[INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor gatite » Jue Dic 23, 2010 11:25 pm

Salut à tous,

Donc on va faire vivre un peu ce topic et puisque c'est ici qu'on peut venir se plaindre ben je viens me plaindre.

J'viens une fois par an à Paris et cette ville c'est le bordel, il fait pas beau, les gens ......

Hein ? Quoi ? C'est pas le sujet du topic. Cannabisoneline ? Quoi le service ? Aaaaaaaah ouuuuuuuuuuuuui, pardon c'est vrai, le retour d'info, ok ! :D

Ah oui, donc là en fait je me plains plus, non non, là franchement je dis nickel. Bon au début tu cherches un peu, les 2 enregistrements, tu tripatouilles mais tu t'en sors, tu fais ta commander et là choc ! :shock: Ta commande se valide mais on t'a rien dit pour le paiement, rien demandé. Alors tu te dis, pitain j'suis encore déf' et j'ai dû rater une case, alors t'y retournes, tu refais ta commande en étant bien attentif à pas rater un truc et comme le bordel y marche bien ben tu valides 2 commandes et t'a toujours rien payé. Bon tu coures vers ton mail et là t'as la confirmation que t'as bien passé 2 commandes. Rhôôôô le gravos. :? Bon ben comme ça on va en profiter pour tester le SAV, allez hop mail au garçon, t'expliques ton erreur, tu lui demandes comment on fait pour payer et t'attends la réponse en pensant que bon ça va encore mettre des plombes avant qu'ils te répondent. Tout faux mon grand, la réponse claque rapidement avec tous les détails nécessaires. C'est Rafa alias Tristan qui vous répondra et là tout de suite ça devient facile et ça déroule, paiement, envoi, tout s'enchaîne sans le moindre accroc. Rafa m'envoie un p'tit mail me confirmant l'envoi avec un p'tit mot me disant qu'il y aurait aussi une petite surprise. Ah ! Quoi donc, quoi donc ! Faudra patienter. :D
Bon j'habite en zone de montagne et le facteur y'a des jours y passe pas et ce colis pour venir il a dû en faire quelques uns de centres de tri, sans compter la neige ces derniers temps. Ça a mis 8 jours pour arriver par la poste par recommandé avec signature. Il faut d'ailleurs préciser que le transport est gratuit pour les membres du forum. Bon j'avais payé par transfert en non en contre-remboursement qui est l'autre moyen de paiement. Pour l'envoi donc rien à dire, des délais normaux pour là où je suis, un envoi discret, qui risque pas d'être livré chez le voisin, des graines bien protégées dans des tubes ou des boites selon les breeders, rien ne laissant supposer du contenu de cette enveloppe.
Les cadeaux ? Oui les cadeaux, alors là je sais pas si c'est normal ou si le Rafa il s'est lâché mais avec ma commande (1 paquet de Nepal Jam regular) il y avait 10 Panacea Pack de TTSco et avec ces 10 Panacea y'avait aussi au passage le freebies proposé par TTSco soit 10 regular de Congo Pointe Noire x OTH un des cross qu'ils offrent actuellement pour l'achat d'un pack TTSco.. :shock: :shock: :D :D :D
Y'avait aussi des autocollants et un stylo Cannabiogen. Bon le stylo pour les mots fléchés et les stickers pour le gosse :lol: Nan je plaisante, pas de prosélytisme juvénile. :mrgreen:

Alors finalement il en ressort quoi de tout ce tintamarre. Avant je faisais de la McFumette à acheter mes graines, des hollandaises féminisées aux mille couleurs, sur des sites anglais parce qu'on pouvait payer par CB. Puis j'ai muri et j'ai décidé d'utiliser le bouturage mais toujours avec des souches hollandaises. Et aujourd'hui je me retrouve ici avec vous tous, sans doute réunis ensemble pour la même chose, l'envie de trouver de belles fumées bien sûr mais surtout la passion de faire pousser de belles plantes à la génétique pure et épurée et l'envie de soutenir tous ceux qui nous ont permis et nous permettent encore de pouvoir avoir accès à ces véritables oeuvres de la nature.
Alors je vais m'asseoir ici un moment, profiter de la vue, faire des connaissance, apprendre, échanger, donner, recevoir, aimer, détester, encourager, aider et ...... fumer. Je vais rester ici parce qu'on s'y sent bien, comme en famille.

Un saludo y buenos humos

Gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Mensajepor Rivalpo » Vie Dic 24, 2010 2:15 pm

Salut gatite,

tu as choisis la promo et tu as eu droit à un cadeau... plus les freebies qui vont avec :lol:
C'est cool, tu as reçu ton cadeau de Noël avec une journée d'avance Imagen

Et aujourd'hui je me retrouve ici avec vous tous, sans doute réunis ensemble pour la même chose, l'envie de trouver de belles fumées bien sûr mais surtout la passion de faire pousser de belles plantes à la génétique pure et épurée et l'envie de soutenir tous ceux qui nous ont permis et nous permettent encore de pouvoir avoir accès à ces véritables oeuvres de la nature.

C'est exactement le but de ce forum, se retrouver entre amis dans un espace tranquille pour discuter de notre passion commune pour les génétiques originales, surtout quand elles sont éloignées des standards commerciaux.
Merci à toi et à tous ceux qui se sont inscrits ici, c'est un soutien énorme. Pour dire vrai, je n'imaginais pas une seconde qu'en venant filer un coup de main à Tristan pour l'aider à démarrer son forum, j'aurais pu rencontrer des personnes aussi sympas et motivées. Pas besoin de dire que ça me donne encore plus envie de venir partager avec vous.

Alors je vais m'asseoir ici un moment, profiter de la vue, faire des connaissance, apprendre, échanger, donner, recevoir, aimer, détester, encourager, aider et ...... fumer. Je vais rester ici parce qu'on s'y sent bien, comme en famille.

Claro que si, gatite, ponte comodo, esta es tu casa :D
ImagenImagen

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor nonoetnath » Mié Dic 29, 2010 9:59 am

Bonjour à toutes et à tous,

Petit retour sur mes deux dernières commandes.

J'avoue qu'après avoir lu le post de gatite sur sa commande, j'étais très impatient de recevoir la mienne, moi aussi 10 nep jam. Même si je me doute bien que le nombre de freebees ne peut pas être aussi important à chaque fois.

En ouvrant mon pli, j'eu la confirmation pour les freebee, il n'y en avait pas. Mais bon, c'est un peu normal, je profite d'une promotion, c'est déjà bien d'économiser 15 euros sur une commande, pas de soucis, et puis j'ai une deuxième commande en cours de 10 peyote purple.

Je vais donc chercher ma deuxième commande à son arrivée, et là aussi, pas de freebee. J'avoue que sur cette dernière commande à 50 euros, je suis un peu deçu. Même si lors de mes commandes, je n'ai pas pour habitude de reclamer des freebee, je pensais qu'en deux commandes (50+35) il y en aurait quand même 2 ou 3. :(

Bon, je ne m'appitoie pas sur mon sort, il y a des choses plus grave dans la vie, ce n'est qu'un detail :D et j'ai maintenant dans ma collections, 2 super variétés en plus, que je suis très impatient de faire partir. Et puis, lors de ma première commande, j'en avais eu des freebees, on ne peut pas gagner à tous les coups. ;)

A bientot.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor tristan » Mié Dic 29, 2010 11:39 am

nonoetnath escribió:Bonjour à toutes et à tous,

Petit retour sur mes deux dernières commandes.

J'avoue qu'après avoir lu le post de gatite sur sa commande, j'étais très impatient de recevoir la mienne, moi aussi 10 nep jam. Même si je me doute bien que le nombre de freebees ne peut pas être aussi important à chaque fois.

En ouvrant mon pli, j'eu la confirmation pour les freebee, il n'y en avait pas. Mais bon, c'est un peu normal, je profite d'une promotion, c'est déjà bien d'économiser 15 euros sur une commande, pas de soucis, et puis j'ai une deuxième commande en cours de 10 peyote purple.

Je vais donc chercher ma deuxième commande à son arrivée, et là aussi, pas de freebee. J'avoue que sur cette dernière commande à 50 euros, je suis un peu deçu. Même si lors de mes commandes, je n'ai pas pour habitude de reclamer des freebee, je pensais qu'en deux commandes (50+35) il y en aurait quand même 2 ou 3. :(

Bon, je ne m'appitoie pas sur mon sort, il y a des choses plus grave dans la vie, ce n'est qu'un detail :D et j'ai maintenant dans ma collections, 2 super variétés en plus, que je suis très impatient de faire partir. Et puis, lors de ma première commande, j'en avais eu des freebees, on ne peut pas gagner à tous les coups. ;)

A bientot.


Hola nono, como va.
Siento su decepción, he estado mirando y el tema esque fueron dos pedidos distintos, por distinta vía, uno a Cannabiogen y otro a Cannabisonline, no?
En el caso de gatite, llevó publicidad, espero que usted también, él también llevó promoción para el foro, como usuario, según tengo aquí, usted debe recibir otro envío en breve, con un lote de X18, creo que en este lote van también 2 Panamá Dc fem de regalo, por favor me confirma... :|
Creo que esto lo comentamos ya, por mp, todo esto forma parte de la promoción de esta casa con sus usuarios, para la colaboración en el foro y el movimiento de los cuartos de los distintos criadores de esta casa.
Espero acepte mis disculpas, quizás mala explicación por mi parte... :cry:
Saludos y que vaya bien.

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor nonoetnath » Mié Dic 29, 2010 6:40 pm

Hola Tristan,

no te preocupes, no hay problema.

Acabo de recibir mis órdenes con x18.

para ahorrar gastos de envío.

no hay necesidad de pedir disculpas, me va muy bien.

Saludos.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor tristan » Mié Dic 29, 2010 6:48 pm

Hola nono, como va.
Dice que iban envíos juntos?
Tengo aquí en mis datos, tres envíos distintos...
Saludos.

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor nonoetnath » Mié Dic 29, 2010 7:23 pm

Hola Tristan,

Todavía no he recibido el tercer envío.

Tengo informado tan pronto como lo reciba. :D

Saludos ;)

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor tristan » Mié Dic 29, 2010 7:42 pm

Hola nono.
Son 2 envíos de cannabisonline...
Que ha recibido?
Saludos.

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor nonoetnath » Jue Dic 30, 2010 9:50 am

Hola Tristan,

Tengo la peyote purple, pedir a cannabiogen.

Tengo la Nep Jam, pedir a cannabionline.

Saludos.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Suivi des commandes et SAV

Mensajepor tristan » Jue Dic 30, 2010 11:50 am

Hola nono.
Aún no ha recibido el otro envío de cannabisonline, este lleva las X18 para la promoción del foro... ;)
Saludos.


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados