PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Présentations

Mensajepor nonoetnath » Mar Ene 04, 2011 4:54 pm

Salut à tous,

Bienvenue à toi Wasabishot, j'espère que tu te sentira bien ici. ;)

Parler en anglais n'est pas un problème, ici c'est internationale :lol:

A bientot.

loustik
Mensajes: 50
Registrado: Mié Dic 29, 2010 1:12 am

Re: Présentations

Mensajepor loustik » Mar Ene 04, 2011 5:39 pm

Bienvenue a tous et bonne année,

Vivement le printemps je suis dans les starting-blocks j'en peu plus, obliger de saliver sur vos placo :lol:

JoKoS
Mensajes: 50
Registrado: Dom Dic 19, 2010 1:21 pm

Re: Présentations

Mensajepor JoKoS » Mar Ene 04, 2011 5:49 pm

Salut à tous,

1er post sur ce forum,
Une petite présentation est donc de rigueur !

Jeune homme, entre 25 et 30 ans, cherche à rencontrer de belle sativa et/ou indica, avec de grosse bud et euh... non je pars trop loin là !
Bon, alors voilà, quelques années de culture In derrière moi, avec toutes les péripétie qui vont avec...
Je cultive en Box de 1m², 600w et compagnie ...

J'ai découvert le forum via un autre forum, le bouche à oreille quoi !
Actuellement j'ai une petite session en cours avec divers strains, et notamment une belle Panama DC en Air-Pot à 10j de flo.

Voilà voilà, ravi de voir que la communauté francophone et espagnole s'unisse sur un seul et même forum,
Mais bon, autant le dire tout de suite, je parle pas un mot d'espagnole !

A très bientôt !

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentations

Mensajepor Rivalpo » Mar Ene 04, 2011 8:38 pm

.....
Avant tout, je désire vous souhaiter une bonne et nouvelle année 2011, que vos cultures soient belles et vos box pleines à craquer :D


Bienvenue à Wasabishot et à JoKoS, vous êtes ici chez vous, installez vous et profitez du site :)

comme vous l'avez certainement remarqué, c'est un petit forum qui démarre tout juste mais où règne déjà une très bonne mentalité. Notre objectif est de proposer un forum axé sur la qualité et le sérieux des infos -ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs- le tout dans une ambiance amicale et sympa.

Les boulets et les trolls n'ont pas leur place ici, ils ont déjà assez de sites dédiés au cannabis à leur disposition pour s'exprimer à leur guise^^. Cet endroit aspire à devenir un havre de connaissance, de partage et d'amitié, je compte sur vous tous pour qu'il s'améliore et s'enrichisse avec le temps ;)

...
ImagenImagen

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Présentations

Mensajepor Numide » Mié Ene 05, 2011 3:55 am

Salut tout le monde

Bienvenue aux nouveaux arrivants, ça fait plaisir de voir des cannabiculteurs passionnés nous rejoindre dans cet havre de paix :P

Bonne année à tous

WasabiShot
Mensajes: 3
Registrado: Mar Ene 04, 2011 2:47 pm

Re: Présentations

Mensajepor WasabiShot » Mié Ene 05, 2011 11:40 am

Hola ! Merci pour votre accueil !!!

c'est un petit forum qui démarre tout juste mais où règne déjà une très bonne mentalité. Notre objectif est de proposer un forum axé sur la qualité et le sérieux des infos (...)

Les boulets et les trolls n'ont pas leur place ici, (...) Cet endroit aspire à devenir un havre de connaissance, de partage et d'amitié, je compte sur vous tous pour qu'il s'améliore et s'enrichisse avec le temps ;)


:) C'est exactement la raison pour laquelle nous sommes là, un ilot secret consacré à la genetique et non pas aux techniques basiques de culture ou autres concours d'égo.

Beaucoup à lire en tout cas, c'est un plaisir ces histoires cannabiques, je m'en servirais pour endormir les enfants tout les soirs :)

"Il était une fois sur un haut plateau péruvien, il y a bien longtemps, une plante capable de faire tourner la tete au plus aguéri des aventuriers"

:lol:

Muchas gracias, adeu !

LITTLEGROWER
Mensajes: 20
Registrado: Jue Ene 06, 2011 1:10 am

Re: Présentations

Mensajepor LITTLEGROWER » Jue Ene 06, 2011 1:17 am

Salut

Je viens de découvrir ce forum qui a l'air bien sympa.
Je fait pousser mes plantes depuis quelques année et ma préférence va a des strain souvent sativa de type landraces ou proche breedés avec amour^^

Puisque c'est la période j'en profite pour souhaiter une bonne année a tout le monde plein de belles plantes et de bonne choses

++PEACE

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Présentations

Mensajepor nonoetnath » Jue Ene 06, 2011 2:28 pm

Salut,

Bienvenue à Jokos et à little grower, nos deux derniers arrivant.

J'espère que vous vous plairez ici et que vous nous ferez decouvrir vos jolies cultures.

A bientot les amis :D

straff
Mensajes: 3
Registrado: Jue Ene 06, 2011 4:31 pm

Re: Présentations

Mensajepor straff » Jue Ene 06, 2011 5:10 pm

hello la compagnie,

straff, 43 ans. parisien en passe de migrer à la frontière espagnole. (prévue pour février)

cultivateur depuis 2 ans en in (250w hps / hydro et terre)
je profiterais de mon deménagement pour agrandir le placo (1m² + 400w hps)

je suis venu ici pour...apprendre et communiquer avec le reste de la communauté.

mon mentor cannabique n'est autre que rivalpo.
devenus amis je ne pouvais que le rejoindre ici.

grace à ses conseils, mes sessions sont enfin devenues correctes et je ne suis le président d'un club obscur de galériens sur un site fr que par tendresse

mais la route est longue pour maitriser toutes les techniques et termes litturgiques de ce petit monde.
Rivalpo m'ayant fait découvrir le travail de breeding ibérique, je suis devenu fan de leur travail.
je ne fais PLUS que ça.
mes dernières graines viennent d'étre récoltées.
k13 de philosopher et juanita lagrimosa de reggae seed.

j'ai croisé certains pseudos connus et je sais par la lecture de leur interventions ailleurs qu'on a du beau monde ici.

bonne année a tous,
je pars lire un article concernant la génétique de ce pas car il m'a attiré loeil lors de mon petit tour d'horizon
(je prévois aussi un petit com coté espagnol car, bon, même si je parle la langue comme une chèvre on est quand même chez eux) ;)

caine
Mensajes: 14
Registrado: Jue Dic 30, 2010 7:05 pm

Re: Présentations

Mensajepor caine » Vie Ene 07, 2011 3:35 am

hello straff!

ça fait plaisir de te voir ici :-)

caine


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 27 invitados