PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Fantom
Mensajes: 2
Registrado: Jue Sep 18, 2014 2:20 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Fantom » Jue Sep 18, 2014 2:44 pm

Salut tout le monde :) ,
'Me présente j'suis Fantom ,
Je traîne depuis longtemps sur le forum et celui de cannabiogen , me suis dis qu'l serait temps de participer.
Je bosse sous TN et bientôt sous led j'ai toujours été axé ace cannabio et under en faisant des sélections plus ou moins poussées.
Je commence à bosser sur un hybride perso ( sélection des parents) axé amérique central caraibes j'ai déjà PM de JBM , des bagseed de filrouge (en test) et d'autres jam et je vais passer une commade bientôt donc si vous avez des idées hésitez pas ;) Je pense faire ça en deux temps sélection puis sélection clonale et après croisement entre parents sélectionnés .
A bientôt sur le forum .

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor argos » Vie Sep 19, 2014 8:41 am

hola Fantom,

soit le bienvenue sur COL ;)

jolie programme, hâte de te lire 8-) installe toi tranquilou, et n'hésite pas si tu as des questions ;)
je vais passer une commande bientôt donc si vous avez des idées hésitez pas ;)

il y à un large choix ici, surtout chez les Breeders que tu site, tu devrais trouver ton bonheur je pense :) sinon il y à la Guatemala Sativa de Ace qui se marierait bien avec la JBM, enfin c'est une idée hein :D

aller, à bientôt sur le forum ;)

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor buddy » Lun Sep 22, 2014 10:19 am

Salut Fantom et bienvenue!

Un programme alléchant, de la fil rouge, pas souvent qu'on a l'occasion d'en croiser.

T'as un objectif en tête pour cet hybride?

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Regliss » Mié Sep 24, 2014 12:39 pm

Salut,

Bienvenue Fantom ;)

A+

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor soleil » Vie Sep 26, 2014 10:44 pm

Hello

La bienvenue Fantom .
Bonne chance pour tes cross . ;)
Au plaisir.

A++
o

Fantom
Mensajes: 2
Registrado: Jue Sep 18, 2014 2:20 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Fantom » Lun Oct 13, 2014 8:44 pm

Salut ,
Merci pour votre accueil déjà ,
Pour répondre à buddy l'idée c'est de faire une landrace "adaptable" résistante aux différents stress ( hydrique , salin si j'ai le temps et faible demandeuse en engrais , résistante aux moissures , pathogènes , ravageurs etc...) et aussi habitué à une faible luminosité ( je bosse sous faible puissance) .
Après vu que j'ai pris de la Double Jam (j'en avais déjà faite et très bon souvenir) et de la Mangobiche , un high sans plafond sociable et de longue durée ça serait pas mal :lol: .
J'ai plein d'autres critères en têtes notamment structures , odeur , goût , couleur , temps de flo , stretch mais je préfère pas m'avancer rien n'est commencé ^^ .
Bonne soirée les gars à la prochaine :D .

El Clandestino
Mensajes: 2
Registrado: Jue Oct 23, 2014 9:02 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor El Clandestino » Jue Oct 23, 2014 9:37 am

Hola todos,

El Clandestino
cultivant depuis quelques années, je lis régulierement votre forum et j'aime bien votre approche ; j'envisage même bientôt de faire mes propres graines!!
Pour cela, je prépare mon premier voyage aux Paysbas pour novembre, dans un esprit de trip dégustatif en vu de chopper de la bonne sémilla pour de futurs projets.
Ne connaissant pas trop la scene cannabique neerlandaise, j'hésite entre rejoindre les grandes métropoles ou faire "le tour" du pays au hasard des rencontres
A moins que vous connaissez quelques adresses intéressantes, notemment de coffeeshop/seedbanks où je pourrais déguster la variété correspondante aux seeds proposées à la vente
Je me demandais également si l'Espagne ne serait pas finalement plus adéquate aux vues du climat cannabique émergeant ces dernieres années :?:

Salutations enfumées

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor argos » Dom Oct 26, 2014 6:24 pm

hola El Clandestino,

soit le bienvenue sur COL ;)
Après il faut savoir que depuis peut une nouvelle loi à était mis en place pour fermer l’accès des coffeeshops aux touristes en Hollande, ils ont mis en service d'un système de carte ou de pass pour les citoyens Néerlandais.
cette nouvelle Loi est en vigueur mais seulement de façon locale, c'est à dire que ce sont les Mairies des villes concernées qui peuvent décider de suivre ou non cette nouvelle Loi.
Amsterdam à déjà annoncé que les Coffeeshops ne fermeront pas leurs portes aux touristes.
Le 27 mai 2011, les ministres néerlandais de la Santé et de la Justice projettent d'interdire l'accès aux étrangers dans tous les coffee shops du pays d'ici à 2012 pour, selon le gouvernement de centre-droit, « s'attaquer aux nuisances et à la criminalité associés à ces établissements » et ainsi limiter fortement le tourisme de la drogue dont le pays fait l'objet.


sinon bonne route à toi ;)

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor soleil » Vie Oct 31, 2014 12:58 pm

Hello El Clandestino

La bienvenue parmi nous.

Saludos
o

El Clandestino
Mensajes: 2
Registrado: Jue Oct 23, 2014 9:02 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor El Clandestino » Sab Nov 01, 2014 8:20 am

Hey, merci pour votre accueil Argos et Soleil !

Ah c'est bon à savoir tout ça Argos, en cas de galère j'irai voir des citoyens fumeurs alors :mrgreen:
On m'a suggéré de passer par le Zee-land pour ses paysages ; Dam me tente bien aussi pour ses canaux, parcs et musées ; j'envisage de tirer jusqu'au nord pour tenter d'observer des aurores boréales (ça doit être le trip sous THC!)

Décollage demain, j'essayerais de vous faire un résumé au retour.
Merci encore pour ces infos!

++


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados