskei en plus, 2 panama DC fem, 3 PCK s1 et les frais de port offert en prime!
en bref, que du bon, de loin le meilleur des services (qualité des semences, toutes datées, prix, rapidité, discretion et freebies).
merci!

++


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 29 invitados