PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Présentations

Mensajepor luxinterior » Lun Dic 20, 2010 7:42 am

Bonjour a toutes et tous
J'ai 45 ans ,je vie dans le sud-ouest de la france, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis à la culture du cannabis sérieusement, au départ pour pouvoir fumer quelque chose de qualitè, puis c'est rapidement devenu une passion.
je cultive en indoor, je me suis fait une installation sympa dont je suis en train d'affiner les réglages.
je suis très intéressé par les landrace , le breeding et les breeders qui font leur travail avec passion, je recherche d'ailleurs entre autre de la china yunan en régular, bref je pense que je vais me plaire sur ce forum, je remercie arnaud de me l'avoir fait découvrir. Dans ma seedbox j'ai plusieurs variétes de cannabiogen, mr nice, braindead, reggae seeds, bsc, tiki, dna génétic, sérious etc...Bientot noël en plus je vais pouvoir m'offrir quelques nouvelles seeds sans avoir mauvaise conscience la peyote purple et la deep chunk me font de l'oeil.(surtout après avoir vu celle de rhaco sur cannaweed, de toute beauté!)
j'ai la chance d'avoir en ce moment du temps à consacrer à la culture, à partir de début mars je vais démarrer une sélection sérieuse. j'essaierais d'apporter ma modeste contribution sur ce forum. bonne journée à tous à bientot

que la passion vous anime

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Présentations

Mensajepor nonoetnath » Lun Dic 20, 2010 10:36 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quel plaisir de retrouver des amis sur ce nouveau forum. :D

Weed'o, soleil, zebulon et maintenant luxinterior, on se connait à peu près tous, plus ou moins bien et je pense que se sera l'occasion de mieux se connaitre. :mrgreen:

Pour les bilingues, merci de temps en temps de nous faire des petits reports de ce qui se passe du coté espagnol, ça soulagera un peu Rivalpo :lol:

A bientot.

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Présentations

Mensajepor gatite » Lun Dic 20, 2010 11:03 am

Salut Zebulon, salut Luxinterior

Bienvenu parmi nous sur ce nouveau forum. Je pense qu'on va se faire plaisir et on ira se connaissant de mieux en mieux.

Si y'a quoi que se soit pour vous aider hésitez pas.

Pour Nono, pas de pb pour vous faire des traductions. Par contre je pense qu'il faudrait faire un truc pour qu'il ne se crée pas de sectarisme, espagnol d'un côté, français de l'autre. Faut qu'on arrive à se mélanger et ça passe forcément par un effort linguistique. On a tous à y gagner. On est sur un forum en langue espagnole à la base, je pense que c'est donc à nous de faire l'effort de se rapprocher. Les espagnols adorent la conversation et sont d'humeur plutôt accueillante et curieuse. Il n'y aura pas de pb avec eux, je pense qu'ils seront toujours fan pour échanger même avec la barrière de la langue.

Peut-être peut-on voir avec Rivalpo pour l'ouverture d'un post où les francophones viendraient demander, telle traduction, telle signification. J'sais pas un sujet qu'on pourrait appeler "Au secours, j'comprends rien" :lol:

Peut-être peut-on aussi ouvrir un sujet qui donnerait des notions d'espagnol. Après, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. :)

En tout cas si y'a quoi que se soit que vous ne comprenez pas y'a aucun soucis pour vous faire des traductions.

Et bien un saludo, buenos humos,

Gatite

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Présentations

Mensajepor nonoetnath » Lun Dic 20, 2010 11:24 am

Salut Gatite,

Entièrement d'accord avec toi sur le principe, si tu savais comme je regrette d'avoir pris allemand en seconde langue. :cry:

D'ailleurs, j'ai déjà commencé à poster du coté espagnol, mais je ne me sens pas de le faire sans traducteur :lol:

Petit à petit, tous ensemble, ça va le faire.

En fait, je parlais de traduction, non pas pour faire du sectarisme, mais plutot pour les sujets interessants qui meritent d'être traduits, comme, par exemple, est en train de le faire Rivalpo avec un sujet sur la punto rojo. (je verifie toutes les heures tellement il m'a mis l'eau à la bouche).

Je m'étais peut-être mal exprimé, désolé.

A bientot.

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Présentations

Mensajepor gatite » Lun Dic 20, 2010 2:47 pm

nonoetnath escribió:Salut Gatite,

Entièrement d'accord avec toi sur le principe, si tu savais comme je regrette d'avoir pris allemand en seconde langue. :cry:

D'ailleurs, j'ai déjà commencé à poster du coté espagnol, mais je ne me sens pas de le faire sans traducteur :lol:

Petit à petit, tous ensemble, ça va le faire.

En fait, je parlais de traduction, non pas pour faire du sectarisme, mais plutot pour les sujets interessants qui meritent d'être traduits, comme, par exemple, est en train de le faire Rivalpo avec un sujet sur la punto rojo. (je verifie toutes les heures tellement il m'a mis l'eau à la bouche).

Je m'étais peut-être mal exprimé, désolé.

A bientot.


Salut Nono,

C'est ça d'être trop bon élève, allez hop l'allemand, utile :lol:

Non tu t'étais très bien exprimé, j'avais bien compris. Je disais ça d'ordre général pas d'un cas particulier. Je disais ça juste pour pas que ça se transforme en les français ici, les espagnols là, en fait c'est moi qui me suis mal exprimé. Et ce que tu as écrit sur la Nube Roja est parfaitement compréhensible. ;)

Si y'a besoin je peux traduire tout ce qu'il faut. Pas de soucy, bien au contraire, si je peux aider. :)

aeritos
Mensajes: 361
Registrado: Mié Nov 10, 2010 11:03 pm

Re: Présentations

Mensajepor aeritos » Lun Dic 20, 2010 9:18 pm

Salut !

Je suis content de dire hello a nos voisins francais :D :mrgreen: :P et aussi de voir des nicks connus de personnes très sympas :P !!
Je suis aeritos,et j´ai eu la chance d´apprendre un peu de français a l´ecole,mais les années ont passé.... :lol: et j´ai seulement appris un peu comme vous pouvez voir :lol: .
J´habite a -100km de la France, c´est pour ça que la mot "voisins" est plus réel dans mon cas :D
J´ai connu un fan - passioné des landraces et sativas pures et j´ai commencé l´aider en formant par la suite le projet Tropical Seeds Co. On est un petit projet mais je pense qu´on a mis tout notre sentiment et notre force, sans changements dans notre philosophie de créer des choses fraiches en partant de sources pures. Nous nous sommes centrés dernièrement sur des africaines pures et des F1s avec elles 8-) .
Une fois de plus,je suis très content de voir des gens sympas, et nouveaux voisins aussi, dans ce forum que je vais fréquenter.
Mes meilleurs vibes pour tout le monde et continuons a nous lire par ici :P
Peace!

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentations

Mensajepor Rivalpo » Lun Dic 20, 2010 9:39 pm

Salut les amis,

gatite a bien raison de nous rappeler que nous sommes sur un forum espagnol, d'un autre côté, je comprends aussi que ne pas maitriser une langue rend la communication assez difficile.

Faites comme vous le sentez, vous êtes chez vous aussi bien dans cette section que dans n'importe quelle autre de ce forum. Les espagnols sont ouverts et agréables, c'est sympa de créer des liens avec eux, vous ne le regretterez pas ;)

@Aeritos: content de te voir par ici " voisin" :) Viens nous visiter quand tu veux, tu es chez toi ici.


En fait, je parlais de traduction, non pas pour faire du sectarisme, mais plutot pour les sujets interessants qui meritent d'être traduits, comme, par exemple, est en train de le faire Rivalpo avec un sujet sur la punto rojo. (je verifie toutes les heures tellement il m'a mis l'eau à la bouche).

Ay! amigo! :D je m'y emploie petit à petit dès que j'ai un moment. Entre les traductions et l'organisation des infos ça prend du temps, et j'avoue que j'en ai pas beaucoup, mais ça se fera comme promis.

....
ImagenImagen

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Présentations

Mensajepor nonoetnath » Mar Dic 21, 2010 7:52 am

Bonjour à tous,

Aeritos : bravo pour ton français, c'est très bien comme cela, si seulement je pouvais avoir le même niveau en espagnol.

Rivalpo : Pas de soucis, prends ton temps, et puis comme on dit "plus c'est long plus c'est bon" :lol:

A bientot à tous les voisins. ;)

Gilou
Mensajes: 9
Registrado: Mar Dic 21, 2010 3:44 pm

Re: Présentations

Mensajepor Gilou » Mar Dic 21, 2010 4:09 pm

Salut,Hola,les amis.
Última edición por Gilou el Mié May 11, 2011 11:50 pm, editado 1 vez en total.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentations

Mensajepor Rivalpo » Mar Dic 21, 2010 6:04 pm

Salut Gilou,

je me réjouis de te voir par ici, man :D

Bienvenue sur ce forum convivial dédié aux passionnés, on va essayer de le rendre attractif avec pleins d'infos et de photos.
Merci pour ton passage amigo, et envoie-nous une petite tof de tes purples si tu peux ;)

A très bientôt
ImagenImagen


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados