PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

patchamama
Mensajes: 2
Registrado: Jue Mar 14, 2013 4:36 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor patchamama » Vie Mar 15, 2013 5:08 pm

Salut à tous,

merci Argos pour cet accueil chaleureux cela me va droit au coeur.

bah l’avantage c'est que tu as appris à nous connaitre, et que tu connais déjà la maison, alors installe toi amigo ;)


J'ai appris à connaître et surtout à apprécier nombre d'entre vous, au point de m'inquiéter de ne plus trop voir ces derniers temps quelques-uns d'entre nous, mais j'espère qu'ils reviendront avec les beaux jours.

n'hésite surtout pas si tu as des questions ;) et fait pas ton boulet heing!! pète le JDC , hâte de voir toutes ces belles sous les 2x600w :mrgreen:


T'inquiètes pas tu vas vite regretter d'avoir proposer ton aide... Je plaisante, j'essaierai d'être aussi autonome que possible. Pour les photos c'est en cours, je suis en train de lire les FAQ pour comprendre le fonctionnement. J'hébergerai mes photos sur Imagshack, je ne sais pas si c'est un bon choix mais c'est le seul que je connaisse.
En revanche, je viens d'acheter un APN bas de gamme et j'apprends à m'en servir. J'espère qu'il n'y aura pas de données de géolocalisation. Avec un peu de chance, je vous mets tout ça ce soir, sur les topics variétés (la flo est déjà bien entamée donc un JDC...).
En attendant, je vais essayer d'insérer des photots d'une Zambian*PCK tirée du Under Mix d'USC, avec des couleurs vraiment sympas(je détaillerai plus tard):
Imagen

Imagen

Imagen

A plus, Argos

Sinon tu m'intrigue avec ton guide aux photos noir et blanc, je suis assez fan de ces vieux trucs, t'en sais pas plus :?:


Hello Regliss, merci de l'accueil ;)
J'ai retrouvé le titre en question, et j'ai honte de mon oubli: c'est le très fameux Ed Rosenthal's Marijuana Growers Guide, un des bouquin très complet à l'époque, je pense que tu le connais déjà. Même aujourd'hui, je le trouve très pratique et clair. Et puis, les photos, c'est un voyage dans les années soixante-dix, une période qui me passionne, les "années soixante-huit" surtout (en gros 1965-1975).
J'ai parcouru de nombreuses fois les articles sur l'histoire du cannabis (Espagne, Colombie...) qui ont été posté ici, c'est absolument génial! J'adore ces récits, qui sont bien plus "vivants", "reels" que l'histoire officielle. C'est une des richesses du site.
A bientôt, j'espère.

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor felix » Dom Mar 17, 2013 2:19 am

Bienvenue à tous les nouveaux dans l'antre du partage et de la passion ;) Je suis sur que vous vous plairez ici!

A+! ;)

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Regliss » Lun Mar 18, 2013 9:43 am

Hola patchamama,

Je connais pas tout :D loin de là, mais je crois qu'on a la nostalgie en commun :)
Si le site est aussi riche c'est grace à la qualité des intervenants :| , le fait aussi qu'il y ait les traductions françaises ca aide beaucoup.
Sinon j'ai hate de voir ta culture :)

Saludos

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor argos » Mié Mar 20, 2013 9:32 am

hola patchamama
J'ai appris à connaître et surtout à apprécier nombre d'entre vous, au point de m'inquiéter de ne plus trop voir ces derniers temps quelques-uns d'entre nous, mais j'espère qu'ils reviendront avec les beaux jours.

c'est vrais qu'il y à pas mal de potos qui se font rare sur le fofo, il arrive un moment ou il est bon de faire une pause, autre chose à faire ect ect, mais je suis sure qu'ils sont derrière leurs PC à lorgner, et qu'ils reviendront un jours ;)

J'hébergerai mes photos sur Imagshack, je ne sais pas si c'est un bon choix mais c'est le seul que je connaisse.

pour ma part, j'ai installer Picasa3 , j'en suis pleinement satisfait, tu peux y retravailler tes photos sans problème, je te le conseil ;)

bien jolie ta Zambia x pck 8-)
@++argos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Rivalpo » Mié Mar 20, 2013 3:27 pm

Salut patchamama,

sincèrement désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt.

J'ai beaucoup apprécié ta présentation et je te remercie d'avoir choisir Cannabisonline pour son état d'esprit. C'est un point important, voire primordial pour tristan et pour moi. Partager dans la bonne humeur tout en approfondissant nos connaissances sur des sujets divers, c'est le but de ce forum ;)

J'espère qu'il n'y aura pas de données de géolocalisation.

En général, c'est une option pour les APN de gamme supérieure ou pour les APN de baroudeur genre Pentax Optio WG2-GPS. Dans le cas où ton APN possède la géolocalisation, il doit être possible de la désactiver dans le menu.


A bientôt
ImagenImagen

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor -FL- » Jue Mar 21, 2013 7:26 pm

Hola patchamama!
Bienvenue ;)

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Numide » Sab Mar 23, 2013 2:15 am

Hola todos,
La bienvenue aux derniers arrivants.
Faites-vous plaisir, ici c'est que du bonheur :P

A+

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Izaak » Sab Mar 23, 2013 10:33 pm

Hola Patchamama,
très sympa ta présentation,
bienvenue sur Cannabisonline, personnellement, ce forum a changé mon regard sur le Cannabis,
… et pour les boulets champion international (moi qui en faisais parti… hein :D),
il y aura toujours quelqu'un de compréhensif et disponnible pour te répondre correctement.

Sympa aussi ta Zambienne x PCK, c'est un hybride fait maison ? :)
prépare toi à te régaler avec la Lilly, elle est sucrée à souhait ;)
les autres aussi, très très bien (CBG) ;)

à+
Tata
-High Zaak-

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor Rivalpo » Dom Mar 24, 2013 1:39 am

Salut amigo,

Izaak escribió:Et pour les boulets champion international (moi qui en faisais parti… hein :D),
il y aura toujours quelqu'un de compréhensif et disponnible pour te répondre correctement
.

Sympa aussi ta Zambienne x PCK, c'est un hybride fait maison ? :)

patchamama escribió:En attendant, je vais essayer d'insérer des photots d'une Zambian*PCK tirée du Under Mix d'USC


Tout est dit, rien à ajouter :lol:


A bientôt ;)
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor argos » Dom Mar 24, 2013 6:37 pm

hola
:lol: :lol: :lol: champion du monde poto Izaak :lol: :lol:
best vibes
argos


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado