PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

loustik
Mensajes: 50
Registrado: Mié Dic 29, 2010 1:12 am

Re: Présentations

Mensajepor loustik » Mié Dic 29, 2010 2:10 am

Hola todos,

Nickel cette section francophone, étant déja inscrit sur le forum de cannabiogen le problème de la langue c'est vite fait vite ressentir.

J'ai 27 ans et je vit dans le nord ouest ou je cultive depuis 10 ans en guérilla et 3 ans sous serres

Glanant des info sur cw je me retrouve ainsi parmi vous, dans un univers plus intimiste sans agression et troll en tout genre.

Cette année je me fait une belle sélection spécial millieu Numide :roll: dont pas mal de breeders sont présent ici (real seeds, tiki, Asturjaya...).

Courage et merci a kaiki et aux autres breeders intègre en ces temps difficile.

Longue vie a ce forum.

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Présentations

Mensajepor gatite » Mié Dic 29, 2010 11:16 pm

Salut Loustik,

Soit le bienvenu parmi nous. Sympatoche la sélection que tu prépares, j'espère qu'on aura le privilège de voir passer quelques photos par ici. Perso j'peux pas faire d'exté à part un peu de guerilla par-ci par-là :cry:
Alors je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder les photos d'exté où on peut voir des plantes massives et sacrément développées.
Mes pauvres petites dans leur boîte en toile je les laisse pas batifoler à leurs aises comme ça pendant des lustres :lol:

Alors au plaisir de faire plus ample connaissance et d'échanger entre nous. Si tu as besoin de quoique se soit ben t'hésites pas!.

Tchô et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Bon any nou com es diu en catala o bones festes de cap d'any. Adeu

Saludos y buenos humos
Última edición por gatite el Jue Dic 30, 2010 12:52 am, editado 1 vez en total.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentations

Mensajepor Rivalpo » Mié Dic 29, 2010 11:58 pm

Bienvenue loustik,

Nickel cette section francophone, étant déja inscrit sur le forum de cannabiogen le problème de la langue c'est vite fait vite ressentir

Je sais, c'est pas évident quand on ne maitrise pas la langue. Pour remédier un peu à ce problème, j'ai décidé que dorénavant, toutes les infos en français concernant CBG seront regroupées ici, idem pour TTSCO et les autres.
Je mettrai des liens sur les topics correspondants qui existent sur d'autres forums à l'attention des cultivateurs qui ne connaissent pas Cannabisonline et qui veulent continuer à s'informer.

Nous sommes réunis ici pour apprendre, discuter et s'amuser ensemble mais, à la différence d'autres lieux, nous le faisons avec maturité, intelligence et courtoisie.

Profites bien du forum, l'ambiance y est sereine et les membres de qualité ;)
ImagenImagen

caine
Mensajes: 14
Registrado: Jue Dic 30, 2010 7:05 pm

Re: Présentations

Mensajepor caine » Jue Dic 30, 2010 9:42 pm

salut tout le monde!

je me suis présenté en section castillane car je n'avais meme pas vu cette section francophone...

enfin ça fait plaisir de voir tout ce beau monde... on se croirait presque sur des topics uniques de qualité sur un autre forum francophone :lol:

ça donnerait presque envie de transférer son jdc par là tiens ^^ (non bullrott, ne dis rien stp ^^)

pour la présentation, ben c'est (pas) simple: je suis un étudiant autodidacte en reprise d'études en sciences humaines et en lettres antiques, et ça se mélange achement bien avec le thc dans ma tête, enfin moi je liffe en tout cas :lol:

j'ai plein de projets en cours mais aussi de gros problêmes financiers, energetiques et matériels qui m'empechent pour l'instant de tous les mener à bien.

mais dans le désordre il y a:

faire des sélections, faire joujou avec des autoflos et des purple, tenter l'aventure aquaponique, fabriquer un mafieux portable, acheter des lampes de oufs genre TI smartlamp ou kit lumatek 1000w (ça c'est mon coté lecheur de vitrines>>matier tais toi, 2ème avertissement lol)... et bien d'autres choses encore!

enfin bref, c'est quand même pas pour demain..

à bientôt!

caine

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Présentations

Mensajepor nonoetnath » Vie Dic 31, 2010 3:43 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Notre famille s'agrandit, que de bonnes choses pour l'avenir. :D

Bienvenue à Bullrot, Loustik et Caine, nos nouveaux membres de qualité. :mrgreen:

De jolis projets chez vous les amis, j'espère que vous nous en ferez profiter.

Bon nouvè, bon bout d'an et a l'an que vin. ;)

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Présentations

Mensajepor weed'O » Vie Dic 31, 2010 5:25 pm

Hola a todos !

Je me joins a Arnaud pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants : content de voir que la communauté s'enrichit de membres intéressants et sympathiques.


Je vous souhaite à tous un bon réveillon, et à l'an prochain pour de nouvelles aventures.

Prenez soin de vous et de vos proches,

abrazos !

+
Weed'O

Gilou
Mensajes: 9
Registrado: Mar Dic 21, 2010 3:44 pm

Re: Présentations

Mensajepor Gilou » Dom Ene 02, 2011 12:57 pm

Salut tout le monde,un petit passage pour vous remercier de votre acceuil :)

Et j'en profite également pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.

Sur ce bon grow à tous et toutes. :mrgreen:

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Présentations

Mensajepor luxinterior » Dom Ene 02, 2011 1:25 pm

salut à tous

bienvenu loustik caine weed'o gilou , ce forum promet d'être bien sympathique plus intimiste loin des agression et troll en tout genre comme le faisait remarquer loustik un peu plus haut, bonne année à toutes et tous plein de passion de joie et la santé

WasabiShot
Mensajes: 3
Registrado: Mar Ene 04, 2011 2:47 pm

Re: Présentations

Mensajepor WasabiShot » Mar Ene 04, 2011 2:59 pm

Hola !

Après quelques messages privés avec Weed'ophile indien sur un autre forum, et après avoir donc pris connaissance de l'existence de ce forum, je ne pouvais que rejoindre votre communauté, avec les membres qui la composent, et un interet particulier pour le travail de Cannabiogen, c'etait plus qu'allechant !

Male, 26 ans, installé depuis peu en Espagne, même si je commence à comprendre la langue, j'avoue que je suis plus à l'aise en français :roll: mais cela viendra ...

Passionné par les sativas, je cultive aussi des indicas car la passion n'a pas de limites et est un peu trop prenante meme :roll:

Très (trop?) actif sur d'autres forums, apprenti traducteur de textes relatifs au cannabis, j'avoue ne pas faire grand chose d'autre de ma vie, cultiver, parler du chanvre et le fumer est vraiment un vice durement controllable ... :mrgreen:

Merci à vous pour cette section, et à Tristan (que je ne connais pas) , y un saludo a rivalpo que me conosce con un otro alias, pero como tu me gusta ser anonymo cuando lo puedo ...

A bientot, keep on growing ! (Zut, palrer anlgais sur une page francophone d'un forum espagnol... :oops: Mea culpa !!!)

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Présentations

Mensajepor gatite » Mar Ene 04, 2011 4:07 pm

Hola a todos,

Tout d'abord souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, bienvenue à WasabiShot et à Caine, de nouveaux arrivants motivés par les génétiques maintenues et développées par quelques breeders éclairés. C'est cool, on est de plus en plus, ça va nous faire un p'tit coin à nous, un p'tit salon bien sympa.

Et puis en profiter pour vous souhaite à vous tous, à vos proches ainsi qu'aux personnes qui comptent pour vous, une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle soit riche en évènements heureux et en belles fumées "clandestines" ....

Saludos a todos, adeu

Gatite
Última edición por gatite el Mar Ene 04, 2011 4:56 pm, editado 1 vez en total.


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados