PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Présentations

Mensajepor gatite » Vie Dic 17, 2010 1:16 am

Salut Numide,

Bienvenu et au plaisir de faire plus ample connaissance.
L'out j'ai pas moyen d'en faire sauf en guerilla à la rigueur. J'suis impatient de voir ce que tu nous proposeras le moment venu.

Sud-Ouest ? Je connais pas mal, surtout le long de la chaîne pyrénéenne.

A la r'voyure,

Edit : pour N&N, oui je traîne aussi sur CW (même pseudo)

nonoetnath
Mensajes: 47
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:18 pm

Re: Présentations

Mensajepor nonoetnath » Vie Dic 17, 2010 11:06 am

Salut Gatite, salut numide,

Cool, le "sativophile sur balcon" nous rejoint.

Content de te voir par ici Numide.

Par contre, tu en a trop dit, que prévois-tu pour ton out 2011, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

A bientot.

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Présentations

Mensajepor weed'O » Vie Dic 17, 2010 2:03 pm

Hola a todos !

Quel plaisir de voir des cultivateurs de CW venir s'inscrire ici ; cela présage un forum fort intéressant et convivial.

Pour ceux qui ne me connaissent pas : 32 ans, vivant en Savoie et cultivateur "sérieux" depuis 4-5 ans (avant ça, c'était des extés poussifs et des intés dégueus, mais je ne connaissais pas CW... ;) )

Avant, j'étais plutôt polyhybrides hollandais, jusqu'à ce que j'apprenne que pour le cannabis aussi, il y avait d'un côté la production à grande échelle et de l'autre, le travail artisanal de qualité... et étant foncièrement plus en accord avec cette vision des choses, j'ai donc commencé à m'intéresser aux breeders "old school" et passionnés.

Pour l'heure, j'attends un petit paquet de chez TTSCo qui viendra étoffer ma collec', qui compte déjà quelques variétés bien sympathiques de chez CBG, Reggae, Braindead et Tiki.


Je n'ai pas la chance de maîtriser l'espagnol aussi bien que l'ami Rivalpo, mais je me débrouille -en tout cas suffisamment pour comprendre ce qui se passe dans le coin !

Je vous souhaite à tous de bonnes cultures ; longue vie à ce forum et merci à tous ceux qui s'investissent pour que continuent à exister ces breeders intègres et dévoués.

+
Weed'O

[Edit] : petite précision au passage : l'out m'est désormais quasi impossible (je vis vers les 2000 mètres d'altitude, neige d'octobre à juin...) donc culture exclusivement en intérieur. A ma grande tristesse...
Última edición por weed'O el Vie Dic 17, 2010 3:15 pm, editado 1 vez en total.

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Présentations

Mensajepor gatite » Vie Dic 17, 2010 3:05 pm

Salut tout le monde,

C'est vrai que comme Weed'o j'me suis présenté en espagnol mais pas ici. Gatite, homme, 41 ans je vis dans les Hautes-Alpes, je cultive "sérieusement" (ça reste à prouver :lol: ) depuis 3 ans et j'ai moi aussi beaucoup profiter de CW pour m'améliorer, bon quand je vois les jdc de certains, y'a encore de la marge de progrès mais bon j'me démerde pas trop mal. Mon truc c'est le SCROG en partant de boutures. Comme Weed'o j'étais plutôt hollandais dans mes choix et donc +1 et tout comme lui pour les raisons de ma venue ici.

J'ai jamais vraiment voulu montrer mes cultures sur CW, trop d'yeux, trop d'oreilles à mon goût. J'ai toujours préféré les ambiances intimistes à la cool, sans toute une horde autour de toi :lol:
Ici je pense que je me sentirais beaucoup mieux, alors je reviendrais vous montrer mon p'tit jardin intérieur.

Je viendrais voir ceux des autres aussi car je suis de nature très curieuse. Mon grand-père, grand chasseur devant l'éternel (paix en son âme) , disait toujours : "Ecoutes et tais-toi !". Je suis tout ouïe :lol:

Tchô

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Présentations

Mensajepor soleil » Vie Dic 17, 2010 3:20 pm

Bonjour . hola

Bien sympa cette partie francophones et ce nouveau forum.

Surtout que mon espagnol et horrible , Rivalpo pourra confirmer lol ...

J'ai 40 ans J'habite dans le sud .

Je me suis mis a la culture d'intérieur il y a environ 1ans , sinon de l"extérieur depuis x année mais avec
de la locale .

Mes culture en cours : underground seed(sativa mix) , reggae seed (dub et dancehall)
, et cannabiogen (nepal haze).

voila .

A bientôt au plaisir de vous lire ( et un gros merci a Rivalpo )

Saludos
Última edición por soleil el Sab Dic 18, 2010 11:50 am, editado 1 vez en total.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentations

Mensajepor Rivalpo » Vie Dic 17, 2010 5:15 pm

Salut tout le monde,

ça fait plaisir de retrouver les potes :D

Bienvenue et merci à vous tous, nul doute que tous ensemble nous ferons de ce forum un lieu convivial et intéressant à parcourir.

@vous tous: par souci de transparence, utilisez le topic dédié au suivi et au SAV en cas de souci avec des graines achetées sur Cannabisonline ou sur le site de kaiki.
ImagenImagen

Rhaco
Mensajes: 10
Registrado: Sab Dic 18, 2010 9:20 pm

Re: Présentations

Mensajepor Rhaco » Sab Dic 18, 2010 9:35 pm

Hello à tous,

Voici ma petite présentation;

Rhaco (également connu sous le pseudo de banjo), 23 ans. Outre notre passion commune, j'ai également un attrait prononcé pour les instruments traditionnels de musique du monde entier (didgeridoo, berimbau, guimbarde, etc) ainsi que pour la maintenance de reptiles, en particulier de caméléons :mrgreen:

J'en suis actuellement à ma 6e année de culture. Après une période de culture sans autre objectif que la récolte en elle même, je m'intéresse fortement au monde du breeding depuis environ deux ans, un peu moins pour celui des landraces.

J'ai attaqué cette année mon travail de sélection sur une multitude de souches, allant du la pure landrace ramenée du pays aux cross les plus hypes.. Curieux de nature, je pars du principe que l'on ne peut occulter quelque chose sans l'avoir testé auparavant.

Ce travail de sélection sera étalé sur environ deux ans. Viendra ensuite le travail de stabilisation des cross dont les caractèristiques auront retenu mon attention.

Voilà en gros mes objectifs pour ces futures années ^^

En tout cas c'est bien sympa de se retrouver, que ce soit ici ou là ;)

La Vibe à vous tous!
++

Edit: et Big Up à tristan et Rivalpo pour leur implication dans tout ceci!

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Présentations

Mensajepor gatite » Dom Dic 19, 2010 10:23 am

Salut Rhaco, salut Soleil,

Bienvenu ici. Et bien on retrouve des pseudos connus ailleurs. Y'a du cultivateur de choix et je sens qu'on va voir de bien belles choses par ici. Faudra essayé d'être pas trop ridicule (c'et pour moi ça :lol: ).

Rhaco, j'ai vu tes photos de PP sur le topic de cbg sur CW, magnifiques :shock:

Elle est vraiment belle cette indica, et ces couleurs chez toi, impressionnant. Félicitations.

Et bien au plaisir de vous lire vous deux,

Un saludo, buen humo

Gatite

Zebulon
Mensajes: 65
Registrado: Mié Dic 15, 2010 5:13 am

Re: Présentations

Mensajepor Zebulon » Dom Dic 19, 2010 11:39 am

Bonjour tout le monde

J'habite dans le massif central, en Auvergne.

Je cultive depuis quelques années mais, sérieusement, depuis que 2 ou 3 ans.
En in et out quand je le peux.
Me voilà donc comme vous, interessé, par le breeding de qualité.

Merci à vous pour la section francophone , et à Rivalpo bien sur!
Un coucou aux gens de CW!

Au plaisir.
A+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

ce pour regrouper des infos

Mensajepor Rivalpo » Dom Dic 19, 2010 8:48 pm

Salut Zebulon,

bienvenue chez les francophones :D

A la base je voulais juste filer un coup de main à mon pote Tristan pour gérer son nouveau forum.
Et puis je me suis dit que je pouvais utiliser cet espace pour regrouper des infos en français et voilà, c'est ainsi que nous nous retrouvons entre cultivateurs partageant la même vision du breeding et du cannabis ;)

A bientôt


@rhaco: bienvenue amigo, tu es chez toi ici.
ImagenImagen


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados