PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Rivalpo » Jue Oct 22, 2015 9:55 pm

Normalement les envois vers la France tardent une semaine, 10 jours maximum. Il n'y a pas à s'inquiéter de côté là. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil sur le topic "Suivi des commandes et SAV" pour lire les avis des clients.
En parcourant la seed list, j'ai vu qu'il y a de la Cheesetral en stock et qu'il y a une une remise de 25% sur tout le catalogue Underground Collectiv seeds ;)

Aplus
ImagenImagen

castroman24
Mensajes: 1
Registrado: Sab Nov 14, 2015 10:16 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor castroman24 » Dom Nov 15, 2015 9:54 am

Hola,

Déjà inscrit une première fois, malheureusement mon compte etait bloqué (ou mauvais mot de passe). Donc j'ai du me créer un nouveau compte..

A plus ☺

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Rivalpo » Dom Nov 15, 2015 4:29 pm

Salut Castroman24,

re-bienvenue sur COL ;)

A plus
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor argos » Dom Nov 15, 2015 4:40 pm

Hola Castroman24,

La er-bienvenue par ici ;)

fullrider
Mensajes: 1
Registrado: Lun May 09, 2016 5:37 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor fullrider » Sab May 14, 2016 1:26 pm

Un petit bonjour à tous de la Guyane. Fullrider 8-)

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor argos » Sab May 14, 2016 4:11 pm

Salut fullrider,

Bienvenue sur COL ;)

Raconte nous un peut ton parcourt de cannabiculteur, tes cultures, variétés préférées, matériel si tu fais du indoor(je pense que c'est pluôt de l'OUT en Guyane, mais on ne sais jamais^^), etc..

@+

Maurice Tillet
Mensajes: 1
Registrado: Mié Ago 31, 2016 6:57 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Maurice Tillet » Mié Ago 31, 2016 7:19 pm

Ola todos.
Oune abradzo del Sour dé Francia où la saison avance et avec elle les odeurs qui se révèlent, et avec elles la parano qui monte (les voisins pitiiiiin les voisins !!!), actuellement à 5 sur une échelle de 1 à 10 je dirais.
Alors je viens par ici voir si y en à d'autres qui commencent à se caguer dans les brailles eux aussi. Je me dis je sais pas,ça me rassurera peut être.
En général c'est le moment de l'année où je me jure de ne plus jamais faire pousser à l'avenir...pour réaliser tres vite que j'ai aucune volonté pour les résolutions
A + et un peto por la salud

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor argos » Vie Sep 02, 2016 6:30 pm

Hola Maurice,

Soit le bienvenue sur Col ;)

Dure de rester discret avec des voisins :|
En général c'est le moment de l'année où je me jure de ne plus jamais faire pousser à l'avenir...pour réaliser tres vite que j'ai aucune volonté pour les résolutions

:lol: :lol: La passion l'emporte toujours :D

@ pétard ;)

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor tristan » Sab Sep 03, 2016 9:52 am

Maurice Tillet escribió:Ola todos.
Oune abradzo del Sour dé Francia où la saison avance et avec elle les odeurs qui se révèlent, et avec elles la parano qui monte (les voisins pitiiiiin les voisins !!!), actuellement à 5 sur une échelle de 1 à 10 je dirais.
Alors je viens par ici voir si y en à d'autres qui commencent à se caguer dans les brailles eux aussi. Je me dis je sais pas,ça me rassurera peut être.
En général c'est le moment de l'année où je me jure de ne plus jamais faire pousser à l'avenir...pour réaliser tres vite que j'ai aucune volonté pour les résolutions
A + et un peto por la salud


Hola.

Bienvenido a CoL.

Saludos.

boubacrampon
Mensajes: 3
Registrado: Sab Dic 24, 2016 9:03 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor boubacrampon » Sab Dic 24, 2016 9:23 am

Bonjour à tous,

Même si j'ai 43 ans, je suis tout neuf sur ce forum!

Pourquoi avoir choisi cannabisonline.es ?
Connaissant les compétences en matière de culture de nos amis espagnols, je souhaiterais avoir une vision plus hispanique de la chose. A vrai dire je suis un peu lassé par les forums francophones.
J'aime beaucoup les espagnols (5 ans avec une espagnole ça aide..), leur état d'esprit notamment en matière de culture organique.

J'ai une expérience certaine en culture sur terre, en hydroponie sur billes d'argile et en fibre de coco. Jusqu'à présent je n'ai utilisé que des engrais minéraux. Même si j'ai eu des belles récoltes, je souhaiterais me convertir rapidement à la culture organique.

J'espère pouvoir apporter des conseils à ceux qui le souhaitent mais aussi apprendre beaucoup ici.

Bonne journée et à bientôt.


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado