[INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor Izaak » Mié May 30, 2012 4:19 pm

ipsnoc escribió:Jamais laissé dans la boite aux lettres.


Exact, je réctifie :
Toujours contre signature

… où avais-je la tête… :mrgreen:
-High Zaak-

maks
Mensajes: 18
Registrado: Mié May 16, 2012 11:21 pm
Ubicación: concrete jungle

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor maks » Mié May 30, 2012 4:44 pm

Hello,

Merci Izaak et Ipsnoc :)

Même si le choix dans la seedlist est dur je pense avoir trés bientôt l'occaz de tester. :mrgreen:

Good grow
++

J-lownimo
Mensajes: 39
Registrado: Dom Jun 03, 2012 10:03 pm

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor J-lownimo » Mié Jun 27, 2012 2:44 pm

Salut

retour sur ma 1er commande sur COL

100% satisfait.

j'ai commandé de la Jamaican blue montain , de la jamaican kush et de la Jarilla de Sinaloa.
recu en freebies , de la double congo et de la santa kush.

J'ai trouvé des infos sur la double congo , mais rien sur la santa kush.
Si quelqu'un a quelques infos je prends.

En tout cas un grand merci a Tristan pour son sérieux et pour cette commande passé avec une facilité extréme.

Muchas gracias y buenos humos

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor Izaak » Mié Jun 27, 2012 3:07 pm

Héhé, bonne régalade avec la JBM ;)
-High Zaak-

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor argos » Mié Jun 27, 2012 3:26 pm

hola a todos
en voilà de bonnes news :D ça va être très plaisant de suivre ta futur session J-low 8-)
tout ce que je sais de la santa kush, c'est que c'est un hybride de Colombian Gold / Pck purple line de cristalin'bud d'Underground Seeds ;)
bonne vibes
argos

J-lownimo
Mensajes: 39
Registrado: Dom Jun 03, 2012 10:03 pm

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor J-lownimo » Vie Jun 29, 2012 4:10 pm

Yop

merci Isaak

merci des précision Argos , le Jdc commencera mi-janvier du côté espagnol traduit en francais ;-)
Je retourne à la pêche aux infos !
+++

pas le temps de finir le post que j'ai mes réponses : http://www.cannabisonline.es/foro/viewtopic.php?f=29&t=11226

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor ipsnoc » Vie Jun 29, 2012 4:56 pm

C'est toi qui m'a motivé à faire le post, je n'avais qu'une plante qui trainait dans la box mais c'est toujours ça :roll:

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor gatite » Sab Jun 30, 2012 7:29 pm

Bonjour tous,


Petit retour sur ma dernière commande.

Il y a quelques semaines j'ai passé commande à Tristan de deux variétés, 10 graines régulières de Peyote Purple de CBG et 10 graines féminisées de Grapefruit de Female Seeds.
Comme d'habitude, à peine de paiement effectué, Tristan fait partir immédiatement l'envoi via le service postal. 8 jours après je trouve dans ma boîte aux lettres l'enveloppe de Tristan mais celle-ci a été ré-emballée dans une enveloppe en plastique transparente de La Poste car ils auraient reçu cette dernière abîmée. Bien évidemment et malheureusement l'enveloppe est complètement vide, les graines ont disparu :(

Je discute avec le postier de mon village et lui demande si ce ré-emballage a pu être fait dans son agence, il me répond que non car eux ne possèdent pas ce type d'enveloppe plastique et que cela a sans doute été fait dans l'une des agences qui reçoit les envois internationaux de ma zone (sud-est) soit à Marseille soit à Cavaillon.

Je prends immédiatement contact avec Tristan pour lui faire part de ma disgrâce. Il m'informe justement qu'il vient de recevoir en retour un envoi refusé pour le même motif, et comme par hasard, cela est arrivé dans la même zone géographique que moi. Il y aurait donc soit à Marseille soit à Cavaillon un petit malin qui a ouvert nos enveloppes et qui s'est servi, un gros b****d en quelque sorte :evil:

Encore une fois, la réaction de Tristan a été immédiate, formidable et sans équivoque : il m'a immédiatement envoyé une nouvelle commande alors même que son agence postale ne lui proposait aucune solution, surtout financière. Et malheureusement il en est pour sa poche et on ne peut pas dire qu'il gagne beaucoup d'argent avec cette histoire, voire même il en perd.

Il aurait été totalement logique qu'il ne me renvoie que ma commande vu les circonstances, et bien non, malgré cette perte financière pour lui, il n'a pas dérogé à sa générosité habituelle et en plus de ma commande j'ai eu droit à 10 graines de Ash de Mr Nice et 10 graines d'un de ses cross perso c'est dire si le bonhomme est tout ce qu'il y a de plus honnête et de plus généreux alors du fond du coeur encore merci Tristan pour ton professionnalisme, ta sympathie et ta générosité toujours sans failles. Un grand bonhomme ce Tristan !!! ;)

Bon par chance l'envoi est arrivé sans encombres mais ce qui est sûr c'est que la prochaine fois je choisirais l'envoi via UPS et peu importe qu'apparaisse Breeder Seed SL comme expéditeur, de toute façon ça sera toujours plus sûr que de passer par une agence où il y a un enfoiré qui connaît maintenant le contenu de nos enveloppes. :evil:

Voilà c'était un feedback sur mes mésaventures et surtout l'occasion de remercier et de louer publiquement l'attitude d'un mec en or : Tristan :D

Muchisimas gracias hombre que desde luego eres de lo mejor !!!

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor Izaak » Mar Jul 10, 2012 2:39 pm

Pas drôle du tout ton histoire Gatite… :?
Je crois qu'à ta place ça m'aurais monté à la tête… style grosse parano suivie d'une grosse colère :D
Heureusement qu'il y a des mecs comme Tristan pour relever le niveaux… (et à quel niveaux ! :D )

Pour moi, encore une commande qui ce passe sans encombres.
Les freebies c'est que du bonheur :mrgreen:
Mon stock de graines commence à être bien beau !

MERCI TRISTAN !
Tu mérite un gros bisou !!! :lol:

Muchas respect man ;)
Tata !
-High Zaak-

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: [INFO] SUIVI DES COMMANDES ET SAV - Procédure de commande

Mensajepor ShootaBabylon » Mar Jul 10, 2012 9:56 pm

Big up Tristan, respect !!!


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado